Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Morrison vs Kane

Aller en bas

Morrison vs Kane Empty Morrison vs Kane

Message  Admin Dim 28 Sep - 1:16

Morrison vs Kane 17

John Morrison :

Armando on ma dis que tu voulais me voir alors fais vite car comme tu le sais j'ai beaucoup d'autre occupation . C'est si dur d'être aussi convoité par les femmes que je le suis , si tu savais Armando mon portale ne fait que sonner toutes les femmes me veulent .

John commes tu le sais j'ai débuter dans le catch en tant que gérant de Umaaaaaaaaaagaaaaaaaaa et je voudrais me relancer dans le business et j'ai penser à toi . Je ferais de toit le plus grand catcheur de la EWP un mec craind et respecté de tout le monde tu serais le symbole de la réussite . Toi the guru of greatness et moi le plus grand coach au monde on serais au top du monde du catch . Alors prend moi en tant que manager et je te promet un succés encore plus grand auprès des fans et surtout une chance pour le titre de MVP très rapidement car je suis très bon pour négocier des contrats .


Armando merci mais non merci ... Je suis John Morrison et tu crois que j'ai besoin de toi pour être un grand catcheur . Je suis déjà un mec respecté et une chance pour le titre je vais bientot en avoir une car je suis bon sur le ring pas comme toi car je t'ai déjà vut catcher et tu aussi ennuyeux que Big Daddy V . Tu te dis le plus grand manager de l'histoire mais en fait tu est juste un beau parleur . Je n'ai besoin de personnne pour confirmer au monde entier que le futur est à la EWP et surtout pas d'un ringard comme toi qui vend des faux cigares sur la plage . Tu viens de Cuba et tu dis que tes cigares vienne de la bah mais permet moi de te dire que tes vulgaires cigares sont justes des trucs insignifiant pour moi . En fait travailler avec toi c'est comme travailler avec un dealer et moi John Morrison je ne travaille que avec l'élite tu vois donc tu peux ranger tes cigares et allez jouez dans ta cours avec Kane ou des mecs de ce genre . Tu sais cette cours de ringard qui tente d'avoir des fans en disant des choses stupides ou en se la jouant héros national .


Et gamin me manque pas de respect sinon je vais te ... ( il se fait couper )

Tu vas faire quoi espèce de déchet tu vas appeler Umaga c'est sa ... ppffff allez comporte toi comme un homme pour le première fois de ta vie Armando et met moi une droite allez ... Prouve au monde entier que tu est un homme même si tout le monde sais que tu n'est qu'un gars en costard sans talent et pathétique . Tu veux gérer un catcheur et ba vas voir mon adversaires pour mon premier match Kane le sois disant Big red monster . Ce n'est pas un monstre sur le ring mais en voyant son visage tu comprend pourquoi il portait un masque . Vous fzeriez une bonne association entre deux gars qui se croient dans le coup alors que les gens se foutent de eux . Bon maintenant tu te casses de ma loge car t'est lég"rement encombrant et j'ai pas envie que les gzndsd crois que je fréquentes des pseudo dileurs qui vendes des cigares au chocolat .

Mes cigares sont les meilleurs de Cuba jeune insolant on vas bientot se revoir et tu vas moin faire le malin .

Non Armando j'ai peur maintenant je vais dormir avec ma lumière allumés chaque nuit ... Bon écoute regarde mon match à Nightmare et tu verras que je n'ai besoin de personne et surtout pas de toi pour me débrouiller sur le ring . Le pauvre Kane vas comprendre que je ne suis pas un nabot mauvais parce que je n'ai pas les bras de Batista ou de gars comme sa . Kane seras le premier gars de la EWP à perdre contre moi John Morrison c'est inévitable il est vieux et fatigués et je vais lui donnez une leçon de catch sur le ring . Il comprendras peut être qu'il n'est plus le grand Kane mais un mec qui devrais prendre la retraite car face au nouveau catcheur comme moi il ne peut pas lutter .

Morrison vs Kane 038

Chhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttt !!!! Vous n'avez donc aucun respect pour moi c'est sa ? Vos sifflet ne m'affecte pas plus que sa mais c'est un manque de respect envers ma personne que je n'aime pas vraiment . En même temp je vous comprend vous e^tes habitués à la médiocrité et voir un gars qui est beau et qui à la classe sa vous fait rager .Tient en parlant de gens qui rage par jalousie parlons de votre petit ou pluto gros favoris Kane le sois disant monstre de la EWP . A l'époque ou il avais osn masque il y avait un mystére autour de sa personne tout le monde avais peur de lui et il faisait tout pour que ces adversaires le fuit . Il était un pilier du catch un gars vraiment respecté par tout le monde mais depuis qu'il a retirer son masque il a changé . Depuis que les gens on vue son afffreux visage il le ne le considère plus comme un monstre par sa précense mais juste par son horrible visage brulés pendant son enfance . Depuis il est devenue un homme presque normale il a juste abuser de Lita blesser gravement Shawn Michaels la liste est mongue . Et vous vous demandez pourquoi il a fait sa et bien c'est simple c'est pour réanimer le monstre qu'il incerner au yeux des gens avec son masque . Il tente de vous impresionner en petant un cable et en fesant des choses mauvaise juste pour réanimer cette peur et ce mystére autour de lui car il se rend compte qu'il devient banale comme Ric Flair qui à la fin de sa carrière était pathétique . Comme tout le monde le sais ce match devais être un extreme rules match mais en fai les general manager ont refusés ce match et je dois vous avouez que cela mas enervés . Je penses que cette décision a était prise par les dirigeant parce qu'il ont peur que je blesse Kane dans un match comme sa . En fait ils savent que je suis bon dans des matchs de ce genre ou tout est permis et c'est pour cela qu'ils ont tout fait pour épargner à Kane une défaites encore plus humiliante ce samedi à Nightmare . C'est ce que je pense et franchement je crois que tout le monde est daccort sur ce point la . John Morrison is the new face of extreme et votre futur champion du monde . Je serais le nouveau symbole de Nightmare et à chacun de mes matchs les fans vont être en délire quant il comprendrons que je suis talentueux et plus fort que certain sencé être des grands catcheur . A la WWE certain était jaloux de moi et on tout fait pour que je n'explose pas au haut niveau mais j'ai réussit à gonfler mon glorieux palmarés en devenant intercontinental champion , ECW champion et tag team champion avec mon pote The Miz . Ces gens qui ont essayé de me faire regresser par des moyens obscur vont comprendre que ici plus personne ne peut m'arreter et ils vont comprendre que je suis le futur plus grand catcheur de la EWP . Rien et n'y personne ne pourras m'enpécher d'atteindre mon but et surtout pas mon premier adversaire Kane . Kane tu ne me fait pas peur je ne suis pas un gamin qui débute je t'ai déjà affronter dans le passé et je t'ai déjà battu et encore une fois je vais te battre ...

Morrison vs Kane 057

Tu as de la chance que les dirigeant m'enpéche de faire ce que je veux sale minstre car si j'aurais eux tout les droits sur le ring tu aurais compris pourquoi on me surnomme The new face of extreme mais tu as de la chance . La dernière fois que j'e t'ai vue sur le ring ce n'est pas un bon souvenir non pas parce que tu m'as montré une vidéo d'une de tes rares victoires mpais parce que je sentais ton horrible odeur . Je n'avais qu'une seul penser en tête il se lave pas ou quoi ? Et je crois que tu ne te laves pas Kane tu est justes un gars repoussant et même les fans te laisse tomber il préfére Batista ou Rey MYsterio à toi alors que à une époque il t'aimer . Tu n'as plus le respect de la plupart des gens car suyr le ring tu est comme Cena tu fait toujours les même choses .Tu ennuie les gens parce que tu fait toujours la même chose tu n'évolue pas vraiment car tu parles depuis dix longues années de souffrance , destruction ... Je connais ton discours par coueur et je suis sur et cettain que tu vas sortir un discours de ce genre encore une fois pour parler du match entre toi et moi . Les gens qui t'encourage encore sont justes des anciens fans qui sont pour toi depuis tes débuts mais il n'aime que ta personallité car le mec qu'il voit sur le ring et à moitié obése et franchement répugnant . Tu est un dingue Kane comme ton frère toi et lui vous faites une belle broches de débile mentaux pret à tout pour pourrir la vie des gens avec vos connerie d'enfer ou vos truc morbide mais votre discours est autant dépassé que Brigite Bardos . Kane comme je l'ai déjà dis je ne te craint pas et je sais que toi tu me crait particulièrement , jamais tu ne l'avoueras mais c'est tellement évident de voir dans tes yeux la crainte que je t'inspire .

Un technicien apelle John Morrison et lui annonce une nouvelle qui semble beaucoup plaire au Shaman of sexy .

Morrison vs Kane 046

Mesdames et monsieur on vient de m'informer d'une grande nouvelle qui me remplit de joie . Les general manager ont décideer que le match entre moi et le Big fat monster aurait bien lieu dans un extreme rules match . Qu'elle bonheur de pouvoir prouver au monde que je suis le nouveau visage de cette fédération en prouvant au fan que je suis très bon sur le ring . Kane je crois que la fin est proche pour toi car après cette nouvelle c'est sur que tu n'as aucune chance de l'emporter face à moi . En temp normal tu n'as aucune chance mais maintenant tu est sur de perdre mais pointe toi quant me^me sur le ring et surtout sois ernervés . Je veux enj face de moi un mec qui donneras le meilleurs de sois même afin que ma victoire sois encore plus grande au yeux des fans , alors je te le demande sois dingue pret à me détruire ce samedi . Je veux que tu me permettes indirectement de lancer un message très clair au dirigent qui est je suis le futur champion . Pense à ton visage toi qui ne dois pas supporter de te voir dans le miroir , pense à ton petit bébé que tu avais avec Lita et pense au bonheur que tu aurais put avoir si les flammes ne t'aurais pas gaché la vie . Sois le plus fou possible Kane car c'est le seul moyen pour toi d'exister dans le match car je serais au top moi . Une petit scéance d'UV dans ma loge et tu verras je serais frais alors que toi espéce de monstre puant tu feras encore tache face à moi .

Morrison vs Kane 048

Kane je sais que tu est dans ta loge actuellement avec un film bizzare sur ton ordinateur . Comprenez le il est repoussant et aucune femme ne veut de lui alors que moi ma loge est remplit de jolie fille tout plus belle les unes que les autres . Bon sale monstre je sais pas si tu me comprend depuis tout à l'heure mais j'espère que oui car j'ai nvie que tu sache ou plutot que tu comprenne toute le dégout que j'éprouve en te voyant . Les fans sont avec toi car aucun ne peut me blairer mais c'est normal ils sont tous jaloux de moi et de mon corp et tous rêve que tu me démolisse dans ce ring . Mais sa n'arriveras pas Kane car je ne suis pas Colin Delanay ou Chavo Guerrero non je suis John Morrison mon pote le gars à qui tu rêve de ressembler . Regarde moi j'ai la classe avec mon manteau de fourrure et mes lunettes de soleil et tu m'envies mon pote sa se voit . Il n'y a pas de honte à vouloir égaler la perfection regarde ces gens dans le public tous rêve de devenir comme moi dans le futur mais jamais il ne l'avouerons il préfére se voiler la face et t'encourager . Contrairement à toi je n'ai pas besoin de ces gens pour être heureux car pour moi la seul chose qui compte c'est le ring et les victoires et surtout les titres . Tu n'esrt qu'une étape à passer Kane et à Nightmare tu vas éprouver une grande douleur que tu épprouve souvent celle de la défaites comme à la WWE ou tu était un jobber un gars pas foutut de battre un poid léger comme Mysterio . Ce n'est pas parce que on a changé de fédération que tu est redevenue un monster non tu est toujours le gros Kane pas foutu de gagnez contre l'élite mais que contre des autres jobber .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser