Cena vs Show

Cena vs Show

Message  Admin le Jeu 4 Déc - 22:03

John merci à vous de répondre à cette interview 100 % exclusive à ewp.com alors comme vous le savez à vos dépent The Big Show vous a agressé la semaine dernière alors que vous régliez vos compte avec Bobby Lashley le ewp champion . Il vous a porter un puissant show stopper et personne dans la salle n'as compris cette acte de sa part alors à quoi est ce du d'aprés toi ?

Et bien je pense que c'est principalement due à une jalousie envert moi car entre nous j'ai plus de fans que lui et je pense qu'il a du mal à l'accepter . Il faut comprendre les fans qui a envie de soutenir un obése chauve qui ne fait rêver personne et qui obéis à Lashley en tabassant Rey Mysterio comme des laches avvecl es autre gars de la Domination . Bi Show est quelqu'un de dangereux pas sur le ring non non mais quant il vient chez vous et qu'il vas au toilette après avoir mangés épicés c'est un danger vivant . Souvenez vous de la vidéo de Christian Cage et bien ce que vous ne savez pas c'est que à l'époque la fosse à pris des heures à être vidés mais Show souffre d'une grave maladie la diarés violente c'est une maladie qui agit uniquement sur les laches comme lui ou comme ces potes de la Domination . Les symptomes sont la perte de cheveux , une perte importante de poid et surtout la perte d'un titre . On apelle également cette maladie la jalousie si tu m'as attaqué Show c'est uniquement par jalousie et tout les fans les mec dans les vestiaire le savent . Tu sais que si moi John Cena je peut prendre le titre de Lashle je le ferais même si je ne suis pas à 100 % de mes moyens à l'heure actuelle . Si tu veux le titre toi il faut que tu fasses un maxi régime et que tu te comportes comme un homme en attaquant les gens face à face et non en traitre comme à Survival .

John je ne peut pas vous laissez dire cela car le Big Show à un grand palamrés ici à la EWP alors l'insultez de lache il faut le faire quant même non ?

Parce que pour vous un mec qui se pointe à la fin de votre match quant vous êtes fatigués pour vous casser la tronche n'est pas un lache . Dans le passé il a fait le coup à Sabu ce qui m'as permis d'avoir le titre hardcore mais encore une fois il a prouvé au monde entier que ce n'était en fait que un ros nounours . Il joue le méchant mais au fond de lui il veux l'amour des fans et c'est pas en se comportant de cette manière qu'il l'aurat . Avant j'avais du respect pour toi Show je te considérais comme un gars bien et je me demander ce que tu foutais dans la Domination mais aujourd'hui je comprend parfaitement pourquoi tu fait partit de la Domination . Tu as besoin de ton petit gang car tu ne sais pas te débrouiller tout seul et c'est pour sa que tu 't'eest pointé pour sauver Lashle car votre point commun c'est sa . Vous êtes incapable de battres un ùmec en un contre un il faut toujours que vous trichiez pour cela . Pour récapituler Show est un lache , jaloux et un petit toutou et à Nightmare tu vas encore prouver que tu est un perdant car tu seras seul cette fois . En tout cas j'ai un objectif prouver au fans que tu n'est plus quelqu'un de resepctable mais un salaud pas autonome sans son petit gang chéris et non autonome sans ordre de Lashley .

Le titre de Lashley est un bjectif pour vous John ?

Oui ien sur c'est mon objectif numpéros un ici à la EWP et je vais tout faire pour prouver que je mérite ce titre malgrès les gens qui parles dans mon dos quant je passe devant eux par jalousie . Je mérite une chance par comme certain qui se prenne pour des top stars avec un titre et qui se prenne pour les stars de la EWP je ne dirais pas qui je vise mais il se reconnaitras en m'écoutant . Pour moi j'estme que ce titre est atéignable pour moi dans les prochains jours et je l'ais prouver en battant Christopher Daniels , Daniels c'est pas le facteur du coin c'est une légende dans les fed indys et pour moi c'est une de mes plus grosse victoire clean ici à la EWP . J'aurais bien comptez le mach contre Sabu mais vue que un atardé c'est poiinté pour tout gaché ce n'est pas possible . En tout cas cette victoire est une bonne preuve que je mérite réeellement cette chance pour son titre et il le sais au font de lui . Ila put voir de quoi j'étais capale la semaine dernière contre The fallen angel mais cette semaine il en vverras plus car je vais lui montrer que son partenaire de la Domination n'est pas un adversaires insurmontable pour moi comme il semble le penser . La semaine dernière je suis sur qu'il a commenc" à avoir des sueurs froide en me voyant me battres et moi aussi cette semaine je vais venir t'observer alors un conseil traine avec tes trois copine car si je tombe dessu tu comprendras que je n'ais pas besoin de gars autour de moi pour me défendre .

Au dernier Nightmare tout le chain gagn fut horrifié oar cette agression subit à la fin de mon match par un lache nommé Big Show . Tout dabbort mon chére Big j'aimerais te faire une dédicasse je sais que tu me regardes avec tout tes potos de la domination et surtout déidcasse à jnotre champion acutelle à qui je vais prendre sa belle ceinture dans quelque semaine . Tout le monde dans cette salle c'est que la EWP ou la EWA nous on offert de grant moment de joie et de tristesse c'est vrais c'est dur de voir des gars de la EWA se prendre pour des stars à la EWP alors qu'il ne font rien ici mis à part gagner un titre et faire tout le temp la même chose à coup de catch phrase .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas