Domination vs Jericho , Hardy vs Dirt Sheet

Domination vs Jericho , Hardy vs Dirt Sheet

Message  Admin le Mer 19 Nov - 21:52

Salut à tous je suis le plus grand catcheur de l'histoire de la EWP John Morrison .

Et je suis toujours votre Chick magnet The Miz !!! Ce week end à Born to be wired moi et John nous allons triompher à la EWP en remportant les titres par équipe pour la premères fois ici .

Exact il est temp que les gens comprenne que la nouvelle génération est la pour virer les vieux et c'est ce que nous allons faire ce week end en battant Domination et Jericho et Hardy .

Ce Dirt Sheet est un numéro spécial car nous voulons absolument revenir sur un moment historique qui à eu lieu dans le passé à la WWE .

Oui nous avons eu le grand comin out du Big Show . Regardez cette image

Difficile de commenter cela malgrès que je connais par coeur le Kamasutra je ne sais pas à quoi joue ces trois la mais je dirais que notre amis Big Show emble être le meneurs de la bande . Il est placé derrières et emble mener la dance en prenant de l'élan avant ce puissant coup et regardez la détermination dans son visage , on sent qu'il fait des efforts pour satisfaire tout le monde enfin de parle des fans bien sur .

Oui c'est un couo d'une extreme violence et le visage de Batista en dis beaucoup sur la violence de coup qui resteras dans l'histoire alors bravo au Big Show qui vas rentrer dans la légende .

Nous avons une autre image à vous montrez et c'est une exclusivité mondiale du Dirt Sheet trouvé par nous deux .

Oui effectivement nous avons trouver quelque chose d'énorme au sujet de Domination en filmant leurs loge avec des caméras caché .

On voulais diffuser des plans show de Trish Stratus sur internet avec cette caméra et on c'est reetrouvé avec une sex tape très hot dans leurs loge . On peut le dire les champion par équipe savent fêter leurs titre comme des champion voyez l'extrait .

Je précise que nous avons censuré car cette extrait était vraiment trop violent pour être diffusé dnas le monde voyez cela nous vous laissons les doublages nous précison que cela à eu lieu sous la douche de leurs loges .

Rey Mysterio :

Ouops j'ai fait tomber mon masque par terre je vais le ramassez .

Bobby Lashley :
Attend Rey je vais le ramasser pour toi mais laisse moi te faire un bisous sur la joue d'abort ... Big Show qu'est ce que tu fait je ramase le masque de Rey . oh mondieu !!!!

Musique de Village People en fond

Voici le visage de Lashley et comprenez pourquoi nous sencurons cela

Nous avons vue cela et nous allons faire des cauchemarts pendant quelque temp .

Merci John mais surtout souvenez vous que dans la vie il y a des winners et des loosers ..... Be Jealous !!!!

Chhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt !!!!! Toujours la même chose ou que j'aille peut importe ce que je fait je vois vos mine déconfite qui me huent et tout cela par jalousie . Vous savez pourquoi vous ne m'aimez pas et bien c'est simple parce que je suis le gars à qui vous ne ressemblerez jamais et au fond de vous vous révez d'être comme moi John Morrison the Shaman of sexy le futur de la EWP . En plus le Dirt Sheet est de retour comme vous avez put le voir et nous allons représenter l'équipe de Nightmare et la faire triompher tellement nous sommes bon . Big Show et Bobby Lashley the couple of EWP vous n'avez pas étais choisis malgrès votre totre de EWP champion et de Hardcore champion remettez vous en question les gars le Dirt Sheet est réunis pour les ceintures et pour virer les vieux comme vous des main events . Je compte Lashley dans les vieux toujours au top car partout ou il a était il a était aidés par les general manager pour avoir des title shoot alors uqe nouis nous devons nous battres pour mériter notre place ici . C'est injuste mais la tendance v"'as s'invercer c'est la Domination qui vas se faire dominer car un nouveau souffle vas souffler à la EWP celui ddu Dirt Sheet et pas celui des vieux qui traine ensemble . Sting , Show , Cage et beaucoup d'autre représente l'élite mais ientot vous allez représenter le passé car des gars comme moi sont la désormais et nous allons vous montrer que vous n'avez plus le niveau pour vous battre contre des jeunes comme nous . Vous êtes des ringards sans interet pour nous et nous allons montrer au gens qui se moque de nous que la plus grande équipe à la EWP c'et nous alors oubliez DX , Jericho et Jeff Hardy ainsi que la DOMINATION . La Domination mais sérieux c'est quoi ce nom vous l'avez trouvez dans un club échangiste ou je ne sais pas ou pour dégoter un nom aussi pourris je pense car votre nom d'équipe ou plutot de pseudo gang n'est pas d'actualité car malgrès votre titre dans quelque jours vous ne dominerer plus rien . Les gens ui dominent actuellement à la EWP c'est nous car on fait le buzz sur le net avec nos Dirt Sheet pendnat que ous allez mangez au MacDo surtout toi Show tu est la honte du catch . Regarde toi deux minutes devant un miroir et regarde des photos de moi sur le net si je veut je raméne ta femme chez moi quant je veux pour lui montrer qui est un vrais hommes . Elle pourras toucher une tablette de chocolat au lieu de ta graisse qui dégoute toute les femmes dans l'aréne même les ploucs placer tout au fon de la salle sont horifié par ton physique de montrer des caverne . Tu resemble plus à un ogre que à un catcheur et puis surtout sur le ring ou tu n'as aucune technique et tu est boring pas comme moi qui peut faire lever une salle entière sur un coup sortit de nulle part . Tout à l'heure je regarder vos dernier match à vous deux et sincérement j'ai était choqué de voir que notre champion du monde à Nightmare était aussi mauvais sur le rring et c'est dans ces moment la ou je me dit que le fait que ton gang se nommes Domination est ironique . Même sans avoir vue tout tes match je te connais et je sais que t'est juste une grande gueule qui fait le beau en backstage en vantand un travail physique considérable pour avoir un telle physique mais tu est le premier à allez voir ton médecin ou à aller sur internet pour chercher des produit dopant . Tu vas nier dire que j'ai pas de preuve mais tout le monde sais que prend des produits dopant alors tes muscles c'est que de la gonflette comme ta carrière d'ailleurs c'est que du faux . Moi et The Miz nous avons deux physique de rêve et pour en arriver la on a bosser pendant des années sans toucher à des aiguilles comme toi qui utilise des moyens comme sa pour réussir dans le catch . Tu ne mérite pas ce titre car sur le ring en un contre un je suis supérieur à toi et tout le monde le sais tu ne joue que sur ta puissance sur le ring mais tu n'as rien dans le crane alors que moi je réflécdhit et j'agis pendant que toi tu ne fait qu'agir comme un gogole .

Chris Jericho la légende du catch le premier undisputed champion de l'histoire du catch vous devais le savoir il s'amuse à le repeter à chaque fois qu'il parle au micro . Bravo à lui pour cette exploit mais j'aimerais lui dir que maintenant on est en 2008 et qu'il devrais arreter de vivre dans son glorieux passé de grand catcheur . Aujourd'hui tu n'est plus rien Chris regarde toi dans un miroir et voie comment ta ie est pathétique regarde ton physique tu as pris du poid eet puis ta tebue syr ke ring est horrible ? Tu n'est plus Y2J pour moi tu n'est juste qu'un gars qui a réussit un exploit dans sa vie et qui vivra toute sa vie en racontant à tout le monde cette exploit car c'est ta seul fierté . Tu pensais que la EWP était un nouveau départ pour toi mais en faite tu te rends compte que tu n'est qu'un looser qui à rejoind les EX EWA pour se donner un styles mais tu n'y avais pas ta place car aujourd'ui ta place c'est dans les vestiares avec des Val Venis , Sandman tout les déchets qui devrais quitter le monde du catch maos qui reste car leurs vie c'est le catch . La vérit Chris c'est que les gars comme toi n'ont pas de vie et le catch c'est un job pour se donner une escuse car tu sais que ta vie ne rime à rien alors au lieux de te bourrer la gueule chaque soir tu te balades dnas les loges pour essayer de trouver des fans de toi mais tu te rends compte que tout le monde se fout de toi et que ici t'est qu'un catcheur comme un autre . Ensuite tu regardes les show et tou voie des mecs super bon in ring comme moi et The Miz et la tu réalise vraiment que ta vie , ta carrière n'est rien comparer à la notre qui vas être mille fois meilleur que la tienne . Il serais temp pour toi de sortir du business rapidement et d'aller en maison de retraite avec Sting et les autre car sur le ring vous ne valez plus rien les gars . Regarde si tu quitte le catch de nouveau tu pourrais composer de super chanson pour ton groupe Fozzy et peut être que tu en vendras plus de 100 d'ailleurs remercit tes proches d'acheter tes CD en plusieurs fois c'est bien d'avoir une famille hein Chris . En plus tu pourrais faire un duo avec l'autre junkie qui copie sur Vampiro parce qu'il a à charisme au micro la dernière fois j'ai entendue Jeff Hardy au micro et j'ai crue qu'on égorcher une truie ou qu'un petit garcon crier au micro de la EWP mais c'était Jeff l'artiste maudis . Oui ce gars se donne un styles en se maquillant le visage depuis des années et en changant de couleurs de cheveux mais c'est pour se démarquer de son frère car il c'est que Matt est meilleur que lui sur le ring alors il c'est crées un styles pour attirer les gamins de 10 ans et il a réussit . Tu aimes tes fans parce que sans eux tu ne serais rien alors que moi je me foue des mecs qui sont dans la salle et je me fiche qu'il m'aime ou pas car j'ai pas un état mntal aussi fragile que le tien . Tu est le genre de mec à aller te défoncer parce que des mecs te siffle je te cpnnais Jeff et tout le monde connais tes vieux démons à Montreal . Le pire dans tout sa c'est que des gens osent dire que tu est extreme parce que tu as fait de grand match il y a pas mal de temp mais ces derniéres années pendant que je suis devenue champion de la ECW et champion par équipe tu faisait quoi mise à part purger une suspension et te ridiculiser dans des aéroport ? Allez Jeff vient sur le ring et avoue nous que tu n'est qu'une me.de tout le monde le sais mais c'est important que tu l'avoue devant tout les fans . Tu penses être une référence en matiére de extreme mais au cas ou tu l'aurais oublier i'm the new face of extreme alors man comme tu dis souvent vas te cacher car tu sais que en un contre un sur le ring je te surpasse largement . Bon Jeff je vais te demander publiquement de ne pas déconner pendnat les derniers jour qui nous séparer de Born to be wired car je sais que tu est capable d'aller te foutre en l'air et de te faire suspendre donc tient le coup et vient te prendre une raclés ce dimanche j'ai vraiment envie de te montrer qui est le meilleur de nous deux et de le montrer à tes stupide fans . En tout cas je comprend parfaitement le choix des GM de Survival dans la séléction des catcheurs les représentant car ils ont choisis deux catcheurs à leurs image des perdants que nous le Dirt Sheet les représentant officiel de Nightmare aklors avoir l'honneur de donner une lecon de catch suur le ring .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas