Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

John Morrison à les nerfs

Aller en bas

John Morrison à les nerfs Empty John Morrison à les nerfs

Message  Admin Lun 27 Oct - 2:46

John Morrison à les nerfs 008

Bon je vois que vous êtes toujours en couple actuellement c'est très bien . Bon John que penses tu du match qui s profile prochainement face au ex EWA .

Je me fiche de ce match le seul truc qui m'importe c'est ma défaite humiliante face au Rock ce ringard avec qui je doit faire équipe . Je ne suis pas un original comme lui je suis un mec considerés comme un orignal pour une seul raison . La EWP a fermer à cause de soucis d'argent mais le truc c'est que la veille j'avais signé dans cette fédération donc on me considére comme un historique de la EWP mais je ne suis pas un mec comme eux . Je suis un indépendant et seul les gens comme Melina ma douce petite amis et mon pote the chick magnet The Miz compte à mes yeux . Pour moi les autres sont tous des adversaire à abattre un par un y compris mes partenaire de ce show très spécial car je n'ai pas spécialement envie de faire équipe avec eux . Si un seul d'entre eux me parle mal je quitterais le ring et je partirais au chaud dans ma loge pour me faire masser par ma Melina . Elle est moi c'est du sérieux tu vois on est un vrais couple unie et tu comprend maintenant pourquoi les gens sont jaloux de nous car nous sommes beau , riche .

En fait du prend du recul avec les original c'est sa ?

Mais je me fous des original et même de ce match car j'estime que ma place serais dans un match pour le titre mais l'échéance de mon succées est retardé à chaque fois . Je suis capable de gagner le titre et tout le monde le sais et surtout les general manager qui connaisent mon éniorme potentiel . Ce week end à je vais tout de même venir surtout pour faire équipe avec Edge car lui c'est ce que c'est d'avoir des gens stupide qui te huent pendant tes match . C'est un exemple de réussite pour moi et je dirais que c'est presque un modéle car les gens lui mettent des batons dans les rous mais il est toujours la . Je crois que lui et moi on seras les élément clées de cette équipe car on est les meilleurs et les plus beau tout simplement .

L'équipe du neew blood

On se fout du Neew blood en plus c'est une équipe qui n'as pas de sens regarde les MVP, Sting, Goldberg, Rey Mysterio, Randy Orton tous des ringard inférieur à mon John . Goldberg , Mysterio et Orton font partit du show B alors que John fait partit du show A tu te rend compte , encore une fois les officiel enpéche mon homme d'acceder au succés en le mettant dans des matchs sans interet ou il vas encore être au dessus du lot . Ce match ne lui sert à rien et John devrais avoir sa soirés de libre car c'est lui faire perdre du temp que de le mettre dans un match aussi stupide . Le seul truc bien que sa lui apporte c'est qu'il est enfin à sa vrais place en main event mais il devrais l'être dans un match de championnat mais sa vas bientot venir .




Le public aceuille John Morrison en le huant mais the shaman of sexy ignore les fans et prend un micro .

John Morrison à les nerfs 067

A Halloween Night The Horror Show John Morrison vas encore avoir un role important car je fait partit de l'équipe des original ou l'équipe des sybole de la EWP . Je ne vous chace pas que j'aurais voulut avoir un match pour un titre mais je suis et je serais la pourm e battre au coté des originals pour un soir seulement car je ne me considére pas comme un original . Non je suis pas la passé comme eux je suis le futur de la EWP alors que eux ont un pied dans le passé moi j'ai les deux pied dans le présent et aussi dans le futur . Eux feront partit dans quelque temp du passé alors que moi je serais le préset . Regardez moi et dite moi si franchement j'ai quelque chose en commun avec des anciens catcheur qui sont plus prés de la fin que du début . Si je suis dans cette équipe c'est tout simplement parce que sans moi les originals n'aurais aucune chance de l'emporter car ils sont tous faible surtout à coté de moi et je vous parie que l'homme qui finniras le match ce seras moi . Peu importe dans ce show je vais être du match malgrés la faiblesse de mes coéquipier et surtout parce que on a menacé de me suspendre si je boycotté le match . Assez parlez de mon équipe parlons de l'équipe des perdant le neew blood une équipe constitué de cinq perdants prét à se prendre une raclé ce week end parlons du premier nembre MVP .

MVP tu est un mec classe au niveau de ton look je l'admet tu as du gout en matiére de mode et je suis sur que on pourrais bien s'entendre mais le problémes c'est que tu n'est pas un winners tu est un perdant . Tu as fait de la taule dans le passé mais aujkourd'hui tu est clean t'est un bon gars enfin pour les gends mais en fait tu est toujours un gars de la rue tu ne seras jamais un gars classe comme moi . Regarde toi et regarde ta carriére tu as perdut ton titre et tu est encore en main eevent ce n'est pas normale tu dois payer Heyman pour qu'il te relaisse ta chance pour le titre car tu est mauvais ennuyeux et sans personnalité . Tu copie Puff daddy en te donnant un styles mais tu en trompe pas les vrais comme moi qui connait bien les geens


Goldberg la grande légende de la WCW avec son pote Sting whaou sa en impose pas mal d'avoir deux clown ensemble dans la même équipe . Un se maquille le visage histoire de faire guerrier mais l'effet final rendut et qu'il ressemble plus à un clown que à autre chose et puis l'autre et un abrutis non finit . Regardez le au micro il crie pour montrer au public que c'est un homme puis il a un torse velue mais en fait il n'est pas un vrais homme non c'est une blague . Il raconte à tout le monde que c'est un grand catceur en nous sortant sa série de victoire mais mec t'affronter que des jobbers dans le passé et aujourd'hui tu n'as pas des jobber en face de toi tu as des gagnant déterminés à te prouver que ici c'est la EWP et pas la WCW pareil pour toi Sting . Ta gloire est derrière toi désormais tu n'est qu'un catcheur presque finit comme le grand Ric Flair car les plus belles aannées ou tu enflammé facilement 15 000 personne sont derrière toi . Les gens t'aime toujours mais pour ton attitude ca sur le ring ce n'est plus sa mais dis toi que au moin tu est meilleur que Goldberg qui n'as jamais évolué dans sa carriére . Regardez un match de Goldberg à la WCW et un match d'aujourd'hui franchement je ne voie aucune évolution dans son catch il est plutot en régression , déjà qu'il n'étais pas top sur les rings mais la il devient de pire en pire . A oui il est devenue champion de la X Division avec selon moi beaucoup de chance car il ne mérite pas ce titre seul kes vrais catcheur capable de faire des trucs incroyable ont eux cette ceinture dans le passé mais toi tu la salie . Le fait que tu l'est entre tes mains est une honte pour le monde du catch car tu n'as pas l'état d'esprit pour avoir cette ceinture la seul chose qui t'inspire en ayant ctte ceinture c'est ton salaire . D'ailleur je me demande combien tu est payé pour faire des match ou les fans ne voitr que un jackamer et un spear ... Ne faisaont pas la langue de bois tu est payé une fortune c'est sur alors que sur le ring j'en montre beaucoup plus que toi . Regarde mes derniers match et voie comment je suis capable de faire lever les fans avec un panelle de multiple prise pas comme toi qui n'as eux que deux move tout au ling dde sa carrière . Sting et Bill Goldberg vous êtes deux catcheur finit et vous allez vous en rendre compte si vous avez l'occasion d'être ne face de moi sur le ring pendant ce match , ous comprendre pourquoi les observateurs me qualifient comme le futur de la EWP et pourquoi moi je vous qualifie de catcheur finit . Les gens pensent que je ne suis pas respectueux et bien oui c'est vrais je n'ai aucun respect pour les vieux comme vous qui squattez la place des mecs comme moi dans le haut de la carte . Regardez qui est champion à la EWP presque aucune jeune catcheur talentueux mais on a des Goldberg , Christian Cage , Lahsley le champion en carton de Nightmare , des champion par équipe qui s'en mette sur la gueule pendant leurs match . Vous vous apellez le new blood mais en fait vous avez tous déjà fait carriére et ce match n'est qu'un pretexte pour vous illustrez et encore vous mettre en avant mais le seul truc qui resteras à la fin de ce show c'est John Morrison . Pendant toute ma carrière on m'as barré le chemin vers la gloire car les jeune que ont monté était sois des fils de légende comme toi Orton sois des mecs qui rapporter de l'argent à la WWE commme Mysterio ou comme des gars comme Cena , Batista ... Pendant toute ma jeune carriére on ma fait comprendre des chposes afin que j'abandonne mais aujourd'hui je suis la devant vous et bientot je vais changer la ierarchie au sein de la EWP en devenant le champion du monde à Nightmare . L'équipe de neew blood est en majeure partit des mecs du show B et bien quant je vois leurs niveau sur le ring je comprend pourquoi ils ne sont pas dans l'élite à Nightmare .


Rey Mysterio le petit nain que tout le monde aime parce qu'il est super gentil et tout le tralala . Non mais regardez le deux seconde c'est un nain inférieur à beaucoup de catcheur sur le ring , son époque c'était les années 95 et 96 quant il étais jeune et encore bondissant car maintenant il ne tient debout que sur une jambe . Ce n'est même plus un hy flier pour moi c'est un catcheur normal qui ne se démarque pas des autres et puis sa chance pour le titre il la eu en gagnant une bataille royale remplit de bouseux qui sont en bas de carte . Si j'aurais étais présent dans ce match sa aurais était une autre affaire vous pouvez en être sur j'aurais gagner ce match et je serais actuellement le champion du monde à Nightmare bien sur et pas dans le show B . Je suis le gars le plus jeune dans ce match mais je vais prouver au septique que je suis le meilleur car comme d'habitude je vais voler le show et faire un grand match contre ces pseudo grande légende car malgrés le fait que certain d'entre eux sont finit les battres serais un honneur car vous fan de la EWP vous comprendriez que les catcheurs les plus talentueux sont les gars comme moi que ont place en bas de carte . J'ai battu Kane et The Sandman dernièrement et bientot l'équipe du New Blood seras ajouté à la longue liste de mec ayant eux le malheur de m'affronter , c'est triste pour vous mais c'est la vie qui est cruel .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser