Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Battle royale

Aller en bas

Battle royale Empty Battle royale

Message  Admin Dim 6 Avr - 14:56

Battle royale 2



Jim Ross merci Triple H de nous accordez une interview chez toi à Greenwitch Connecticut alors premiére question comment vas tu ,


De mieux en mieux je me repose chez moi depuis cette défaite humiliante face au Rock et je dois t'avouer que maintenant je vois les choses différament sur certain sujet nottament sur certaine personne dans la fédération qui m'ont trahi . Quand je suis arrivés on ma fait beaucoup de belle promesse mais elle n'ont pas était toute tenue . Je crois que si c'est promesse ne sont pas tenut prochainement il va se passer quelque chose de tarible quelque chose qui va révolutionner le monde du catch . Tu peus me croire Jim si je n'obtient pas ce que je veux sa va faire mal et certain vont sen mordre les doigts .


Je me demande de quoi tu parles mais je crois qu'il faut mieux pas que je sache . Bon tu vas avoir un match énorme cette semaine face à Scott Steiner , Finlay , Hardcore Holly et Colin Delanay alors que penses tu de ce match ?


Ba écoutre Jim je ne sais pas trop quoi dire j'ai peur de choquer ls enfants qui regarde le show alors je demande au parent qui regarde l'interview de dégager leur mome de devant l'écran car je vis vraiment dires ce que je penses de ces hommes et croyez moi ce n'est pas des compliments . Bon commencons par l'homme qui vient de Belfast en Irlandes alors ce gars n'est pas nette il aime se battre comme beaucoup de monde à la EWA mais c'est le probléme il aime se battre mais il ne sais pas se battre sur un ring . Oui il peut e battre dans des stades de foot ou dans un bar mais sur un ring il est mou aussi mou que Hulk Hogan et pourant il est en meileur santé je crois . Franchement c'est lui qui me fait le plus peur car il se comporte comme une guimauve avec l'espéce de nain qui traine avec lui la dernière fois je l'ai vut pleurer pour ce nain non mais attendez j'ai crut rêver un gars qui se prétend aussi dur pleure pour un lutin Ilrlandais je suis désolé mais voila quoi comment avoir peur d'un gars aussi nul . Il fait le dur avec son baton mais soon shillegaw mais le baton je vais lui mettre dans un endroit ou il fait dsombre . Finlay si ut l'écoute va te trouver un tréfle à quatre feuille pour te porter chance car de la chance tu n'en auras pas dans ce match car àepine la cloche sonnera et à peine je te casserai la gueule et la on verra si tu aimes toujourautant te battre . Scott Steiner mon grand copain un des gars qui a dit que j'était un opportuniste et lun des pires champion du monde de l'histoire alors que dire de ce fils de p.... à part que la derniéére fois que je l'ai vut il c'est prit un pedigree et je l'ai battu dans un battle royal justement bon ba pour ce wweek ne ce sera encore comme sa je suis désolé mais stéroidman n'est plus e qu'l était . En plus je me suis bien foutu de sa gueule au dernier show j'ai simulé la peur quant il était sur le ring mais royez vous réellement que j'ai peur de lui j'ai était champion du monde alors is j'aurais vraiment peur d'un gars comme lui la j'aurais était un mauvais champion . Bred Steiner à l'heure actuelle doit clamer haut est fort que je suis un lache et tout ces trucs la mais il a oublier je crois que j'était trés malin et que e jouer un jeu psychologique avec lui , je lui fait pensais qu'il est particulier et que je suis effrayer par lui mais en fait je le met en confiance pour mieuxle démolir . Bon Hardcore Holly le petit nouveau de la harcore eople le gang du sciécle le gang de looser su sciécle et je vais tabasser l'un de leur membre et ainsi montrer au Rock ce que vaut vraiment son petit gang Hardcore Holly n'est qu'un perdant il n'as rien pour s'imposer à la EWA la preuve et que dans cette battle royale je vais le massacrer et montrez au monde entier ce que tout le monde sait déjà . Parlons du dernier homme Colin Delanay le lus musclé de la fed il devrait aller avec Steiner pour faire de la musculation car il est maigre mais vraiment maigre on dirait une manequin anorexique .

Hunter as tu peur que tout les hommes présent dans ce match se liguent contre toi comme la dernière fois ?


C'est leur seul manière de gagner de se mettre tous sur moi mais même si il font sa je gagnerai je suis résistant malgrés ce que les gens peuvent penser et je vais le démontrer . Beaucoup se disant que je suis finit mais ma victoire face au tueur de légende Randy Orton prouvent que je suis en forme et The Rock a du soucit à ce faire car quand je suis ans cette forme avec ce mental la je suis innarétable . The Rock peut profiter de son titre car à Backlash je vais le reprendre mais . Je pense que ces quatre gars qui auront l'honneur d'être sur le même ring que moi seront de toute façon impresionné par le fait d'être sur le même ring que le rois des rois . Imaginez Colin Delanaay la veille du match c'est la chance de sa vie il el sait il vas rever de ce match être sur le même ring que moi lui était inimaginable .



Triple H pour finir y a t'il quelque chose que ut regrettes de tout ce que ut as fait à la EWA ?


Oui de ne pas avoir aborder mon match de championnat face à The Rock en étant concentrés je ne me suis pas dis que je risqué de erdre pour moi la victoire était acquit mais le destin en a décidé autrement et malheureusement j'ai perdu . J'ai aussi un deuxiémes regret celui de devoir attendre Backlash pour récupérer mon bien et cela m'énerve beaucoup et j'en ai un troisiéme celui de ne as avoir eu l'opportunnité de mettre un therme à la carrière de Scott Steiner . Bon je vous laisses je doit rejoindre ma femmes car j'en ai marre de parler de ces bouffons je préfére parler avec les gens que je considére .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser