Dirt Sheet vs Regall HBK

Dirt Sheet vs Regall HBK

Message  Admin le Lun 26 Jan - 22:18

Nous sommes en direct avec John Morrison et The Miz alors les gars cette semaine vous avez perdu vos titre par équipe au profit de la MoW une équipe composé de légende. Il l'ont annoncé et ils l'ont fait en vous montrant sur le ring que malgré leurs age ces deux gaillard avait du talent à revendre et la preuve c'est que maintenant c'est eux les champion. Alors John et The Miz pensez vous que vous avez eu ce que vous méritez.

The Miz : Le pire dans ta question c'est que tu est sérieux. Pour te répondre non le Dirt Sheet ne mérite pas la défaite et je peux te dire que nous allons nous remettres en quéte de nos titre très bientot. Cette défaite c'est un incident rien de plus mais la prochaine fois que nous les rencontrerons sur le ring il n'y auras pas d'incident et nous reprendrons nos titres. Ils peuvent maintenant faire les beau mais ce n'est pas pour autant que nous allons changé d'opinion sur eux pour nous MoW est la tumeur de la EWP il gâche cette fédération regarde les dernier Nightmare c'est devenu pathétique c'est une équipe de vieux qui domine. On se dirais au temp de la WCW ou les gens gagné grace à des influences backstage voila ce que j'en pense. Nous n'avons pas eu ce que nous méritons car nous sommes la plus grande équipe de la EWP et la chance à était de leurs coté à Break The Rulz.

Effectivement ils ont eux beaucoup de chance que nous ne gagnions pas ce match mai la vérité c'est que on les a pris à la légére il faut se l'avouer. On pensais qu'il était plus faible que cela et ils nous on pris à froid et puis il faut comprendre que nous ne sommes pas habitué à nous battre en opening match on était déstabilisé. Pour répondre à ta question nous n'avons pas eu ce que nous méritons car nous avons perdut nos titres alors que sur le ring on est meilleur que Goldberg et Steiner. Les gens aiment toujours voir les même choses on dirais et c'est pour cela qu'il aime Goldberg et Steiner car avec eux c'est toujours pareil. Les gens pensent que maintenant on vas les respecter mais ils rêvent , si le Dirt Sheet c'est reformé c'est pas pour allez bouffer au resto non on c'est reformé pour faire changer des choses à la EWP. Grace à nous des gars comme Sabu,RVD ou Flair on compris qu'il n'avais plus leurs place ici et qu'il ne pouvais plus lutter. Nous sommes tout simplement la meilleur équipe de ce sciècles et on vas le prouver une nouvelle fois ce week end à Nightmare contre les deux abrutis de la LD.

Les gars cette semaine justement vous aurez la LD en face de vous que pensez vous de cette équipe on sais que MVP un des leader a battu The Rock et il est devenue Hardcore champion alors que pensez vous de la réussite de cette équipe ?

La LD a oui la légion des dominé encore une équipe de gars frustré comme la MoW.

Je ne savais pas que la LD existait avant qu'il nous défit sur le ring pour tout te dire et sincèrement je ne crois pas que cette équipe resteras indéfiniment en place. Par exemple ce week end on vas juste leurs montrer que le Dirt Sheet et la vrais grande équipe de la EWP.

Oui John a raison on vas leurs prouver que nous sommes la plus grande des équipe actuellement et ces deux gars de la LD vont morfler comme jamais tu peux me croire. En plus il nous envoie les deux plus mauvais gars de la LD j'ai nommé Shawn Michaels et William Regall tu penses que le Dirt Sheet doute c'est sa ?

Oui les gens pensent que le Dirt Sheet est faible mais ce n'est pas le cas et on vas le prouver car on vas réagir et prouver que nous sommes les vrais champions et tout les gens qui nous critique n'auront plus qu'une chose à faire... Se la fermer.

Merci les gars un dernier mot

Oui retrouvez nous au main event de Nightmare ce week end et sachez que je suis toujours votre Chick Magnet The Miz.

Et moi je suis toujours aussi sexy.

Be Jealous !!!

Comme tout le monde dans cette salle le sais le Dirt Sheet a perdu son titre et je sais que sa en rend plus d'un heureux dans cette salle. Mais ce n'est pas le sujet de ma précense devant vous en cet instant. Je suis venu vous parler du match de tout à l'heure à Nightmare tout le monde attend ce match est une nouvelle défaite du Dirt Sheet mais ne comptez pas sur nous pour refaire deux fois la même erreur d'affilés , cette fois si nous ressortirons vainqueur de ce match et je peut vous promettre que ensuite on ira récuperer nos ceinture qui sont caché dans une maison de retraite à l'heure actuelle. Avec toute ces équipe en ce moment les gens placent la LD et la MoW devant le Dirt Sheet mais ils se trompent nous sommes les meilleurs et nos deux mois de régne sont une preuve de ce que je dis. J'ai envie de vous parler de un de nos adversaire j'ai nommé Shawn Michaels ( les fans commencent à chanter HBK ce qui vexe John Morrison ) Chhhhuuuuuutttttt quant je parle on m'écoute ici c'est pas le cirque je suis pas un clown immature comme toi Shawn. Oui tu te fait passer pour un homme d'église mais tu te caches derrière sa en fait tu est quelqu'un de mauvais et tu n'est pas un exemple pour les jeunes catcheur comme moi. Regarde toi dans un miroir je me demande si tu le peux car toute ta carrière tu as fait des choses horrible par exemple tout le monde sais que tu est au courant pour le screw job mais tu le nie toujours. J'étais encore gosse quant j'ai vu sa et je me suis demandé pourquoi Shawn Michaels a fait sa j'étais choqué mais j'étais un gosse mais maintenant je comprend pourquoi tu as fait sa. Tu as fait sa pour une chose l'argent et surtout parce que tu as vendu ton ame à l'époque et tu ne l'as jamais retrouvé car tu est tout sauf un fidéle serviteur de dieu comme tu le dis tu est plutot le serviteur du diable. Un homme comme toi qui se mouche avec le drapeau du Canada ne mérite pas le respect des gens tu mérite que on te crache à la face. A mes yeux tu ne mérite pas ce soutien des fans tu ne mérite pas tout ces surnoms que on t'a donné pendant toute ta carrière. Je te rassure tu vas avoir ce que mérites prochainement car je vais te prouver que ta carrière n'est plus que du passé car le jeune HBK m'aurait fait peur mais la version du présent n'est plus rien qu'un homme banale. C'est finit le grand Shawn Michaels le rebelle qui pouvais dire merde à n'importe qui maintenant tu est un homme ordinaire avec beaucoup de faiblesse. On ma souvent annoncé comme le futur Shawn Michaels mais je ne sais pas comment le prendre. Est ce un compliment ou une critique car si on me compare avec l'homme que tu est aujourd'hui c'est une insulte pour moi car le fait que on me compares à un homme devenu un jobber est un manque de respect pour moi. Si on me compare au jeune Shawn Michaels je doit avouer que c'est un honneur car ce Shawn Michaels pouvais faire de belle chose et il mérite le respect.

Nous affrontons aussi un homme qui vient e Blackpool en Angleterre j'ai nommé William Regal

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas