Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

John Cena vs Matt Hardy vs Evans

Aller en bas

John Cena vs Matt Hardy vs Evans Empty John Cena vs Matt Hardy vs Evans

Message  Admin Mer 8 Avr - 21:33

John Cena vs Matt Hardy vs Evans 004

Il y a quelque jours j'ai répondu au défit d'un abrutis nommé Matt Hardy et on devais s'affronter en un contre un et je devais le faire taire mais un autre imbécile c'est incrusté au match et ce sera donc un triple treath match . Je vais donc vous parler de mes deux adversaire qui sont donc Matt Hardy et le nom de l'autre m'échappe a oui je me souvient c'est un certain Chris Evans . Non mais sans humour je te connais Chris et je sais une chose je suis meilleurs que toi sur ce ring et je suis meilleurs que toi à bien des niveau encore car toi tu n'est pas un grand catcheur qui déchaine les passions pour le moment . Tu as un avantage ta jeunesse et tu as du potentiel mais d'après ce que j'an entendu de toi tu as une sale attitutde en backstage ou sur le ring . Tu n'est pas quelqu'un de respectable tu est au contraire quelqu'un de mauvais qui ne pense que au femmes et tu as oubliés que ton métier était de catcher . Enfin tu est tout ce que je déteste dans ce business à l'heure actuelle un petit gat qui n'a rien prouvé et qui pense être un des plus grand catcheur de l'histoire car tu as était entrainé par une vrais légende Dean Malenko . Je sais que tu as est capable de grande chose et un jour certainement dans le futur tu deviendra un champion du monde ici mais pour ne rien te cacher tant que je suis la tu n'a aucune chance . Je ne me prétend pas meilleur que toi je suis meilleurs que toi tout simplement et tu le sais aussi bien que moi malgré que tu te prennes pour le centre du monde . Tu sais moi aussi je vient de signer à la UZW mais la différence entre toi et moi c'est que j'ai déjà fait mes preuves dans le monde du catch en battant les meilleurs mais toi tu vient du circuit indy et même si tu as un grand panelle de prise sa ne fait pas de toi le plus grand catcheur de la UZW . A ma début j'étais comme toi Chris un mec un peu arrogant et je pensais pouvoir battre les meilleurs du catch pour moi peu importe le nom de mes adversaires à l'époque je leurs manquer de respect car je pensais avoir le truc en plus . Mais la vérité c'est que à l'époque j'avais la grosse tête avec les femmes et les journalistes qui me sollicitait donc d'un sens je te comprend c'est tellement facile de se laisser embarquer dans cette spirale . Comme tu peux le voir j'ai changé ces dernères années et sans prétention je pense être devenu quelqu'un de bien qui est respecté par ces fans a qui je montre l'exemple pas comme toi . Alors Chris dans le futur tu as deux choix pour changer ta carrière . Le choix numéro un c'est de changer d'attitude arreter de te prendre pour le plus grand catcheur de la UZW et de bosser comme un taré sur le ring pour justement devenir le number one à la UZW . Le second choix c'est de rester comme tu est donc ne rien changer et rester dans ton petit monde ou tu est un dieu vivant mais de mon avis c'est la mauvaise solution .

John Cena vs Matt Hardy vs Evans 015

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser