Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CM Punk vs MVP

Aller en bas

CM Punk vs MVP Empty CM Punk vs MVP

Message  Admin Ven 16 Mai - 21:31

Theme song Cm Punk

CM Punk vs MVP 1

Il arrive sur le ring sous une belle ovation des fans qui comence à chanter son nom

CM Punk vs MVP 1_6

Merci les gars votre acceuil me fait bon je suis sur le ring pour vous parlez de mon match face à Montel Montavious Porter l'homme qui est sois disant le meilleur dans tout les domaines . Vous le connaissez tous depuis des années et vous savez que ce gars est un gland qui à la grosse tête et qui ne cesse de se vanter de ces performances sportive il dit aussi que c'est le mec le mieux payés de la APW . Voila c'est MVP tous sa mais j'ai une mauvaise nouvelle pour lui il y a un domaine dans lequel je le surpasse c'est dans ce ring . Le ring est mon jardin depuis tout jeune et le catch et mon métier et contrairement à beaucoup de gens qui travaille dans des emplois qu'il n'aime pas moi je fait ce que j'aime ma passion le catch . Oui j'aime le catch regardez les DVD sur les grand catcheur comme Ric Flair tout les gars qui ont marqués l'histoire du catch et j'espère un jour avoir aussi un DVD sur moi avec pourquoi pas inclue dedans la finale du World Heavyweight champion et moi qui gagne à la fin . C'est le rêve ouais et je compte l'accomplir et pour sela j'ai un caillou en plein dans mon chemin qui se nomme MVP alors Montel tu est le best de la fédération c'est toi qui le dit tu sais c'est vrais tu est le meilleur . Ouais tu est le meilleur dans un domaine ou personne ne peut te surpasser le bla bla , tu ne fais que parler et tu dis toujours des trucs genre " mois je " ou encore " je suis " mais le catch c'est pas sa Montel . Le catch c'est de la souffrance du sang des heures de travails pour se muscler apprendre des prises plus redoutable c'est sa mon étier et ce n'est pas parce que j'ai du succès que je vais me prendre comme une star comme toi . Tu est un mec qui pense figurer partout dans le monde car ta personnalité attire mais je vais te dire un truc tu n'est qu'une pale copie de Puff Daddy tu as un style bling bling et tu crois que c'est ce qui te perettra de gagner tes matchs je suis sur mais non c'est pas sa qui t'aideras . Ce tournoi est pour moi la chance de ma vie et je veux en profiter pour enseigner au autres catcheurs quelque chose d'important être Strait Edge est la meilleur chose qui sois pour réussir dans la vie et en gagnant ce tournoi je vais vous le prouvez les mecs . Ma seul addiction c'est la compétition et je me suis entraîné comme un dingue pour gagner ce tournoi car je veux cette ceinture et je veux que les gars sans talent surestimé comme toi MVP sois oublié par les fans et que les gars qui ont du talent comme moi ou Homicide soit reconnue à leur juste valeur . Nous ne sommes pas énormément médiatisé contrairement à toi qui ne fait que faire ton show devant les caméras mais je vais te dire un truc face à n'importe qu'elle catcheur de la Ring of Honor tu perd ton match . Ouais j'ai grandit la bah si on peut dire sa comme sa et j'ai gagné le titre de champion du monde de la ROH et plus tard de la ECW à la WWE , alors Montel tu crois pouvoir gagner facilement ce soir et tu te vois déjà champion du monde mais sache que c'est pas prêt d'arriver . Je veux ce titre et je ferais tout tu m'as bien entendu tout pour que ut ne gagnes pas car tu est vraiment le seul gars qui ne mérite pas d'avoir ce titre . N'essaie pas de me corrompre avec tes bijoux car je ne suis pas achetable et tu vas apprendre à tes dépend que je suis meilleur que toi .

Le public : Cm Punk Cm Punk

MVP personne ne te supportes comme tu peux le constater ls gens de la salle sont tous pour moi car ils ne peuvent pas te supporter et je vais leur donner satisfaction . Une nouvelle ère vas débuter à la APW celle de Cm Punk et non celle de MVP et mon succès vas commencer dès ce soir quant je t'aurais porter min GTS . MVP devant cette salle pleine qui e soutient je vais te montrez ce qu'est le respect tu n'aimes pas les fans car tu crois que tu est dans l'élite du catch mais tu n'est pas de l'élite tu est un looser mon pauvre et je vais te le prouvez mon pauvre . Bon parlons du match je pense que sa vas ce jouer avec l'envit et j'ai vraiment envit de gagner alors prépare toi carje ne suis pas pret de m'arretez .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser