Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vince segment

Aller en bas

Vince segment Empty Vince segment

Message  Admin Mer 4 Mar - 19:21

Mike Tenay : Quelle match Evan Bourne contre John Morrison on peut s'attendre à du grand spectacle ce soir entre ces deux jeunes catcheurs capable de réaliser de grande chose sur le ring .

John Morrison souffle quelque chose à l'oreill de Evan Bourne les deux hommes se regarde et Bourne fait un signe de tête . Evan Bourne se couche au sol sous la bronca général pour le plus grand plaisir du Shaman of sexy qui pose son pied sur Evan Bourne pour faire le tombé .


Theme song Vince McMahon


Don West : Attendez c'est quoi ça ?

Mike Tenay : Je crois que j'ai compris et j'espère me tromper .

Vince McMahon arrive sur le ring avec son habituel démarche il prend un micro et monte sur le ring .

Vince segment Image003

Ladies and gentleman mon nom et Vincent Kennedy McMahon ( hués des fans ) . Je vois que certain d'entre vous me connaissent déjà et vous devez savoir que je suis un homme d'affaire talentueux et respecté . Si vous êtes la aujourd'hui c'est uniquement grace à moi et moi seul car sans moi le catch ne serais pas mondialement connut comme aujourd'hui . Si je suis sur ce ring et dans cette fédération remplit d'incapable ce n'est pas pour venir vous raconter tout mes succés en tant que chairman mais pour vous annoncez qui est le nouveau propriétaire de la Extreme Wrestling Federation . J'ai quelque indice pour vous mesdames et monsieur . Il est grand , beau , musclés et très talentueux . C'est un homme qui a révolutionné le monde du catch en innovant et cet homme c'est : moi ( sifflet des fans ) Le week end dernier j'étais à Las Vegas pour voir des amis et naturellement nous avons décider de profiter de tout les atouts de cette ville . Alors pendant ce week end nous avons bu et ramener des femmes à l'hostel pour passer des moments torride . Mais le samedi soir après une semaine de débauche et de partit de jambe en l'air j'ai voulut rester sobre . J'étais assez déprimé alors je n'ai pas voulut boire et je suis resté au bar et la j'ai eu la chance de croisé monsieur Dwayne Johnson The Rock en compagnie d'homme d'affaire . Il était tous en costard cravate et je me suis amusés à les observer pendant des heures et consommer de l'alcool et la j'ai eu une idées merveilleuse comme d'habitude . J'ai profiter de cet opportunité et j'ai fait payer de la vodka à leurs table et j'ai profiter de faut d'attention de la serveuse pour verser des médicaments personnel dans les verres . Inutile de vous dire qu'ils étaient dans un état second alors j'ai saisit cette opportunité et j'ai rédiger un contrat de vente pour acquérir toute les parts de la EWF . Il ne me manquait plus que la signature alors je suis partit voir The Rock qui était tellement bourré qu'il ne ma pas reconnut et il a signé sans que j'ai à le forcer . C'est ma plus belle affaire j'ai acquis cette fédération pour un petit dollar seulement je suis donc officiellement votre chairman et le boss des deux abrutis ici présent sur le ring . Evan Bourne et John Morrison en tant normal je vous considérerais comme des lutteurs très prometteurs mais ce que vous faites ce soir et tout simplement dégueulasse et pas digne de ce que je souhaites pour ma fédération .

John Morrison : Ferme la Vince je suis the new face of extreme et toi tu n'est rien qu'un vieillard pathétique . Tu est finit dans ce business tu comprend ou tu as déjà alzeimer ?

Vince McMahon : Ok je vois si tu le prend comme sa John Morrison ... You're fired !!!

John Morrison à les larmes aux yeux il se met à genoux devant le nouveau patron de la EWF qui fait un signe en direction du titantron . Des agents de sécurité arrive sur le ring et immobilise John Morrison pour l'évacuer de l'arène . Vince McMahon se retourne en direction de Evan Bourne qui tenter de quitter le ring discrètement .

Vince McMahon : Tu te fous de moi ? Remonte sur le ring immédiatement et sois un homme !!!

Evan Bourne remonte sur le ring et se place devant Vince McMahon en baissant la tête .

Vince McMahon : Tu n'est pas un hommes mais un stupide gamin tu n'as rien à faire dans ma fédération car ici les tricheurs ne sont pas les bienvenues ... Evan Bourne You're fired !!!

Mike Tenay : Voici donc le nouveau propriètaire de la EWF monsieur McMahon.

Don West : Je pense que The Rock ne vas pas laisser cela passer et vas réagir dans la soirées car c'est lui qui a crées la EWF et Vince McMahon a agit comme un salaud pour lui prendre la EWF .

Mike Tenay : Faite attention à ce que vous dites sinon j'ai bien peur que vous preniez la porte comme Morrison et Bourne ce soir .

Vince segment 4live-john.morrison-20.07.08.1
Vince segment 4live-evan.bourne.-15.07.08.1

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser