AJ Styles vs WORLD

AJ Styles vs WORLD

Message  Admin le Mer 25 Fév - 4:47

JB :
AJ Styles les fans on pu voir la semaine dernière la défaite de The Prophecy contre la LD et beaucoup de fan pense que ton moral est plutot bas près cette défaites et certaine rumeur annonce que tu pourrais quitter la EWP bientot prochainement avec la fin de Survival et la crise économique alors peux tu nous éclairer AJ ?

AJ Styles :
JB il ne faut pas écouter toute les rumeurs en backstage sinon tu n'est pas sortit de l'auberge . En ce moment c'est vrais que c'est le bordel avec la fin de Survival tout les gars du roster sont sous le choc et personne n'a compris pourquoi mais il faut aller de l'avant . On est des catcheurs profesionnelle et ce n'est pas à nous de régler ces problèmes qui concerne les haut placé de la EWP nous notre métier c'est d'aller sur le ring et de faire vibrer les fans . Bien sur que oui on y pense tous mais le principal c'est de ce concentrer sur nos performances sur le ring et c'est ce que on vas faire . Donc je peut te rassurer jeremy je ne comptes pas quitter cette fédération et je vais rester dans Prophecy malgré cette contre performance la semaine dernière à Nightmare .

JB :
Oui justement tu restes sur une défaites contre Wiliam Regal et MVP et tu as semblé démontivé dans les vestiaires ?

AJ Styles :
Bien sur j'étais triste de cette défaites . Je suis un compétiteur et ce n'aurais pas était normal que je fasse comme ci de rien n'était . La vérité c'est que cette défaites vas me servir plus qu'elle va me deservir car officiellement je te l'annonce je ferais partit de Road To 666 et je compte montrer au fans et au gars de la LD qui m'ont insultés la semaine dernière que je ne suis pas une blague . Je vais leurs prouver que je suis toujours The phenomenal One

JB :
AJ je ne comprend pas tu n'as pas de match à Road To 666 alors de quoi tu parles ?

AJ Styles :
Si j'ai un match mais je n'ai pas envi d'en parler maintenant car je pense que mes adversaires seront surpris de me voir arriver sur le ring alors tu ne seras rien maintenant en pleine semaine mais le soir du PPV je viendrai sur le ring face au fans et je leurs annoncerai à qu'elle match je participe . La seul chose que je peut te dire c'est que Road To 666 seras un grand soir pour Prophecy avec une victoire de Melina et surtout le premier PPV de AJ Styles .

¨*** "I am… I am…." ***

Les fans sont déchainé et entame un chant AJ AJ AJ qui semble faire chaud au coeur au Phenomenal One qui prend un micro .

Thank you Pasadena !!! Vous savez dans ma courte et déjà longue carrière j'ai déjà était dans de très grande salle mais ce soir c'est le must je suis juste devant près de 90 000 fans . Je pense parler pour tout les catcheurs dans les vestiaires et vous dires que sa nous fait plaisir de voir une salle aussi pleine et des fans aussi chaud que vous . Le sujet de mon intervention sur le ring est du au fait que j'ai parler de ma participation à Jeremy Borash dans la semaine . Je vous avez promis que je viendrais sur ce ring en début de PPV avant que le show ne commence et bien j'ai tenu parole et je vais vous annoncer qu'elle soiré est prévue pour moi . Pas de match de championnat ou de match pour être contender à un titre non je ferais malheuresement seulement partit du dark match de Road To 666 . Je suis déçut de me retrouver à ce stade la qui est normalement prévu pour les rookies qui doivent faire leurs preuves mais il en est ainsi . Vous me connaisez depuis le temp et vous savez que je ne suis pas le genre à me lamenter sur mon sort , au contraire je suis le genre de personne à réagir directement à toute épreuve et c'est ce que je vais faire dans quelques minutes contre mes nombreux adversaires qui vont venir sur le ring ... Je ne sais pas qui vas participer à cette Battle Royale mais peu importe je m'en fiche car peu importe qui seras présent sur ce ring dans quelque minute j'irais le confronter et lui démontrer que je n'ai pas ma place dans ce match . Ma vrais place est dans les main events mais ici j'ai une image de jobber car je ne suis pas un catcheur made in wwe et certains pensent que je ne vaux rien mais ils se trompe . Je suis AJ Styles The phenomenal one et pas un vulgaire bouffon qui débute et qui n'as rien fait de sa carrière . J'ai fait de belle chose à la Ring of honor et j'ai marqué la TNA de mon empreinte en solo et en équipe avec mon amis de The Prophecy et aujourd'hui mon objectif c'est de faire de même à la EWP . Cet objectif commence dés ce soir en direct à Pasena en gagnant cette Battle Royale . Alors à tout ceux qui doute de moi et qui pense que je ne suis pas un vrais catcheur car je n'ai pas le physique de Batista ou la taille du Greath Khali je vous conseilles de regarder ce qui suit dans quelque minutes car vous allez être agréablement surpris . Vous vous demandez tous pourquoi selon moi je peut gagner ce dark match et bien c'est simple je suis tout simplement Phenomenal . C'est vrais ce n'est pas que j'ai la grosse tête , je ne m'appelle pas Batista ou MVP . Sincèrement peu importe qui vas se pointer sur le ring dans quelque minutes je suis prés pour me battre comme jamais et prouver que je suis quelqu'un capable de faire de grande chose à la EWP . Comme je l'ai dis j'ai envi de marquer également cette fédération de mon empreinte car au fond de moi j'ai envi de vous faire plaisir à vous les fans et puis sur un plan personnel j'ai envi de rentrer dans la légende . C'est vrais depuis des années je fait de belle chose dans cette industrie mais je n'ai pas encore franchit le cap essentielle qui me fera rentrer dans la légende mais je sais que ici c'est possible . Quant je vois mon ancien mentor à la TNA Christian Cage réussit à devenir EWP pure champion je doit vous avouer que je suis admiratif et pour moi Christian est un exemple de réussite . Il a réussit à battres des bigs men comme Brock Lesnar tout en faisant un grand match . CM Punk aussi n'a pas un physique de géant mais tout à l'heure il pourra devenir le premier indisputed champion de la EWP alors pourquoi pas moi ? C'est vrais j'ai tout pour réussir et monter les marches de la gloire , certes je ne les montes pas aussi rapidement que certain qui sont aidé en coulisse par des influences ou a qui ona tout donné parce que leurs père est une grande légende . Moi tout ce que j'ai acquis durant mes années de carrière c'est seulement par moi même et croyez moi je vient de loin . Gamin j'était pauvre je vivais dans un taudis et mon père m'ne foutait plein la gueule je n'ai jamais eu une vie facile mais j'ai réussit à changer ma destinés en rencontrant de bonne personne dans ma vie et j'ai pris confiance en moi en franchissant diverse étape . Ma vie n'a jamais était facile mais je vais essayer de changer cela définitivement en me servant de toute les épreuves que j'ai du affronter . Alors ce soir ce dark match est largement à ma porté peu importe qui vas y participer je n'aurais aucune pitié car aujourd'hui un nouveau AJ Styles vas naitre devant vos yeux . A vos yeux je ne suis pas un grand catcheurs car pour la plupart vous ne connaisez pas la TNA mais ce n'est pas important car ce match pour mois c'est une seconde naissance . J'ai l'occasion de me faire connaitre par des gens qui ne me connaisent pas et surtout changer le cours de ma vie et peut être aussi celle de gamin qui nous regardes . Je veux être un exemple pour ceux qui souffres car je les comprends mais j'ai réussit à tout surmonter et c'est ce que j'ai envi de leurs transmettres . Je veux vous prouver que malgré les obstacles qui s'opposent à vous dans la vie on peut s'en tirer et bien réussir ça vie , j'en suis l'exemple parfaitement vivant ... Ce soir sur mon chemin diverse obstacle vont s'opposer à ma destiné alors pour une fois que j'ai ma vie et mon destin en main je ne vais pas laisser passer ma chance et éliminer tout ces obstacles les uns après les autres . Peu importe leurs noms et leurs statut à la EWP il vont apprendre que je ne suis pas un mec avec une grande gueule comme beaucoup ici qui ne font que parler mais que l'ont vois peu sur le ring . Je ne fait pas partit de ce genre de personne la et jamais je n'en ferais partit car moi quant j'ai quelque chose à prouver et à dire je le fait passer par ce que je sais le mieux faire c'est à dire en catchant . Alors encore une fois je vais surmonter toutes les épreuves possible et je vais montrer au gens qui pense que on peut réussir dans le catch que en se piquant que ce n'est pas forcément utile . Je veux montrer que le catch ce n'est pas qu'une question de muscles et de stéroides . Je veux être comme Christian Cage un grand champion respecté en coulisse et qui inspirera des générations de fans car lui et mois on a un point commun . On ne nous a jamais rien donné notre seul réussite dans ce business on est partit la chercher nous mêmes et entre nous je respectes mille fois plus des gens comme Christian que des gens comme Randy Orton . Ce soir je vais gagner ce Dark match et au prochain PPV je serais de nouveau à la place que je mérite .Road to 666

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas