Match à quatre

Aller en bas

Match à quatre

Message  Admin le Mer 12 Nov - 6:08

Le match débute rapidement avec Goldberg qui se jette sur Rave surpris et il se fait echainer de droite ce qui le fait tomber mais Goldberg ne le lache pas et commence lui mettre des coups de pied dans le ventre . Pendant ce temp Primo Comon suprend RVD avec un dropcick en pleine face qui fait tomber the wols fn show au show pui il fait un tombé Un...Deux ... Raven est maintenant en dehors du ring et récupére des coups de poing subie en début de match par son adversaires . Goldberg se place dans le coin du ring opposé à Primo et il se place en position pour porter un spear . Il part pour le spear mais c'est esquivés par Primo Colon qui se pousse au dernier moment , Goldberg se receptionne tête première dans le coin du ring et il tombe au sol sonné par le choc dans le coin .

Bon début de match avec Primo qui esquie un coup qui aurais put lui être fatal dans ce match .

Primo se projette dans les cordes et porte ensuite une descente du genoux dans le visage de Goldberg et il fait ensuite un tombé qui est cassé par RVD en faisant un Rolling Thunder Splash . RVD met une droite dans la face de Primo pui il enchaine avec un Side kick en pleine face qui fait tomber son adversaires au sol . RVD monte ensuite sur la troisèmes corde et s'apprete à porter son frog splash mais Raven arrive au abord des cordes et bouscules RVD qui tombe à l'extérieur du ring . Rave est de nouveau sur le ring et se place derrière Goldberg pour et il veut lui porter un buld dog mais Goldberg contre et lui met un puissant coup de la corde à linge qui fait tomber Raven encore une fois . Goldberg se place au sol et il met son genoux dans le dos de Raven puis il lui attrape la tête et lui tire en arrière . Raven touche les cordes avec ces mains ce qui oblige Da Man à lacher sa prise de soummision . RVD revient dans le match avec Primo et il s'allient à deux contre Goldberg en lui mettant des droites dans le dos ce qui met Da man à genoux puis il porte un double dropcick dans le visage de Goldberg qui tombe au sol . RVD et Primo semble s'être associés pour un bon moment car maintenant il commence à s'en prendre à Raven et lui mettant des coups de pied afin de l'enpécher de se relever . RVD annonce à l'arène le five star frog splash , il monte donc dans le coin et fait un petit taunt qui enflamme le public mais en fait il se jette sur Primo et lui porte un cross body qu'il maintient en tombé Un...Deux.

Leur alliance dans ce match n'auras pas durer longptemp

Raven est debout t accrocher au corde RVD s'approche de lui mais il est receptionné par un coup de pied dans le ventre puis Raven porte son fameux Raven effect . Raven tombe sur RVD et fait un tombé UN..DEUX..TROIS . Raven léve les bras mai l'arbitre lui signigie que RVD toucher les cordes avec ces jambes .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum