Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

HHH vs tomko

Aller en bas

HHH vs tomko Empty HHH vs tomko

Message  Admin Sam 14 Mar - 13:44

HHH vs tomko Hunter2

Bienvnue à tous sur mon émission sur EWP.com vous pouvez retrouvez des vidéos d'interview chaque semaine chaque jours alors n'hésiter pas à passer sur le site . Pour la première fois à la EWP je vais interviewver The Game Triple H , alors Hunter mon amis tu as battu Chavo assez facilement et tu vas avoir une opposition plus dur contre Tyson Tomko penses tu gagner ce match .

Triple H regarde Todd Grisham de travers

Heu ? Hunter tu as compris ma question ?

Ecoute moi bien espèce d'abrutis à lunette je ne suis pas ton amis alors je m'apelle plus jamais Hunter et ne m'appelle surtout pas ton amis sinon je vais te coller une raclés . Bon pour répondre à ta question qui est aussi mauvaise que ta dégaine je vais faire simple . Tomko est plus gros que Chavo mais le résultat seras le même car peu importe qui est mon adversaire je n'ai aucun remord à le frapper pour arriver à mon but qui est ici le titre dde champion du monde . Tu te souvient de mon premier passage à la EWP ou j'ai détruit la pauvre Trish Stratus et bien c'est un exemple qui te prouve que je suis quelqu'un qui ne fait pas de sentiment. Tomko est plus balése que Chavo mais sa ne changera rien je vais lui éclater la face au sol avec mon pedigree . Tomko n'est pas un surhomme ce n'est pas un super héros comme peut l'être un Spiderman ou Batman et quant je l'aurais clouer au sol il ne se relevera pas . Donc oui je pense gagner ce match très facilement pour moi ce gars n'est qu'un petit obstacle à dégommer comme Chavo et je vais juste l'éliminer en quelque minutes comme j'ai fait avec Chavo Guererro . Concernant Tomko je ne vais pas que le battre je vais le massacrer il doit comprendre que je ne suis pas un homme cool qui fait des blagues de cul sur le ring avec Shawn Michaels . Ce Triple H est mort maintenant seul mon coté mauvais m'anime et me donne la rage et la haine et surtout l'ambition que j'avais perdus ces dernières années . Tomko ne pourrra pas résister à ma puissance et à ma route vers ma destinés vers l'or .

Encore désolé pour tout à l'heure monsieur Triple H , Tomko c'est moqués de vous tout à l'heure vous avez quelque chose à dire sur cela ?

J'ai entendu et je me fiche de ce qu'il a dit tout à l'heure sur moi car pour moi ce qui compte c'est ce qu'il vas ce passer sur le ring ce lundi soir à Survival . Alors qu'il raconte ce qu'il veux à mon sujet je lui conseille d'ailleurs de continuer car c'est le genre de chose qui me met en rogne et qui me rend plus haineux et plus fort alors continue Tyson car ce lundi je m'enploirer avec plaisir à te faire taire .

Merci beaucoup Triple H tu peux repasser quant tu veux .

Todd Grisham propose une poignés de main à Triple H , HHH regarde la main de Grisham et rigole avant de partir .

*****************************************

Triple H theme song

HHH vs tomko Triple_H_anzug_speak_01

Bon ce lundi à Survival je vais avoir un match de qualification contre un homme nommé Tyson Tomko . Non contrairement au apparance il n'a aucun lien de parenté avec Mike Tyson car en fait Tyson c'est juste son prénom ou plutot son pseudo dans ce business . Pourquoi avoir un t'elle pseudo et bien c'est plutot simple ce gars est tellement stupide qu'il a pris un pseudo en voyant un match de boxe . J'ai connut pas mal de gens avec rient dans la tête comme mon poulain de l'époque de l'evolution Batista . Je sais parfaitement ccomment fonctionne des types comme sa . Il fonce dans le tas et frappe sans viser

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser