John Cena , Batista vs DOMINATION

John Cena , Batista vs DOMINATION

Message  Admin le Mar 11 Nov - 18:29

Bonjours à tous heureux de tous vous voir ici pour cette rencontre avec vous . Si vous êtes ici c'est parce que vous avez gagnez le grand concours sur EWP.com et donc félicitation à vous tous . Alors je suis en votre compagnie pendant quelque heures et vous pouvez me posez n'importe qu'elle question sur la moi ou la EWP enfin comme vous voulez les amis . Je vous présente donc ma loge vous faites ici comme chez vous , il y a des croissants pour les plus gourmant et du nutella donc n'hésitez pas .

John toi et Batista vous êtes champion par équipe mais vous semblez peu vous apprécier

Moi et Batista on est est effectivement pas très amis mais tu sais on as une chose en commun l'envie de conserver nos titre de champion par équipe . Beaucoup de gens pensent que moi et Dave Batista on ne mérite pas nos titre par équipe parce que on a pas vraiment de pont commun et c'est ce que tu embles penser également . Il faut savoir que nous sommes deux profesionnelles et je peut t'assurer que on veut garder ces titre et battees toute les autre équipe que nous allons affronter malgrès nos différence .

La DOMINTION semble supérieur à votre équipe car elle compte le champion hardcore et le champion du monde de la EWP c'est impresionnant tout de même pour toi et Batista non ?

Dans ma courte et déjà très longue carrière j'ai eu de grand match et je n'ai jamais eu peur ou je n'ai jamais était impresionner par qui que ce soirt alors sa ne vas pas changer aujourd'hui . Ils ont beau être champion et bah bravo à eux pour cela mais nous sommes les champion par équipe et nous valons autant que eux alors aujourd'hui je vous promet que sur le ring c'est les vrais champion qui vont triompher et faire le spectacle . Big Show et Lashley sont juste impresionnant par leurs physique mais sur le ring je n'ai rien à leurs envier du tout et je vais le montrer au fans de la EWP .

John

John Cena léve sont titre et porte le micro à sa bouche .

The champ is here !!! Comme tout le monde le sais moi et Batista on est opposé à la grande équipe qui pense révolutionnerl e monde du catch la DOMINATION . Alors la Domination c'est quoi et bien je vais vous expliquer rapidement qui sont les membres de la Domination et plus particulièrement no adversaire , tout dabbort la domination c'est une équipe de troue du c.l se voyant comme des futurs légende . La Domination pense être en quelque sorte un nouvelle grande équipe comme la NWO , la DX enfin ils se voient comme les plus gra,nd mais les gars réveillez vous vous n'e^tes rien du tout . Aujourd'hui les champion par équipe c'est John Cena et Batista et ce ne seras pas deux ringard

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas