Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jericho vs Armando Estrada

Aller en bas

Jericho vs Armando Estrada Empty Jericho vs Armando Estrada

Message  Admin Dim 4 Jan - 21:01



Jericho vs Armando Estrada Y2J01Jericho vs Armando Estrada Y2J02
Jericho vs Armando Estrada Y2J03Jericho vs Armando Estrada Y2J04
Jericho vs Armando Estrada 4live-jericho-26.11.07.16
Jericho vs Armando Estrada 4live-jericho-26.11.07.20

Welcome to Nightmare is Jericho !!! Comme vous l'avez vue au dernier Nightmare moi Y2J j'ai un match prévue contre un stupide gars qui a une cervelle presque aussi grosse que c'elle d'un petit oiseau j'ai nommé Tyson Tomko. Ce match seras un grand match car si je le bat je casserais sa série et surtout je partirais défier Sting pour le TFW championship c'est un grand moment et surtout c'est un moyen de faire taire tout les stupides gars qui m'on traité comme un moins que rien. Comme je l'ai dis l'or me manque mais bientôt je vous le jures à vous tout les Jerichoholics je serais de nouveau champion c'est pas un stupide gars comme Tomko qui m'enpéchera de vous prouvez que malgré les années Y2J est toujours le même. C'est vrais je suis toujours le même prés à vous divertir et surtout pour botter le c.l de tout les petits jackass comme The Miz par exemple des gars comme lui qui agresse un grand catcheur comme Flair mérite que je m'occupe de eux vous voyez ces gars sont la depuis peu et manque de respect à des mecs comme moi ou Sting et je ne trouve pas cela normal et c'est le cas de Tomko il se prend pour un grand mais il n'est rien comme mon futur adversaire. Beaucoup l'ont oubliés mais cette semaine j'ai un match contre un catcheur qui vient de Cuba j'ai nommé heu Armando Maradonna heu non c'est pas ça... Attendez que je me souviennes a c'est fou je ne me souvient plus de son nom pourtant je connais pas mal de gens à la EWP comme les vendeurs de pop-corn les fans fidèle mais lui je ne le connais pas attendez vous croyez que je suis stupide j'ai prévue le coup

Chris Jericho sort un papier de sa main

Voila son nom c'est Armando Alejandro Estrada un grand catcheur qui a battu les meilleurs non mais c'est vrais quant en une soirée j'ai battu The Rock puis Austin toi aussi tu as réalisé un exploit. Oui peu de gens le savent mais cette soirées la tu as battu un record en vendant 5 cigares à des alcooliques. Je me sent petit par rapport à cette exploit de ta part car devenir indisputed champion c'est ridicule par rapport à toi qui vend cinq cigares tu est une véritable légende et dans 20 ans les gens se souviendront de toi comme le plus grand vendeur de cigare de Cuba alors que moi je tomberai dans l'oublie totale. Armando plus sérieusement tu a un bon talent pour gérer des catcheurs comme Umaga car tu est un businessman c'est vrais tu peux dégoter n'importe qu'elle match à n'importe qui ici tu as des talents pour ce genre de chose. Tu as tellement de talent que aujourd'hui personne ne veut de toi comme gérant et tu t'est reconvertit comme catcheur mais la tu n'as pas le même succés que lorsque tu vend tes cigares. Armando bidule le catch c'est pas un jeu c'est tout autre chose c'est une vrais discipline et c'est pas en te pointant dans mon business que tu vas devenir une légende. Mon palmarès parle pour moi je ne vais pas m'amuser à le citer mais je peut te dire que je suis recordman de titre intercontinental et ce titre à une vrais valeurs. Parlons de ton palmarès qui est aussi vide que la cervelle des mecs à Cuba qui t'achète des cigares.

Jericho vs Armando Estrada 0103


Je suis Joey Styles commentateur de Survival et je suis en direct avec Y2J Chris Jericho . Alors Chris nous sommes heureux que tu nous accordes quelque minute de ton précieux temps pour nous répondre alors j'aimerais savoir que t'inspire l'attaque de Sting sur Tomko pendant ton grand show télévisé.

Tu oublie de dire que le Highlight Reel est le plus grand show de la EWP bon concernant ce qu'il c'est passé je pense que revenir dessus ne servira à rien pour le moment. Si j'arrive à battre Tyson Tomko la semaine prochaine je gagnerais cette chance pour le titre et c'est mon seul objectif. Je m'exprimerais plus en détail sur cela si j'arrive à battre Tomko ce qui ne seras pas un problème car Tomko a tout dans les bras mais son cerveau est archi vide.

Cette semaine tu affronte le grand Armando Estrada tu penses pouvoir l'emporter ?

Estrada ne seras qu'une formalité pour moi je pense que c'est évident que ce gars ne peut pas me mettre en danger regarde mon dernier match. J'ai battu The Miz certe ce n'est pas le plus grand catcheur de l'histoire du catch mais il est champion par équipe actuellement et cela compte vachement car sa veut dire qu'il n'était pas si mauvais que cela. J'ai donc prouver que je suis sur la bonne voie en me relançant et en battant ce stupide jackass et je ferais de même avec Estrada , Tomko et Sting. Bon en le prend pas mal mais c'est génant tu est dans ma loge je suis a moitié nu car je sort de la douche je sais que je suis The sexy beast mais c'est intimidant de me filmer Joey. Tu sais je sais que le site de la ewp marche pas très bien alors tu te dis que le king of bling bling torse nu qui répond à tes questions vas attirer les fans femme mais ce n'est pas mon but Joey. Mon but à la EWP c'est d'aller sur le ring et de battre n'importe qui n'importe quant et tu verras que je vais le faire je ne suis pas que un grand parleur qui se vante contrairement à beaucoup j'ai le droit de me vanter tu sais pourquoi ?

Non mais tu vas me le dire ?

C'est simple je peut parler car dans ma carrière j'ai fait plus que la plupart des catcheurs ici par exemple The Miz ma traité de looser et d'autre chose du genre mais je lui ai juste montrer en un match pourquoi certain me considére comme un bon et grand catcheur. Estrada ne vaut rien si on le compare à ma personne regarde le deux seconde et dis moi si tu le considére comme un grand catcheur car pour moi c'est juste comme JBL jut a big looser. Maintenant sort de ma loge Joey et vient me voir quant j'aurais le FTW championship autour des mes beau reins

Merci Chris.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser