Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chris Sabin arrive à la EWF

Aller en bas

Chris Sabin arrive à la EWF Empty Chris Sabin arrive à la EWF

Message  Admin Lun 26 Jan - 20:01

Chris Sabin arrive à la EWF Tenay_anounce_03

Mesdames et monsieur heureux de vous retrouvez ici à la EWF... Alors comme vous le savez ce soir c'est le premier show de cette fédération et nous très content de voir que vous êtes au rendez vous dans l'arène et certainement devant vos écrans. Les sites de lutte sont en délire et des rumeurs se multiplie au sujet des superstars qui vont rejoindre la EWF alors beaucoup de rumeurs sont totalement infondé je peux vous le dire mais certaine vont faire plaisir au million de fans qui nous suivrons chaque semaine car nous avons avec nous ce qui ce fait de mieux dans cette industrie. J'ai eu l'occasion de voir tout à l'heure un des nouveau catcheur que nous pouvons considérer comme le futur du monde du catch. Il est connut au Japon et aussi chez nous au Etat-Unis grâce à un passage très remarqué à la TNA ou il a était X division champion à de multiple reprise je vous présente Chris Sabin !!!

Chris Sabin theme song

Chris Sabin arrive à la EWF Sabin_smyle_on_stage_01

Chris Sabin monte dans les coins du ring et reçoit une standing ovation des fans qui entame des chants Sabin pendant qu'il prend un micro.


Chris je pense parler au nom de tout les fans dans cette salle et te dire que nous sommes heureux de retrouver un catcheur aussi brillant que toi à la EWF. C'est un honneur pour nous de t'acceuillir dans cette fédération et ton arrivés ici prouve que la EWF à de l'ambition pour donner le meilleur au fan de catch. Alors j'ai une question pour toi pourquoi la EWF et pas une autre fédération ? Qu'est ce qui t'as poussé à nous rejoindre et qu'elle sont tes ambitions au sein de la EWF ?

Chris Sabin arrive à la EWF Sabin_speak_01

Tout d'abord merci au fan pour votre accueil je doit avouer que sa me fait plaisir de voir que les fans sont au rendez vous ce soir. Mike si j'ai choisit la EWF ce n'est pas que pour le salaire nettement meilleur ici que dans d'autre fédération , non si j'ai rejoint cette fédération c'est parce que j'ai besoin de changement dans ma vie et puis je tourner en rond à la TNA. Aujourd'hui j'ai d'autre ambition dans ma vie. Par exemple prouver au fan de catch du monde entier que Chris Sabin peut battre n'importe qui et qu'il n'est pas un petit pommé surévaluée. Je dis sa car quant les gens regarde le catch ils voient des gars comme Batista ou John Cena des gars qui ne sont pas de vrais catcheur mais plutôt des bodybuilder. Pour les fans les gars comme moi sont ridicule car on a pas la même musculature que des mec type WWE mais j'ai envi de changer la mentalité de ces fans. Je veux que les gens aujourd'hui connaissent le catch et qu'il me connaisse moi car je donne une bonne image de ce business je ne suis pas comme certain qui se pique pour réussir. Moi pour réussir j'ai bossé pendant des années pour apprendre mon métier hors ce n'est pas le cas de certain personne qui on put signer la EWF d'après les rumeurs... Ce qui ma poussé à rejoindre la EWF c'est l'ambition. Je veux montrer au fan que un gars venant de Detroit dans le Michigan n'est pas forcément un mec qui vas bosser dans les usines pour produire des voiture je suis un exemple et je vais le prouver. Mon ambition ici est comme celle de tout les autres catcheur devenir champion du monde et battre tout les grand catcheur qui ont fait beaucoup pour ce business car la réalité aujourd'hui c'est que je suis le futur. Ce n'est pas de l'arrogance mais c'est la réalité Chris Sabin is the futur of the EWF et vous les fans vous devez vous y faire.


Chris tu est très dur contre des hommes comme Batista ou John Cena qui eux on déjà était champion du monde à la WWE ?

Mike on est pas à la WWE ici alors pour moi leurs palmarès c'est que du vent maintenant c'est les gars comme moi qui vont être mis en avant et les types overated comme les deux que tu viens de citer vont te prendre des correction sur le ring. J'ai beau ne pas être le plus puissant mais sur le ring la puissance ne sert à grand chose car moi je me sert d'une chose que eux n'ont pas ma cervelle. Maintenant si tu le veux bien je vais partir car j'ai pas envi de passer des heures à répondre à tes question car je vais te prouver que je suis le meilleur en te parlant au micro pendant des heures. Je vais prouver que je suis le meilleur en bottant le c.l des autres gars de la EWF alors merci pour ton interview et on se voit dans quelque semaine quant je serais champion du monde.

Chris Sabin quitte le ring sous quelque sifflet mais aussi des applaudissement des fans qui semble divisé à son sujet après son discours de ce soir.

Merci à Chris Sabin le premier catcheur qui a rejoint officiellement la EWF nous verront qui sont les prochains au cours de la soirées.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser