AJ Styles vs LD

AJ Styles vs LD

Message  Admin le Jeu 19 Fév - 22:27

Mesdames et monsieur je suis en direct ce soir avec the phenomenal one AJ Styles . AJ tu as déjà une victoire à la Extreme Wrestling Project contre JBL et Super Crazy dans un singapore cane match . Cette semaine tu vas avoir l'occasion de catcher de nouveau sur nos ring en catchant avec ton partenaire de The Prophecy j'ai nommé Christopher Daniels . Pour tes débuts avec Prophecy tu as une forte opposition contre Legend Destiny alors pour cette première , pour les débuts officiel de Prophecy penses tu que vous avez les capacités de les battre ?

Lauren bien sur que oui nous pouvons les battre la LD ne peut pas rivaliser contre notre équipe . Daniels nous a réunit avec les autres pour que nous puissions accomplir de grande chose ensemble . J'insiste sur le mot ensemble car nous ce qui nous importes ce n'est pas une carrière solo en se servant d'une équipe comme un tremplin je fait référence à la LD qui n'est pas une vrais équipe pour moi. Tout le monde pense que nous sommes une équipe de débutant car nous n'avons pas vraiment fait nos début en tant qu'équipe. On c'est réunit pour faire de grande chose comme remporter tout les titres de la EWP. Les gens doivent comprendre que nous ne sommes pas 6 clown comme peut l'être le Dirt Sheet ou encore la DX. Nous avons un objectif que nous allons prochainement accomplir si dieux le veux , alors les gars de la LD ne nous font pas peur on sais que on peut les battre . Les médias sur internet ou dans la presse qui pensent que la LD peu nous écraser se trompe ils sont mis sur un nuage alors qu'ils sont des faibles. Ils sont mis en avant par tout le monde mais simplement parce que les gens sont ignorants et ne connaisse pas le vrais monde du catch. Ils refusent d'admettre l'idée que The Prophecy est le plus grand gang de l'histoire du catch ou plutôt de l'humanité. La LD ne sont pas des pions stérile qui ne peuvent lutter contre notre grandeur ... La LD n'as aucune chance ... Aucune car Christopher Daniels et moi même nous allons changez la destiné de la LD et leurs faire comprendre que le meilleur chemin à suivre pour la EWP est le notre et pas le leurs. The Prophecy est la meilleur chose qui a pu arriver à la EWP et bientot je peux t'affirmer que la prophecy est en marche parole de AJ Styles.

http://caps.wwe4live.de/categories.php?cat_id=40&page=2

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas