Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

John Cena vs Snitstky SPEECH

Aller en bas

John Cena vs Snitstky SPEECH Empty John Cena vs Snitstky SPEECH

Message  Admin Mar 3 Mar - 7:39

John Cena vs Snitstky SPEECH 037

John Cena vs Snitstky SPEECH 045

John Cena micro en main semble très concentré et très sérieux il souffle un coup et place le micro devant sa bouche pour parler .

Well well well ... Dans quelque jour je vais avoir mon second match à la EWF contre un certain Snitsky qui a promis de me faire souffrir et de m'envoyer à l'hosto . Bon mister propre on vas mettre les points sur les i directement et régler nos petites affaire . Je ne suis pas une petite chose sans défense je suis un homme qui peut te répondre sois par la parole comme ce soir ou je peut répondre à ta manière la violence . Tu sais je connais bien les types comme toi . Vous êtes le genre de gars qui parce qu'il ont une sale vie pas beaucoup d'amis voir pas du tout et surtout pas de petite amis vous vous en prenez au autre par méchanceté et jalousie . C'est vrais Gene ce monstre que tu nous montre chaque jour n'est qu'une carapace de tes souffrances que tu exprimes . Il faut le comprendre regarder sa face on dirais qu'il a était défigurés après une opération de chirurgie esthétique ou un truc du genre . Mais non en fait il a juste subit les conséquences de la nature , il est nées moche et je pense pouvoir dire qu'il mourra moche . Il n'y a pas que l'aspect physique qui est moche chez lui il y a aussi son catch remplit de bourrinage . En fait Snitsky ton catch n'est basé que sur ta puissance tu te bases sur ça car tu n'as aucune technique sur le ring . Snitsky ou plutôt monsieur propre je vais te mettre minable ce week end . Tu vas regretter d'avoir un adversaire comme moi car contrairement au autres que tu t'amuses à faire souffrir je sais me défendre . Je ne suis pas un mec moins puissant que toi alors pour une fois tu vas avoir quelqu'un de ta taille en face de toi .
Bon Gene tout le monde sais que tu as pas mal de défault comme celui d'être répugnant tu as aussi des dents horrible qui donne envie de vomir . C'est vrais mec on dirais plus que tu est un monstre dans les films d'horreur sauf que je ne pense pas que ce sois voulut par toi ce physique qui repousse les femmes . C'est vrais Gene tu est un homme comme moi et tu as un petit coeur et des sentiments comme chaque personne présente sur terre . Alors Gene j'ai décider de faire une très bonne action pour t'aider à avancer dans la vie et te trouver une femme qui pourras t'aimer comme tu est . Peut être qu'elle aimera même ton fantasme sur les pieds et qu'elle voudra que léche les siens qui sais ce que la vie nous reserve . Bon Gene je suis quelqu'un de généreux et tout à l'heure je t'ai inscrit sur un site de rencontre en ligne pour que tu rencontre l'amour alors j'ai pris une photo top tendance de toi . J'ai eu du mal à la trouver mais la voici ( cena montre le titantron d'une main . )

John Cena vs Snitstky SPEECH Snitsky

C'est donc la seul photo glamour que j'ai de toi en ma possesion Gene donc je l'ai mise comme avatar sur ton profil et la surprise j'ai eu une réponse deux jours plus tard d'un certain George ou plutot Georgette . Regardez le titantron j'ai une photo exclusif de la futur nouvelle conquéte de monsieur Propre de la EWF .

John Cena vs Snitstky SPEECH Art_large_381909

Voila Gene j'ai donc répondu à ta place et elle viendra te retrouver à la fin de Lumbernight pour passer une nuit torride avec toi . Alors Gene ce week end avant de me frapper dis moi merci car je t'ai trouver un canon avec qui tu pourras devenir le nouveau rated r superstar de la EWF . Souvient toi if you want some come get sope !!!

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser