Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Adieu les gars

Aller en bas

Adieu les gars Empty Adieu les gars

Message  Admin Ven 20 Mar - 20:34

Bon voila je suis sur la EWP depuis le début , je suis un EWP originals . J'ai connut tout dans cette fédération le malheur comme le bonheur . J'aimerai vous dire que seul un aspect joviale me restera mais non j'ai plus de bonheur à passer ici . J'entends déjà certain dire que je me casse pour t-elle ou t-elle raison ... La vrais raison c'est que durant ces dernières semaine une personne de ce forum à tout fait pour que je quitte avec une autre personne cette fed . Je ne part pas à cause de cette personne mais simplement car je suis blasé de la gaminerie et l'hypocrisie de certaine personne sur ce forum . Pour les menaces je ne suis pas sur mais je sais que certain ici ont dépassé les limites et depuis je ne les considéres plus comme des personnes respectable surtout qu'ils occupent un role important sur ce forum . Bref passons je tenais à dire que pour moi la EWP au début c'était cool il y avais un peu l'esprit de la EWA pour ceux qui connaisse mais maintenant c'est un tout autre esprit que je respectes malgré tout . La EWA est certainement la meilleur e-fed que j'ai connut à ce jour la bah j'ai rencontré beaucoup de gens bien comme Jimbo , Steiner , Syke , Kinay et Gio ( le meilleurs pour la fin ) . Bon malgré tout j'ai connut des gens que j'appréçit sur ce forum et c'est le seul point positif que j'ai à retenir . J'ai rencontré des gens comme B.J , Hich , Charlou et j'ai pu retrouver une personne avec qui on ce suis depuis nos début sur les fds j'ai nommé Kurt Angle .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser