Dirt Sheet vs Angle and Show

Dirt Sheet vs Angle and Show

Message  Admin le Mar 13 Jan - 22:16

Hello everibaddy je suis The shaman of sexy l'homme qui a battu Shawn Michaels au main event de Nightmare pour le dernier show de l'année 2008 et qui a humiliés avec l'homme qui se trouve à mes cotés Ric Flair en le passant à tabac.

Et je suis toujours votre Chick Magnet The Miz... Comme tout le monde le sais moi et John nous allons avoir un gros match cette semaine contre une équipe considérés comme ce qui ce fait de mieux à la EWP j'ai nommé Kurt Angle et le Big Show. Tout le monde connais ces deux catcheurs et leurs palmarès et nottament leurs palmarès à la EWP surtout celui de Show le plus grand champion de la EWP.

Miz tu est ironique j'espère

Oui bien sur John tout le monde sais que c'est un loosers comme la plupart des fans de la EWP et son match de la semaine dernière est une réelle preuve du fait qu'il est overated comme 80 % du roster.

En parlant de personne surévalués parlons de Kurt Angle le seul catcheur champion olympique de ce business et tout le monde c'est que c'est une grosse acquisition pour la EWP. Il le dis sans cesse quant il vient sur les rings mais on aimerais lui dire que c'est n'est pas lui la plus grosse star de la EWP mais c'est le Dirt Sheet.

Tu ne devrais pas dire cela tu sais que Kurt Angle est gravement malade ces temps si certainement à cause de consommation de pain killer et surtout par son obsession à être le meilleur catcheur au monde et le Dirt Sheet essaie de comprendre à quelle point la vie qu'il méne est dure. Karen Angle est partit et l'as abandonner et Kurt maintenant met toute sa force dans le travail mais la réalité c'est que désormais il est en manque de sexe est c'est un danger pour tout les catcheurs de la EWP qui vont se doucher car Angle est systématiquement près des douches pour avoir des rapports qu'il n'as plus depuis que Karen l'as largué comme un moins que rien.

Qu'elle image terrible c'est une déchéance terrible pour ce champion olympique quant certain tombe dans l'alcool ou la drogue certain comme Kurt Angle tombe dans une terrible dépression et refuse d'admettre que aujourd'hui les plus belle années de sa carrière sont derrière lui. Il faut le dire Angle est devenue un pervert depuis que Karen c'est rendut compte que les catcheurs moderne comme nous existe voila la preuve en image il essaie de violer Cage dans un match

Dans ce domaine la aussi c'est un petit nerveux.

Tu sais Kurt le Dirt Sheet est sympa et on comprend que tu sois en manque... Non en fait on ne comprend pas du tout car nous on a des femmes qui nous désires pas comme toi qui te rabats sur le roster de la EWP et certainement avec le Big Show en backstage. Noel est passé mais on vas faire un geste pour toi Kurt et t'offrir un petit cadeau pour que tu puisse faire joujou en backstage et surtout pour nous protéger pour el match de samedi car on connais notre charme sur les autres et on a peur que tu tentes quelque chose.

Qu'elle horreur. Voila ton cadeau Kurt il feras plaisir à tout tes fans homme qui t'aime depuis les jeux olympique.

On nous dis que nous avons une réaction en live à ce Dirt Sheet alors écouton

Joey Styles : OH MY GOD !!!

Merci Joey et surtout souvenez vous In the Life there are Winners and there are Losers...

Be Jealous

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dirt Sheet vs Angle and Show

Message  Admin le Mer 14 Jan - 0:43

Qu'elle plaisir pour moi de retrouver des gens aussi jaloux et pathétique que vous cette semaine c'est vraiment triste de voir vos réaction pourtant je pensais que les fans français avaient plus de gout même si je vois que certain en ont en voyant des pancarte à mon effigie. Paris est une ville magnifique personne ne peut le nier dans cette salle et je peut vous dire que ce soir les tag teams champion qui ont le plus long régne vont vous montrez ce qui ce fait de mieux à la EWP. Moi et The Miz nous sommes la plus grande équipe de ce sciècle on est déjà entré dans la légende et nos adversaires sont aussi considérés comme des légende et sont un symbole pour tout les chauves dans le monde.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas