Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

John Morrison vs The Miz vs CM Punk

Aller en bas

John Morrison vs The Miz vs CM Punk Empty John Morrison vs The Miz vs CM Punk

Message  Admin Mer 5 Nov - 10:34

John Morrison vs The Miz vs CM Punk TheDirtSheet

John Morrison vs The Miz vs CM Punk Untitled1e2

Salut à tous je suis le plus grand catcheur de l'histoire de la EWP John Morrison .

Et je suis toujours votre Chick magnet The Miz . Lors du show spécial pour haloween vvotre Chick magnet était sur le ring pour se plaindre du traitement évident que subisse les catcheurs les plus talentueux de la EWP comme moi .

Oui et je suis venue car moi aussi je subit ce problèmes , la preuve est que moi et The Miz n'avons pour le moment aucune considération et aucun respecct de la part des dirigents qui préféres les mecs qui rapporte de l'argent au vrais catcheur comme nous deux .

C'est pourquoi nous nous sommes réunit et je vous jures que désormais une nouvelle aire vas souffler sur la EWP celle des winners .

Oui les catheurs qui sont au top depuis des années sont toujours les même que ce soit Cage, Lashley, Big Show, Cenaze, Batista mais maintenant c'est terminé car nous avons décidé lors de ce show de nous réunir une nouvelle fois pour rassembler nos force et notre détermination devant tant de jalousie émanant des fans .

Cette semaine à Nightmare j'aurais le bonheur d'avoir un match contre deux gros looser de la Extreme Wrestling project j'ai nommé Carlito et CM Punk . Tout le monde connais ces gars parce qu'ils sont issues de la WWE mais surtout parce qu'il bénéficier d'un traitement de faveur pour leurs carrière en indy pour l'un et l'autre parce que son pére est une légende .

Le problème c'est que CM Punk pourrais déjà quitter la fédération d'après certaine rumeurs persistente car il serais gravement malade et l'aurais caché au staff de la EWP

Oui nous avons même une preuve que CM Punk est malade la voici en image commenté par les plus grand catcheur de la EWP

John Morrison vs The Miz vs CM Punk FTW

Voila CM Punk le grand champion de la ROH et regardez son visage on peut apercevoir à qu'elle point il est malade docteur John Morrison qu'en concluez vous ?

Et bien au vue de cs photos je dirais que notre amis CM Punk souffre d'une maladie gastrique comme une diaré aigu . One peut dicerner cela en voyant le visage de CM Punk regardez saface je pense qu'il avais grandement besoin d'aller au toilette mais a passio pour les fan la pousser à rester et à faire un vulgaire signe de Punk . En tout cas j'ai rarement vue quelqu'un d'aussi malade que lui on voir dans son visage que il est sérieusement affecté , je pense que ensuite il a dut battre un record en sprnt pour aller au toilette car la sa urger . Cette violente diaré est certainement due au fait qu'il doit m'affronter et le stress provoque cela car affronter John Morrison c'est comme affronter dieux .

Merci docteur Morrison mais surtout souvenez vous que dans la vie il y a des winners et des lossers

John Morrison vs The Miz vs CM Punk CarlitoJohn Morrison vs The Miz vs CM Punk CMPunk
Le deux en même temp

Be Jealous



John Morrison vs The Miz vs CM Punk 044

Chicago Chicago wahou on ma dit beaucoup de chose positif sur cette ville mais quant je voit la tronche de certain de ces habitants sa me fait peur . Regardez CM Punk un enfant du pay et regardez son styles on dirais un drogués avec tout ces tatouages sur les bras et ces cheveux sale et vous considérez que ce gars vous représentes parfaitement laissez moi rire . CM Punk est un exemple pour vos gosse d'après vous parce qu'il est strait edge mais réveillez vous c'est une honte vivante pour votre ville , regardez son look en dehors des rings c'est un honte pour la plnéte en général et surtout pour la EWP . La EWP a fait une erreur en recrutant ce bouffon qui prend un salaire à la fédération , je devrais toucher son salaire également car moi au moin j'apporte à la EWP . J'apporte de l'argent et je fait monter les ratings des show de Nightmare et regardez le match des originals j'ai étais le meilleur de tous ces gars et je les ai tous humilier . CM Punk tu as fait une belle carrière en indy mais mon pote c'est parce que j'étais pas à la ROH que tu as eu du succées car sinon tu n'aurais jamais eu ce titre autour des reins . Je suis la nouvelle face de l'extreme alors que toi tu est la nouvelle face de la déchéance du catch car tu prend à peine soin de toi malgrès ton mode dde vie sois disant exemplaire pour chacun . Pour moi tu n'est qu'une victime Punk et sela depuis ta plus tendre enfance et tu te caches derrière ce stupide mode de vie et ce comportement d'ados de 15 ans avec tes looks de jeune . Tu n'évolues pas dans la vie tu as presque trente ans mais te est comme un jeune au niveau du comportement et ta priorité dans la vie aujiurd'hui c'est les consoles de jeux vidéo . Oui ta vie est stupide surtout si on la compare à la mienne qui est remplit de succées et de proposition d'hallywood car ou j'incarne Hollywiid alors que toi tu incarnes la bofitude et c'est our sa que les abrutis dan la salle ce soir t'aime mon vieux . Tu crois que tu as du charisme que t'est un grand catcheur mais personne ne te respecte dans les vestiaires tout les plus grand catcheurs te trouve bof et pour une fois je suis daccort avec eux . Tu est un surévaluées et la seul raison pour laquelle tu est respecté dans les vestiaires n'est pas pour ton ccatch mais tout simplement parce que tu est sortit avec Maria , personne ne te respecte et les gens savent en fait que tu est un looser . Pendant ton adolescense tu étais le genre de gars que les meufs repoussé alors que moi elle me convoitait toute , toute les plus belles filles était ssur moi et elle n'arreter pas de m'harceler et oui c'est sa être beau gosse les gars . Je n'ai pas de photographie de moi jeune sur moi mais j'en ai trouver un de votre héros national CM Punk et vous comprendrez en voyant sa face de ras pourquoi à l'école il n'était pas comme moi avec les filles . Regardz le titantron mais je prévoent ame sensible s'abstenir .


John Morrison vs The Miz vs CM Punk Orly

Regardez cette face de ras et dite vous que aujourd'hui il est encore plus moche que à l'époque comme quoi le temp ne bonifie pas toujours les gens . En voyant cette phoito vous comprenez pourquoi Punk n'est qu'un boulet auprès des femmes alors que mpi je suis THe shaman of sexy . Regardez ces lunettes et cce visage on dirais un geek sans vie cloitrait chez lui pendant des heures ( les fans huent ) Mes pauvres chou votre pauvre sois disant grand champion est une locke et c'est plutot la honte de la ville surtout si on le compare à des dieux sur le ring comme moi John Morrison . Carlito l'homme qui se dit cool et qui crache une pomme au visage des gens non cool d'après lui et bien j'ai pas vraiment de compliment à te faire car tu est la parce que ton pére est une légende . A la WWE tu as signé pas pour ton talent mais simplement parce que ta famille à des contact avec les McMahon et aujourd'hui tu as fait la même chose à la EWP en signant ici et en ramenant ton petit frère . Oui sa aide d'avoir une légende du catch dans la famille afin de se faire une place à la EWP mais moi je n'ai jamais eu d'aide je suis la seulement pour mon talent alors que toi tu n'est la que pour le statu de ton pére . Sur le ring personne ne t'envie car tu est un catcheur banale et puis tu nous fait pitié à tous en te baladant avec tes pommes

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Morrison vs The Miz vs CM Punk Empty Re: John Morrison vs The Miz vs CM Punk

Message  Admin Mar 11 Nov - 19:38


Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser