Première partit du show

Aller en bas

Première partit du show

Message  Admin le Mar 3 Mar - 4:41








Don West : Hello, Welcome to Sunday LumberNigh !!! Pour ce troisième show de la EWF nous avons un programme alléchant avec comme main event un match opposant Montel Vontavious Porter à The Game Triple H avec comme enjeu je vous le rappelle une belle somme d'argent et également une place pour un match pour le EWF Championship . Ce soir pour vous commenter ce show je suis en compagnie de mon compére Mike Tenay .


Mike Tenay : Bonsoir à tous . Comme vous l'avez dis ce soir le programme est exeptionnelle on auras un match Evan Bourne contre John Morrison qui promet beaucoup et surtout nous saurons certainement plus tard dans la soirés qui a achetés la EWF .


Don West : Tout le monde ce pose cette question depuis quelque jour et apparament une limousine serais garer en backstage c'est peut être notre homme qui est la et qui vas se montrer en direct ce soir .

Christian Theme song


Snitsky theme song



Le match débute rapidement avec un Gene snitsky remonté comme jamais . Le monstre attrape la tête de John Cena et lui colle de violente droite dans le visage puis il le projette dans les cordes et porte un violent big foot qui envoie son adversaire au tapis . Les fans semblent surpris du début de match de Snitsky qui jubile en voyant Cena au sol visiblement mal en point . Snitsky lui marche sur la jambe et il commence par la suite à le trainer comme un vulgaire sac de pommes de terre vers le poteau en fer du ring mais il n'y parvient pas car le marine se débat en s'aggripant au corde . Snitsky péte un plomb et flanque un énorme coup de pied dans la face . Snitsky commence ensuite à porter des descentes du coude sur son adversaires qui ne réussit toujours pas à entrer dans le match pour le plus grand regret de ces chain gang soldiers qui chante son nom dans l'arène . Snitsky attrape la tête de Cena et le relève tout en lui mettant des coups d'avants bras dans le dos puis il part pour son coup final le Pumphandle slam mais John Cena réussit cette fois si à se débattre en lui mettant des coups de coude dans le visage . Snitsky lache le marines et recule dans le coin du ring . John Cena veux en profiter en ne lâchant pas Snitsky . Il se dirige vers le chauve et commence à lui mettre des droites mais Gene Snitsky réussit à repousser ces assauts et le repousse d'une main en arrière . Christian se relève et se prend un puissant clothesline dans la face qui le clou au sol . Snitsky s'assoie sur John Cena et commence à lui mettre des droites dans le visage . John Cena arrive se protége avec ces bras mais Snitsky le frappe comme un fou et l'arbitre est obligés de lui faire des remontrances .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum