Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Message ewp

Aller en bas

Message ewp Empty Message ewp

Message  Admin Jeu 12 Mar - 22:21

|Y2J-Vickie|Lito95 a écrit:
Triple H / Yo' a écrit:Bonsoir

Voila j'aimerai savoir si il serais possible de supprimer mon post dans le match contre Chavo . En fait Chavo aimerai que sa partit backstage et la in ring soit reliés donc pour cela il faudrait supprimer mon post .

Merci d'avance

Yo'

Excuse moi Yo' j'avais pas vu ton message je m'en excuse encore une fois :S
Si cela n'a pas été fait je vais le faire de ce pas.

Sinon si tu te poses la question pour ton match de qualification , c'est pour l'élimination Chamber pour le World Heavyweight Championship qui je te le dis à toi vu que ut es dans la feud ne comprendra pas Jericho puisque j'ai eut le titre uniquement pour les besoins de la storyline et à la demande de notre fonda de donner la chance au plus de monde possible ^^ y aura donc 6 participant (dont show tu t'en doutes , on en a discuté avec lui avant de lancer le truc^^) donc voilà si tu réussis tu pourras en faire parti sinon on essayera de te trouver un truc sympatoche ^^

Je voudrai d'ailleurs m'excuser auprès de toi et de ton frère si vous avez cru que je me surpushé alors qu'à la base c'est une storyline mise en place par Antho' et moi avec accord et discussions avec le Big Show & Cm Punk et si vous avez cru que je faisais mon Spoon je le conçois tout à fait d'ailleurs :S. Donc voilà si j'ai pu par quelques moyen que ce soit véxer ou énerver ton frère et même toi je m'en excuse...Voilà , voilà :S

Voilà,voilà

|Y2J-Vickie|Lito95 a écrit:
Triple H / Yo' a écrit:Bonsoir

Bon concernant les match de qualification je me douter que cela avait un rapport avec le titre . Concernant la manière dont tu as gagné le titre effectivement sur le moment sa ma posés un problèmes mais bon après j'ai su que Punk et Show était au courant donc la pilule est passé . J'ai eu l'impression que c'était du auto-push et de la magouille ce que j'avais dénoncer il y a quelque semaine avec Spoon ( tu te souvient certainement du bordel engendré par la suite . )
Donc pour mon cas le fait que tu sois champion ne me pose aucun problèmes car les storylines misent en place ne sont pas faites pour garder le titre dans un cercle d'amitié comme on a put le voir avec Spoon et Roxxi . Donc au début sa ma posé problèmes et j'ai également penser quitter le forum mais bon je suis toujours la Very Happy
Au sujet de mon frère lui n'a pas approuvé le fait que tu ai le titre de cette manière et puis je crois qu'il a pas digérer le fait de perdre au dark match . Je sais également qu'il n'aime pas trop le nouveau systéme des show il préférai l'ancien et puis il a du mal à gérer AJ Styles . Donc si il part ce n'est pas entièrement de ta faute mais c'est un ensemble de truc qui le pousse à partir .
Voila j'aimerai donc te remercier pour le topic de speech et te préciser que pour moi il n'y a aucun problème avec toi au sujet de la storyline mis en place .

Yo'

Merci beaucoup car sincèrement j'ai l'impression que tous s'écroule un peu depuis que je suis admin. Je pense que j'étais pas spécialement prêt à l'être et que beaucoup de monde d'ailleurs n'a pas trouvé ma nomination légitime ce qui fait que je me retrouve un peu dans une situation incorfortable ou on m'épie :S

Je te remercie également de ne pas me prendre pour un Spoon 2 comme l'ont fait certains.

Oui je me souviens du bordel que ça avait engendré ^^

Pour ce qui est de ton frère , tu peux lui dire que si jamais l'envie lui prend d'avoir une discussion tranquil avec moi pour qu'on s'explique ou un truc du genre , il peut me trouver sur ton forum ou je me suis inscrit incognito pour ne pas attirer l'attention et speecher tranquillemment ^^ Je suis Doink Le Clown donc voilà. Vis à vis de ton frère , j'aurai surement réagis un peu pareil d'autant qu'à mes yeux comme je l'ai dis à Kurty c'est un originals et il a jamais vraiment eut sa chance dans la team pas même comme booker ce que je trouve anormal mais bon après comme je l'ai dis à Kurt aussi dans la nouvelle disposition de la team , on est soumis à l'avis de Antho' pour éviter justement qu'il y ait une nouvelle affaire Spoon. ^^

Voilà , voilà merci de ta réponse et de ta franchise.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser