John Cena veut le titre hardcore .

John Cena veut le titre hardcore .

Message  Admin le Lun 17 Nov - 0:19

Mesdames et monsieur je suis Todd Grisham reporter intervieweurs sur EWP.COM et ce soir je suis ne direct avec l'ancien champion par équipe de la EWP John Cena . Alors John malheureusement tu as perdue ton titre hardcore il y a peu de temp et maintenant tu as perdue ton titre face à la Domination et à chaque fois contre le Big Show . Depuis que tu est à la EWP ta carrière est pas mal collés avec celle de Show comme à la EWA ou aucun de vous deux ne c'est démarqué mais maintenant Show est supèrieur à toi . Il t'as battu deux fois et il t'as aidé a gagné le titre hardcore en s'en prenant à Sabu pendant un match Hardcore . A Born to be wired tu vas de nouveau croiser son chemin sauf que cette fois si il est le champion et toi le challenger avec d'autre catcheur alors tes impressions ?

Et bien Todd tu as raison moi et Show on est souvent associés car nos chemin se croisent souvent dans les show de la EWP et je comprend que tout le monde parle de cela . Effectivement le Big Show m'as battu deux fois à la EWP et ma pris mes titres et il l'as mérité à chaque fois donc pas de problèmes pour sa et bravo à lui pour ces victoires contre moi car il a prouvé au fans qu'il pouvais faire des choses énormes sur le ring . C'est un bon catcheur et ce n'est pas honteux de perdre contre un gars comme lui même si il est le petit toutou d'un gars comme Lashley j'ai du respect pour ce gars . Il incarne le renouveau de la EWP et il a un coté extreme qui plais beaucoup au fans d'ailleurs pour beaucoup de fans de la vrais ECW c'est le seul champion made in WWE qui avais un bon niveau c'est pour vous dires . Je sais que ces fans sont super exigent et je les comprend d'ailleurs il me siffles souvent et je les comprends mais franchement aujourd'hui ce n'est pas ces fans qui vont m'arrêter . Ils respectent le Big Show comme moi sauf que à Born to be wired il ne seras pas question de respect mais de violence et d'un titre son titre hardcore . Je n'ai pas peur du Big Show et je peut te dire que à ce PPV les fans qui paierons en auront pour leur argent cr je vais me battre comme si ma vie était en jeu et je vais reprendre le titre hardcore à Show et on pourras enfin dire que John Cena à pris le dessus sur le Big Show .

John je sent que tu est vraiment déterminés pour ce match et tu sembles prés à te dépasser comme jamais pour ce titre mais tu sais le Big Show à défendue son titre à plusieurs reprise contre des grand catcheurs comme Booker T ou Rob Van Dam par exemple mais il a toujours son titre autour des reins . Crois tu que ce match seras juste une histoire de détermination ?

Tout d'abord Todd je ne suis pas Booker T ou RVD je suis John Cena et personnellement ce n'est pas parce qu'il a défendue son titre plusieurs fois que je doit avoir un complexe d'infériorité ou un truc de ce genre . Show est un grand champion personne ne peut le nier alors c'est à moi d'être meilleur que lui en bossant comme un dingue et pour lui prendre son titre . Ce match seras un grand match et ce n'est pas la détermination qui vas jouer non ce qui vas jouer c'est le mec qui pendant un instant seras meilleurs que les autres et je compte saisir cette instant et sortir de ce PPV en tant que nouveau champion hardcore .

John au dernier Nightmare tu t'est fait agresser par plusieurs catcheur de l'ancienne ECW comme RVD , Sabu et Raven et tu as finit la soirées chez le docteur après que Sabu et RVD t'est fait goûter à leurs coté extreme en te faisant passer à travers une table avec une double descente de la cuisse alors j'aimerais savoir ce que tu penses de cette agression ?

Tu sais on m'avais dit que les ECW originals n'étais pas des lâches mais au dernier Nightmare ils m'ont prouvés le contraire en m'agressant en lâche après avoir éteint les lumières de l'arène . Alors j'ai deux choix qui s'ouvre à moi le choix numéros un est de laisser passer ça et de faire mon match de championnat tranquillement sans m'occuper d'eux le choix numéro deux et de les attraper dans les vestiaires et de leurs botter le c.l afin de leurs montrer que je ne suis pas un simple punch in ball . Pour tout te dire si j'en croise un dans les vestiaires je crois que j'opterais pour le choix deux mais ce n'est pas moi qui irais les chercher c'est eux qui viendront à moi et comme je dis souvent " if you want some come get some !!!

John Cena fait un salut militaire à Todd Grisham et part en direction des vestiaires .

Montréal John Cena is here !!! Alors je suis heureux d'être ici car cette ville me rappelle pas mal de bon souvenir enfin le Canada en général car le public est surexcité et puis c'est à Toronto ou j'ai repris mon titre ( sifflet des fans ) Ici on est plus à la WWE mais à la EWP et tout est différent mais Montréal est toujours une belle ville d'acceuil pour moi et je me sent mieux dans cette salle que dans certain endroits au États - Unis . Born To Be wired est un grand événement pour tout le monde et surtout puis nous les catcheurs car nous allons prendre du plaisir à vous montrez que la EWP est la meilleur des fédérations de catch à l'heure actuelle . Ces un show spécial pour moi car j'ai l'opportunité de prendre ma revanche sur le Big Show qui ma pris mon titre il y a quelque semaine et je compte reprendre mon titre ici dans cette salle dans ce match qui pourrais marquer le début d'un nouveau règne pour moi . Alors dans ce match on vas retrouver plusieurs grande superstar de la EWP comme RVD ouais mister monday night raw vous le connaissez tous mais ce n'est pas lui qui seras champion parce que il n'est plus le grand RVD regardez le dernier Nightmare ou dans la même soirées il a perdue deux fois dont une fois face au Big Show . Vous vous dites que moi aussi j'ai perdue face au Big Show mais la différence est que mon titre était en jeu alors aujourd'hui je mérite ce match revanche mais pourquoi RVD est dans ce match sérieux . Je me demande combien tu as payés Heyman pour faire partit de ce match Rob car en toute honnêtetés des gars dans les vestiaires mérite plus d'être dans ce match que toi . RVD tu est quant même une grande légende qui a marqué l'histoire de la ECW en te battant avec une cheville cassé et en étant champion TV de la ECW mais c'est le passé Rob ici on est tous sous le même pied d'égalité . J'ai du respect pour toi comme tout les autres catcheurs qui seront dans le match mais j'aimerais te dire que ton statut de légende ne te feras pas gagner le titre hardcore , je ne suis pas Paul Heyman et moi je n'hésiterez pas à te mettre une claque dans le visage si il faut pour te ramener sur terre . Paul Burchill le pirate de la EWP et bien j'ai pas grand chose à vous dire sur lui mise à part que il faudrait lui dire que le show de Halloween est passé depuis deux semaines car c'est gênant de le croiser dans les vestiaires avec son sabre . Oui je l'ai croisé et il avais l'air concentrés à chercher un trésor dans les vestiaires alors je crois que sois il est trop fans de Jack Sparrow et il ne peut s'empêcher de se déguiser en pirate pour lui ressembler sois il est schizophrène . Dans tout les cas c'est un dingue et il n'as pas sa place dans ce match car il n'as battue personne à la EWP il vient d'arriver et on lui donne une chance pour un titre alors que des gars qui sont la depuis des semaines et qui ont montrer ce qu'il valer sur le ring sont oubliez et condamnez à se battre en dark match . Alors mec assume toi et arrête de te déguiser comme si c'était Carnaval tout les jours car la tout le monde te regarde et c'est génant pour nous les catcheur de savoir qu'un mec comme toi représente la EWP . Pour moi chaque catcheur représente la EWP moi perso je rencontre souvent les fans et beaucoup d'autre le font également mais toi ton attitude donne honte à la EWP et tu ne seras jamais un symbole pour cette fédération . Tu as beau te déguiser en pirate parler de trésor ou de chose de ce genre mais c'est jute une attitude car ce qui compte le plus c'est le ring hors tu n'as toujours pas fait tes preuves sur le ring de la EWP . Alors oui clairement tu ne mérite pas d'être dans ce match tu est un intrus à éliminer dés que possible et je pense que je vais te montrer que tu n'as pas ta place dans ce match et dans cette fédération en générale . Ici c'est pas la WWE le E de EWP c'est Extreme et pas Entertaiment alors réveille toi et pointe toi sur le ring sans un déguisement débile qui fait de toi la honte de la EWP ...

Sabu le plus grand catcheur de la EWP bravo pour ta carrière mais je vais être franc en te disant que ce week end tu n'as aucune chance de prendre le titre hardcore . Tu as toute les qualité pour devenir le champion parce que tu représentes une chose énorme pour les fans car tu est le symbole de l'extreme de la EWP . Une nouvelle victoire de ta part ne sauverez pas le monde de la crise financière mais les ratings de Nightmare augmenterais comme jamais mais sa n'arriveras pas pour une simple et bonne raison : Je ne suis pas la pour faire de la figuration et .
Parlons maintenant d'un autre EWP originals The Rock vous savez une légende vivante qui à éveillé des millions de fans fans le monde pendant ces matchs ou pendant ces segments au micro . On ma souvent dit que j'était le nouveau The Rock et c'est vrais que on a pas mal de point commun comme des titres de champion du monde , une carrière Hollywoodyenne . Les gens du millieu disent que je suis le nouveau Rocky des temps moderne mais arretez vous la les mecs je suis John Cena et pas le futur The Rock . Ila beaucoup de qualité c'est sur mais moi aussi j'ai d'énorme qualité sur le ring et je le prouve chaque jour si j'ai eu des titres de champion du monde à la WWE ou à la EWP ce n'est pas

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas