Dirt Sheet vs Mow

Dirt Sheet vs Mow

Message  Admin le Ven 23 Jan - 22:44

Encore une fois je vois que vous êtes tous jaloux de moi mais ce n'est pas grave car je sais que vous m'enviez mais mois je ne vous envie pas regardez vous avec vos gros cul qui dépasse des chaises comme Rick Steiner. En parlant des Steiner vous êtes au courant le Dirt Sheet vas défendre son titre contre une équipe composé de Goldberg et de Steiner qu'elle chance pour nous mais qu'elle cadeau empoisonné pour eux. Regardez moi et regardez mon partenaire The Miz et regardez nos deux adversaires. Il faut avouer que physiquement ils ont plus de puissance que nous et la logique voudrais qu'il nous mette une raclé mais je suis désolé de vous dire que ce ne sera pas le cas. Moi et The Miz on est certainement les futurs plus grands catcheur de la EWP et ces titres que tout les gens envie en backstage resterons pendant des années autour de nos reins car toute ces sois disant star n'ont aucune chance d'inquièter le Dirt Sheet. Prenez Steiner il a une grande expérience en tag team match et avec son frère il a tout fait mais aujourd'hui qui est Scott Steiner. Oui il a était bon dans les années 90 mais encore une fois c'est du passé il faut parler du présent et maintenant ce n'est plus rien qu'un catcheur accro au stéroide comme son partenaire Goldberg. Ce qui me fait sourire c'est le jour ou vous arréterez de consommez vos drogues vos muscle disparaitrons aussi vite qu'ils sont apparut et vos ventre afficheront un bide énorme comme vos égos. On ma dis que la MoW voulais apprendre le respect au Dirt Sheet , c'est bien mais nous on ne respectes pas les vieux comme vous tout simplement parce que notre combat la raison pour laquelle on c'est reformer ici à la EWP c'est pour vous virez de ce mileiu qui ressemble plus à une mafia que a une fédération de catch. Les avantages que vous tirez ne sont pas ouvert au nouveau catcheur qui arrive comme nous à l'époque , nous n'avions que des matchs pourris et sans interet jusqu'as l'époque ou nous avons refait équipe et depuis la EWP connais un meilleur visage. Des audiences qui monte une équipe charismatique qui vient d'avoir un amards voila ce qu'est le Dirt Sheet. Vous la MoW vous me faites pensez à " Bande de Sauvage " toi Steiner tu est un peu le travolta de la MoW t'as vie n'as plus aucun sens alors tu essaies de prouver au gens que tu est encore quelqu'un qui peut faire de grande chose mais en fait en dehors des rings tu est un lache.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas