Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

John Cena vs The Chcik magnet the Miz

Aller en bas

John Cena vs The Chcik magnet the Miz Empty John Cena vs The Chcik magnet the Miz

Message  Admin Dim 2 Nov - 5:18



John Cena vs The Chcik magnet the Miz 00000278

Je ne suis pas la pour vous parlez de mon grand amis Dave Batista mais de quelqu'un d'autre que je n'aime pas beaucoup The Miz . Tout le monde le connais vous savez c'est le genre de gars super lourd avec vous en soirées et qui vous colles afin de passer la nuit avec vous , peu importe votre sexe The Miz est ouvert à toute proposition dans la vie intime et j'ai une preuve pour sa . Regardez son look très sophistiqué il pense que sa fait beau gosse mais mois il me fait en fait penser à un petit morveux de 12 ans avec plein de bouton dans la face et qui pense avoir un style en portant des champeaux non mais c'est ridicule sincérement je suis sur que aucune des filles présente dans l'aréne ne voudrais de lui . En plus pour ces fans femme je crois qu'il est maqué depuis samedi dernier au show spécial de halloween et oui il a officiellement rejoins son grand petit amis John Morrison et leurs retrouvaille était si émouvante j'en avais les larmes au yeux . J'étais dans les vestiaires et j'ai vue ces émouvantes retrouvaille inutile de vous dire que je croyait dans les feux de l'amour mais j'ai étais déçut en fait . J'ai étais déçut parce que on a pas vue de baiser entre nos deux tourtereau et puis aussi parce que lui et son pote Morrison ont parler en mal au sujet de certaine chose sur la EWP dont moi et Batista . Vous savez je n'aime pas Batista mais je vais le défendre indirectement ce soir car il est assez stupide et il est certainement collé avec une prostitué à l'heure actuel enfin une call girl sa fait plus classe . Alors pour vous on ss croie à la WWE parce que je cite The Miz " Vous êtes aussi jaloux de mon talent ! Oui car je suis un jeune prodige mais qui n'a pas encore eut la chance de faire ses preuves car tout comme a la WWE les vieillards mènent et dirigent se Show " pui sa grande copine le rejoins et confirme ces propos et il refont équipe . Alors j'aimerais m'adresser à eux si pour vous c'est toujours les même gens qui sont en haut de l'affiiche posez vous une question car je crois que vous sniffez de la coque en boite alors vous n'étes pas claire . Si c'est toujours les même qui sont en haut de l'affiche pourquoi sont ils la posez vous cette question car vous ne vous la posez pas . Si Sting est une légende et si il mérite un titre vous pensez que c'est pour son nom , non il mérite un titre car à l'heure actuelle en un contre un il vous donne une leçon de catch sur le ring et sa vous ne pouvez pas le niez . Si moi et Batista on est champion par équipe t si moi j'ai eu le bonheur d'etre champion hardcore ce n'est pas du hasart c'est parce que je bosse chaque jour pour pouvoir avoir des chance pour le titre et tout ceux qui sont dans le haut de l'affiche comme le Big Show , Lashley et bien d'autre ont les même méthode . Ils respectent leurs adversaires même si il ne les aimes pas et pour l'instant ce n'est pas votre cas à toi et Morrison car vous crachez sur tout le monde , on dirais en fait que c'est un ccomplot mondial organisez contre tout les catcheurs qui n'ont pas de titre et plus particulièrement vous deux . Vous êtes pas content de voir les même gars en main event et bien alors fermez la et bossez pour gagner des titres car c'est pas en parlant pour ne rien dires et en allant faire les beau dans les salons de coiffure que ont gagne des titres et que l'ont montre au general manager de quoi on est capable . Plus sérieusement quant je vous ai vue j'étais effaré j'avais l'impression de voir deux gamin qui pleurer parce qu'ils n'ont pas un jouet dans un magazin vous étiez pathétique encore une fois . The Miz tu as dit que les jeunes catcheur comme toi méritait une ceinture autour des reins mais la seul chose que tu mérites c'est de te prendre une bonne baffe dans la tronche pour te faire redescendre sur terre comme Mickaels Vendetta . Oui tu est le Mickael Vendetta du catch car tu est quelqu'un de méprisable et tout le monde dans le public à envie de monter sur le ring et de te casser la tronche je t'assure que c'est vrais . Je suis content d'avoir de t'affronter car moi je vais avoir le plaisir de te donner une correction sans procés derrière car je sais que si je t'attrape en dehors des rings tu vas pleurer pendant des semaine pour dire que je suis un lache alors que le lache c'est toi . Au fait vue que tu parles de la WWE on vas se rapeller de bon souvenir de toi alors si je te dire verre de terre sa t'inspire quoi , oui c'est un bien mauvais souvenir pour toi . Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle regarder le titantron j'ai fait concocter une vidéo montrant tout le courage du Miz .




John Cena vs The Chcik magnet the Miz 00000279
Pour quelqu'un qui prétend vouloir le titre par équipe je ne te trouve pas très courageux ce ne sont que des minuscules verre de terre mais tu as eu la peur de ta vie . Depuis que j'ai vue cette vidéo je me la repasse en boucle c'est la maniére que j'utilise pour préparer le match face à toi et je me tappe des barres en la regardant à chaque fois surtout quant tu quitte le ring .Désolé mais c'est toi qui a parler de la WWE pendant ton caca nerveux sur le ring lors du dernier show bon en tout cas ce match est pour toi une opportuniité à saisir car si tu me bat tu auras certainement un title shoot c'est quasiment certain mais je ne crois pas que tu l'auras parce que tu ne me battras pas . Tu as beau t'appeler The Miz mais en fait à l'heure actuelle je t'apellerais The Shit car sur le ring c'est ce que tu est surtout quant on regarde des match se Sting ou de moi et Batista . Les champions qui sont toujours les même comme tu dis n'ont rien à t'envier alors que toi au contraire tu est jaloux de nous car tu vois que les gens nous aime alors que toi et ton pote vous les dégoutez par votre attitude de jeune petit c.n branché qui parle sans arret de Hollywood . De toute facon si vous n'aimez pas la EWP j'ai quelque mot pour vous : la EWP sois tu l'aimes ou sois tu la quitte alors tu peut dégager toi et ton pote dans une petite fédération la au moin vous serez en haut de l'affiche mais retenez une chose c'est à la EWP que le catch vie vraiment actuellement . La EWP à de vrais champion qui se défonce chaque jours pour faire les efforts nécessair afin de rester champion longtemp et pour moi des champions sa doit être des exemples ort toi tu n'est pas exemple pour les gens qui vienne voir la EWP . Tu penses que avec une attitude comme sa les gns se souviendront de toi dans quelque années et bien je peut te dire que non car les gens te déteste tous parce que tu te comporte comme une pseudo grande star et tout les gars comme sa n'ont jamais fait carrière dans le catch car le truc c'est de s'amuser . Des fois je réfléchit et je me dis que mon parcours vas peut être motivé des jeunes fans à devenir catcheur car our eux je suis un modéle arce que je suis partit de rien et aujourd'hui je suis au top à la EWP mais toi tu penses que des gens te prendront en modéle ? La réponse est non car les vrais gens pas tes fréquentation n'aime pas les chialeuse dans ton genre mais sa tu le sais déjà car quant tu arrive sur le ring les gens te siffle pour te montrer qu'ils ne peuvent pas te blairer . Comme je te l'ai déja dis j'attend avec impatience le 8 novembre car j'ai envie de te corriger sur le ring et puis tu vas regretter d'avoir voulut faire un last man standing match . Je crois que tu ne sais pas ce qu'est un last man standing car te connaisant tu est plutot du genre à éviter dce genre de match , alors ce n'est pas un match de boxe ou l'arbitre compte seulement dix pour un KO c'est beaucoup plus que cela . Un last man standing c'est un match qui sert à régler des compte généralement entre deux mec qui peuvent plus ce supporter et sa tombe bien car je ne te supporte pas depuis quelque années à la WWE . Dans un last man standind tout est permis tout les coup les plus bas sont autorisés et toute les armes aussi et ne t'inquiéte pas je vais me faire plaisir contre toi . J'ai déja fait un last man standing match contre Umaga et je sais ce que c'est et à qu'elle point c'est éprouvant physiquement et surtout mentalement car tu as envie de lacher le match et de rester encore coucher au sol mais tu ne peut pas le faire car sinon tu perd le match . C'est un avantage pour moi d'avoir déjà fait ce type de match dans le passé alors que toi tu n'as jamais fait un match comme sa dans ta patite carrière .

John Cena vs The Chcik magnet the Miz 00000282


Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser