Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kennedy vs RVD

Aller en bas

Kennedy vs RVD Empty Kennedy vs RVD

Message  Admin Sam 10 Mai - 21:02

Salle d'entraînement de la TNA

Kennedy vs RVD 05
Kennedy vs RVD 10


Je suis vraiment désolé Montel tu sais je voulais tester cette prise sur toi et je ne la maitrise pas totalement bref excuse moi vraiment mon pote tu sais il faut que je sois près pour démolir cette abruti de RVD . Bon mec écoute je vais battre RVD et tu seras en quelque sorte remercier ne t'inquiète pas . Bon tout à l'heure je vais le démolir regarde ce match il vas souffrir devant le eilleur catcheur de la TNA c'est à dire Mr kkkeeennnnnnneeedddyyy ..... Kkkkkkeeeennnnnneeeeeeddddyyyyyyy !!!

Ken tu est chien à gueuler bon j'espére que tu vas le battre et que nos effort n'aurons pas servit à rien

Bon Montel je vais aller sur le ring histoire de balancer au fan qui est vraiment RVD et après je vais le battre et je szerais le nouveau symbole de al TNA est bientot je serais champion .



Kennedy vs RVD 009
Kennedy vs RVD 013
Kennedy vs RVD 020
Kennedy vs RVD 056
Kennedy vs RVD 060
Kennedy vs RVD 064
Kennedy vs RVD 015

L'heure est grave mes amis vous savez j'ai une histoire à vous racontez une histoire triste celle de mister monday night Raw Rob Van Dam et ouais un symbole de la ECW daube . Pourquoi je dis que c'est une daube c'est simple il n'y a aucun catcheur de talent la ba et le meilleur d'entre eux est Koffy Kingston vut q'uil est champion non mais sérieusement laissez moi rire ces quoi cette fédération de daube . Bref ce soir j'affronte RVD vous svez le gars qui à une queue de cheval et qui à était champion de la ECW pendant un an environ , ce gars est une légende pour beaucoup mais pas pour moi . Il a beau avoir put catcher avec une cheville casser ou je ne sais quoi c'est pas pour autant que je vais le respecter attendez je suis Mister Kennedy et je suis le futur et je n'ai pas envie de respecter un gars du passé comme lui .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser