Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HHH Vs MVP

Aller en bas

HHH Vs MVP Empty HHH Vs MVP

Message  Admin Mer 16 Avr - 12:32

HHH Vs MVP 01


Welcome to Bloody Saturday à ..... ce soir nous allons avoir des match exceptionnel comme celui de Nick Mondo un catcheur extréme qui a affronter John Bradshaw Layflield ou encore le main event qui opposera Scott Steiner avec Sting contre deux jeunes catcheurs Jeff Hard et John Cena mais tout dabord nous allons avoir une interview exclusif de Hunter Hurm Hemsley depuis sa chambre d'hôtel .


Salut à tous ce soir Triple H le rois des rois sera opposés à un catcheur bling bling j'ai nommé Montel Montavious Porter . Qu'on l'aime ou pas ce catcheur est un athléte de grande classe qui risque de dominer le monde du catch dans le futur

Le titantron s'allume et Triple H y apparait

HHH Vs MVP 049

Bonsoir Triple H alors ce soir tu vas affronter Montel Montavious Porter tes impressions sur ce match qui s'annonce d'ores et déjà spectaculaire .

Il y a quelque jour j'ai répondut au défit de MVP monsieur la star de ce show d'après lui son discours sur le ring ma vexés car il ma traité moi et un des mes amis de ringard alors forcément quand j'ai entendu sa je me suis dit que je devais venir sur le ring immédiatement et le provoquer pour un match . Il ne c'est pas dégonfler sa change de d'habitude d'ailleurs et maintenant dans une heure je vais lui montrez ce que je vaut sur le ring . Je ne suis pas un ringard comme il a prétendu sur le ring je suis un des plus grand catcheurs de ce siècles j'ai presque égaler le record de Ric Flair et j'ai battu les meilleurs de la WWE dans le passé alors pour moi ce soir je vais juste le calmer et le ramener sur terre . Ce n'est pas parce que monsieur traine avec des bascketeur qu'il est le meilleur la première fois que je l'ai vu je me suis dit qu'on avait un Puff Daddy dans la fédération mais après l'avoir bien regardé je me suis dit qu'on avait avec nous le nouveau pouf daddy .

Hunter MVP as dit à pas mal de gens dans les vestiaires que tu ne méritait pas de battre Randy Orton et que tu n'était pas le meilleur catcheur de la EWA qu'en penses tu ?

Je pense que MVP est un petit marrant il prétend que je ne suis pas le meilleur de la EWA mais lui il est qui il a fait quoi pour l'instant rien et ce n'est pas ce soir qu'il va changer ces habitudes . Si je suis souvent dans les main évents c'est parce que j'ai de l'expérience et que je ne vais pas m'écrouler lamentablement comme des petits jeunes pendant ces matchs MVP est dans ce cas la c'est un jeune qui crois qu'il peut battre tout le monde alors il manque de respect au plus grand catcheur de la EWA dont moi . Malheureusement pour lui ce soir c'est pas le moment de me critiquer car j'ai encore de la colère en moi après mettre excuser auprès de McMahon , MVP a déconnez en me traitant de ringard et ce soir il va se rendre compte de son erreur . Il me fait d'ailleurs pensait à The Rock ce sont deux gars sans talent qui ont le grosse tête . Des gars comme MVP j'en ai rencontrés plein pendant ma carrière et à chaque fois sa à finit de la même manière par la sentence suprême le pedigree . Comme par hasard ces gars la on en entend plus parler maintenant et pour MVP se sera pareil il peut aller faire le lèche botte dans le bureau des général manager pour espérer rester ici quelque années mais tout le monde sais qu'il n'est la que pour sa et non pas pour son sois disant talent .

Triple h on nous a rapporté que toi et MVP vous vous étes légèrement battu dans un bar peut tu nous racontez ta version ?

Oui je suis entrés simplement dans ce bar qui est juste à la sortit du show et j'ai vut MVP en compagnie de AJ Styles je me suis dit deux perdant qui traîne ensemble dans un bar et qui sont assis cote à cote c'est suspect alors j'ai pensait à Brokeback Montain en voyant l'attitude de MVP qui était légèrement coller à AJ Styles . J'ai après sela parler d'homme à homme avec MVP mais il a fait la plus grosse erreur de sa vie en me mettant une droite en pleine face , et bien sur après sa il c'est enfuit en courant . Cette version de cette histoire est vrais le petit Montel a pris la fuite comme un lâche et je ne m'attendait pas à sa de sa part alors maintenant je le voit différemment avant je le voyer comme un homme mais désormais je le voit comme un lache .

Triple H dernière question est ce que pour toi perdre face à MVP voudrais dires que tu est un futur mauvais champion du monde ?

Jerry tu crois vraiment que MVP a une chance de me battre sois réaliste tu sais bien que MVP na aucune chance de réaliser cette exploit
Merci Hunter et bonne chance pour ton match .

Souhaitez surtout bonne chance à MVP car vut comment je suis ce soir j'ai bien peur qu'il comprenne en une soirées qui il faut respecter à la EWA .




Triple H après avoir grimper dans les coins du ring pour faire ces poses prend le micro de MVP .


Montel Montavious Porter heureux d'être sur le même ring que toi c'est un honneur de recontrer un autre rois le rois du bling bling . MVP tu est un rois et ces gens dans l'aréne qui ont payés leur place ne sont venut que pour voir leur rois mais pas le rois du bling bling mais the king of king . Je sais je t'ai cassé le moral en disant sa , ta vie est gâcher car tu te rends compte que pour ton premier match à la EWA et certainement le dernier vut ce que tu as dis tout à l'heure sur moi . Alors tout à l'heure j'était dans ma loge en train de me préparer mentalement et la je t"i entendu parler sur le ring et j'ai faillis m'endormire j'étais en train de bailler tu aurais put m'endormir mais j'ai résisté à ton discours ennuyeux et je suis la . Bon parlons sérieusement d'homme à homme ily a quelque jour tu mas qualifié de ringard sur le ring et ces paroles en m'ont pas plus surtout venant d'un avorton comme toi qui n'est qu'une poussiére dans le monde du catch j'aurais put d'ailleurs te démolir en direct sur le ring la semaine dernière mais je ne l'ai pas fait par pitié . Et oui Montel je t'ai vut sur le ring avec te lunettes de soleil et j'ai compris à qui j'avais affaire un petit c.. tout simplement , ici on est à la EWA man et tu n'est pas la star la mieux payés de ce show ici moi je suis une superstar alors que toi tu n'est qu'une star tu comprend la différence ou . Bon je te connais un petit peut et je sais que tu te dis le meilleur dans tout les domaines et je me suis dis mais c'est vrais qu'il est bon quand même et puis j'ai trouvé deux domaine ou je suis vraiment supérieur à toi et c'est les principaux Montel , je suis meilleur que toi dans un domaine que je ne citerai pas pour éviter un procès mais pour indice pour les plus grand Steph adore sa . Le deuxième point et le catch ou je suis meilleur que toi que tu le veuille ou non car pour le rapelle je suis 11 fois WWE champion et une fois champion du monde de la EWA rien qu'avec ces deux seul arguments tout le monde dans l'aréne et les millions de personne qui nous regarde depuis chez eux l'ont compris . MVP tu ne peut rien y faire je suis une légende et toi tu n'est rien qu'un crote de chien , ce soir le meilleur se sera encore moi et à Backlash je serais aussi le meilleur et je redeviendrais champion du monde tu saisis ? Tu as le futur champion du monde en face de toi et qui te parle c'est expetionnel et quelque années tes petit enfants se diront " ouai super notre grand pére c'est fait tabasser par le plus grand champion du monde la EWA " ( le public entame des Rocky ) Shell up vous aussez me coupez la parole alors que je dresse ce petit je ne fait que lui apprendre ce qu'est un grand catcheur . Bon Montel j'exagere peut être en disant que tu n'as aucune chance de me battre car tu peux gagner et ouais man tu as le l'argent et si tu pays un arbitre tu auras l'occasion de gagner un match non . Tu as déjà du faire sa dans le passé pour gagner des matchs face à des petits jobber régionaux . Montel tu te souvient de notre rencontre dans le bar ca moi je m'en souvient comme si c'était hier je me souvient de cette droite que tu ma mis et je rapelle aussi de la folle course que tu as entamé pour fuir après sa, tu as vraiment crut que tu pouvais jouer avec moi et gagner sérieusement mec tu n'est qu'un petit bourgeois qui ne connais pas le respect pour ces ainés même moi qui suis une grande gueule j'ai du respect pour les pére mais toi tu ne respecte rien . Mais ce soir sa va changer car à vouloir jouer contre plus gros que soit on perd des plumes alors mon petit Montel ce soir tu vas apprendre une leçon que tu ne doit pas oublier , je vais t'infliger sur ce ring la pire humiliation de ta vie car The Game is over Montel .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser