Cena vs Hardy vs Batista

Aller en bas

Cena vs Hardy vs Batista

Message  Admin le Sam 4 Oct - 22:07

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter officiellement les trois catcheurs se regarde et Batista s'approche de Hardy et lui glisse quelque mot à l'oreille . Jeff Hardy approuve les paroles de Batista et se dirige avec Batista en direction du Marine John Cena qui ne les attend pas et il fonce sur Hardy pour le mettre au sol et il commence à lui mettre des droites en pleine face mais Batista arrive sur lui en lui mettant un énorme coup de pied dans le visage John Cena s'écroule sous la violence du choc subit . Batista tente alors un tombé sur Cena mais Jeff Hardy casse le tombé en mettant également un coup de pied dans le visage de Batista qui ne semble pas apprécier ce geste du Rainbow hair warrior . Batista s'avance doucement vers Hardy pour lui faire payer mais Jeff se projéte dans les cordes et lui saute dessus pour lui porter un splash mais Batista l'attrape en plein vol et l'écrase durement au sol . Batista reléve Jeff Hardy et le place dans le coin du ring et il effectue ces habituels coup de bélier dans le ventre du Charismatic Enigma .

Mike Tenay : Trés bon début de combat de la part de Batista qui à mis out Cena et qui détruit Jeff Hardy pour le moment .

Batista en est à cinq coup de bélier mais il arréte , Jeff est désormais assies dans le coin et semble souffrir des puissant coup de bélier infliger par l'animal . Batista semble confiant et commence déjà à faire le signe de la fin il attrape Hardy par les cheveux et veut l'amener vers le centre du ring mais Hardy se tient au corde . Jeff Hardy s'accroche complétement au corde et refuse de les lacher alors l'animal le lache et commence à se plaindre auprés de l'arbitre . Hardy reste dans les cordes mais Batista arrive sur lui en lui mettant un coup de genoux dans le visage ce qui le fait lacher les cordes . L'animal reléve Jeff Hardy et le projéte dans les cordes et il réussit à lui faire un surpassement . Jeff Hardy veut rouler en dehors du ring mais Batista l'en enpéche en lui attrapant encore une fois les cheveux . Batista projéte alors Jeff Hardy dans le coin et il cours sur lui pour porter un oup de la corde à linge mais Jeff Hardy monte vite dans le coin et porte un Whisper in the Wind qui réveille tout les fans de Jeff Hardy .

Dan West : Cette prise de Jeff hardy est certainement le tournant du match de ce soir .

Mike Tenay : Effectivement Jeff Hardy vient de calmer l'animal qui étais enragés si on peut dire depuis le début de ce match .

Jeff Hardy est heureux de son coup et vois la victoire s'ouvrir à lui mais John Cena est de retour sur le ring après l'énorme coup de pied reçut en début de match . Le rappeur veut rentrer de nouveau dans le ring mais Jeff lui met des droites pour le faire tomber ce qu'il réussit à faire . The rainbow hair warrior retire ton T shirt est l'envoie au fan dans le public il vois Batista assie dans le coin et vas lui faire son fameux Corner dropkick . L'animal est térassé dans le coin du ring mais il est déjà en train de relever the charismatic enigma se dirige annonce le twist of fate et m!ais Batista cour en sa direction et lui porte un spear . Batista se léve grace au corde mais vois John Cena arriver sur lui les deux hommes se regarde et Cena , Batista se met face à Cena et lui crache dans le visage ce que n'apprécit pas son adversaires qui lui met une gifle . Batista se projéte dans les cordes et veut porter son spear à Cena mais c'est esquivés et c'est Jeff Hardy qui se prend de nouveau un spear . John Cena est denouveau face à Batista les insultes fusent entres les deux mais Batista en a marrer et lui un coup de poing dans le visage de Cena puis il veut porter son spinbuster mais Cena contre et le met en position du FU . Batista résiste et parvient à s'accrocher au cordes du ring grace à cces bras mais Cena lui porter quant même son FU ce qui envoie Batista en dehors du ring . John Cena se jette ensuite sur Jeff Hardy toujours au sol après les deux spears subit et li porte son STFU . La prise est portés au centre du ring et Cena y met toute sa force Jeff hardy n'en peut plus et tappe trois fois sur le ring pour abandonner . Victoire de John Cena .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum