Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

John Cena vs Curt Hawkings

Aller en bas

John Cena vs Curt Hawkings Empty John Cena vs Curt Hawkings

Message  Admin Dim 30 Mar - 16:36

John Cena vs Curt Hawkings 01


Todd Grisham

Mesdames et monsieur si vous me voyez ce soir c'est que vous êtes sur votre PC et sur EWA.Com le site de notre fédération . Ce soir comme vous avez plus le voir un nouveau venu et arriver à la EWA cette homme est une véritable star du catch il inspire le respect ou la haine en tout cas il ne laisse personne indifférent je parle de John Cena


John Cena vs Curt Hawkings 09

Yo Todd comme on se retrouve .

Salut John alors tout dabord bienvenu à la EWA nous sommes heureux de t'aceulir parmi nous alors ma première question est pourquoi avoir choisi la EWA et pas la TNA par exemple ?

C'est simple mon contrat se terminer à la WWE et j'ai fait la bas tout ce que je pouvais faire j'ai battu des records la bas mais j'ai voulut partir pour connaître d'autre chose affronter de nouveau catcheur comme Scott Steiner , AJ Styles ou encore Samoa Joe voila pourquoi je suis la . Depuis tout petit je suis fan de catch et je crois que évoluer à la EWA et plus fort que évoluer à la WWE maintenant c'est mon avis et je crois que beaucoup le partage car des stars comme The Rock se sont remis au catch pour la EWA ce n'est pas rien et puis des grandes stars aussi sont la comme Batista,Triple H,Sabu .

John redoutes tu quelqu'un à la EWA ?


Je ne redoute personne moi la peur je ne connais pas alors je ne vais craindre personne peu importe qui se présentera devant moi pour un match je serais partant pour lui montrez ce que je sais faire .


John lors de ton arrivé su le ring le public était au ange as tu quelque choses à leur dires ce soir ?

Oui j'ai pas mal de truc à leur dire tout d'abord merci à eux de me soutenir dans les défaites et dans les victoires . J'aime mes fans et d"s que j'en ai l'occasion j'aime les voir leur parler sans eux je ne serais pas la ou je suis ces gens qui viennent nous voir sont tous des passionné et j'aime leur rendre en retour des bonnes performances sur le ring . On ma dis que les fan de la EWA aimé le spectacle les mecs qui se défoncent qui risque leur vie pour eux et bien je crois qu'il vont bien m'aimer car cette description me correspond parfaitement . Todd en parlant des fans j'aimerai parler deux secondes des fans de la WWE ce qu'ils mon fait subir ma choquer profondément pendant des mois des gars que je voulais diverit mon hués et même pendant un des mes match à Summerslam face à Randy Orton me chanté Break the neck c'est une raison qui à fait que je n'ai pas voulut prolonger mon contrat à la WWE . Maintenant je suis la pour les fans et j'espère pouvoir les divertir des nouveau et j'espére qu'ils prendrons leur pied à me voir me battre pour eux .


John tu sait ici les fans sont très respectueux et je pense qu'il n'y aura pas de problème avec toi . Tout à l'heure on a appris que à Backlash tu aurait un match en cage face à RVD et Randy Orton ce n'est pas un peu tôt non pour avoir un match aussi important . Tu vient d'arriver et on te parachute déjà dans un grand match ne crois tu pas que tu voles la place d'un bon catcheur qui se bat depuis des mois ?

Ce que je crois c'est que à la WWE j'ai déjà tout prouvé tu sais dans mon contrat j'aurais put demander un math pour le titre directement mais la saurais était injuste pour les autres . Ce que je vais faire pendant quelque semaine c'est faire mes preuves et prouver que je n'ai pas perdu mon talent sur le ring . Ce match à Backlash aura certainement un impact important pour un de nous trois et j'espère que ce sera pour moi en tout cas je ferai tout pour que cela se produise crois moi . Mais avant Backlash il y à quelque semaine pendant ce temp je vais me préparer comme un fou afin d'être à 200 % et ainsi remporter ce match et après j'irais voir le champion et je lui botterai le c.. et je lui prendrai sa ceinture et après cela je vais être plus cool la je suis surtout dans la préparation de mon match


Justement comme tu le dis il reste quelque semaine avant Backlash que vas tu faire pendant ce temps ?


Je vais me balader dans les loges des autres catcheur afin de revoir des amis de la WWE ou faire de nouvelle connaissance mais je vais surtout m'entraîner pour être prêt pour mon premier match face à Curt Hawkings je sais que ce match est vital pour le début de ma nouvelle carrière à la EWA . Ce sera violent mais c'est pas moi qui vais morfler mais le petit sosie de Edge je vais lui montrez ce que c'est d'avoir du talent et de savoir sen servir .

John tu ne semble pas porter Curt Hawking dans ton coeur pourquoi ?

John Cena prend le micro de Todd et se met en face de la caméra


John Cena vs Curt Hawkings 48
Pourquoi mais c'est tellement évident ce gars est un perdant de première classe malgrés les apparences qu'il donne c'est vrais il est ans l'équipe du moment mais lui c'est le looser du moment . Sérieu il a fait quoi depuis lé début de sa carriére à oui il a battu Holywood Hulk Hogan super mais Hogan n'est plus tout jeune alors qu'il arrête de citer ce match comme un match référence . Même Val Venis pourrais battre Hulk Hogan et la je suis sérieux les gars tout les perdants peuvent battre Hogan alors maintenant alors redescend sur terre mon pote tu n'est rien et ut ne sera jamais rien . Tu peut ramener ton gang à la C.. sur le ring pendant notre match mais tu crois que sa suffira tes potes je les prend tous un par un et je les met ko en quelque minutes sans qu'il ne puisse résister , à la WWE je l'ai ai tous battu que ce soir Jericho , Christian Cage ou encore Kane alors si tu crois que le fait d'entendre leur nom me donne des frissons ou m'impressionne tu pense mal . Curt tu est le petit chien de la Christian Coalition et je pense que ut as dut aimé le petit bizutage qu'ils ton reservé tu peut nier mais tout le monde sais que Edge ne porte pas la superstar classé X comme surnom pour rien tu sais au fond de toi que ut n'est rien que tu ne seras jamais rien même avec l'aide tes potes . Alors réveille toi une bonne fois pour toute si sa ne suffit pas à la fin de notre match quand je t'aurais détruit comme si de rien n'était tu te rendra compte de la connerie que ut as fait en choisissant un match à stipulation . Le pire dans tous sa c'est que je suis sur que tu penses pouvoir me battre et je suis sur que dans un mois ut te voir champion du monde mais entre nous la ou ut est le meilleur c'est pour lécher le c.. de tes potes de la CC . Curt tu pourrais te reconvertir dans une carrière d'humouriste car toi en catcheur c'est aussi crédible que Kevin Federline qui devient champion du monde en battant The Rock ou Kane .Bpn mec tu débute et je suis sévère envert toi mais je suis franc tes potes enfin tes sois disant potes te garde avec eux maix c'est pour te laisser faire le sale boulot regarde bien au fond de toi tu te doutes que Edge ou Jericho n'en n'ont rine à foutre de ta gueule . Tu sais Curt comme je te l'ai déjà dis on a pas mal de point commun mais moi contrairement à toi je ne suis pas ici parce que je suis collé au c.. d'un gang si tu est la c'est pour cela . On a aussi une autre différence une différence de classe qui va devenir plus importante dans quelque semaine tu verras car tout dabord je vais te battre et puis dans quelque semaine à Backlash je vais battre deux homme en même temp .

John tu sais que ton match présente une stipulation qui peut être dangereuse ?

Oui je le sais mais comme je l'ai dis tout à l'heure je ne recules jamais devant un défit qui se présente devant moi peu importe ce défit j'y répondrai toujours . Ce match sera comment dire ce sera pas un match de catch mais un match de bourrin une vrais charcuterie car ce match est signe de violence et de sang . Je crois que je peut m'en tirer j'en suis même sur je vais le gagner et Curt se souviendra pendant trés longtemps de ce jour du 11 Avril car ce jour sera synonime de sa première défaites et de ma premére victoire qui sera la première d'une longue sérié et pour Curt ce sera le jour le plus traumatisant de sa vie . Curt tu ma lancé un défit et j'y est répondu alors ne recule pas maintenant il est trop tard le match est signé tu as signé et la EWA ne sera pas responsable des blessures que tu vas subir entre mes mains . Ne te dégonflle pas asumme tes actes tu sera en face d'un véritable guerrier qui veut t'éclater la tête . Tu as une victoire et moi pourl'instant je n'ai rien mais contrairement à ton premier adversaires je suis au top en ce moment et je montrerai plus de résstancde que lui et mon pote tu vas gouter à ma spécialité le FU tu vas comprendre ce qu'on resentit des grand catcheurs comme Triple H quand je leur ai porté cette prise il te faudra être fort car ce que je vais te faire ne te laiserra pas sans séquelle tu peut me croire parole de John Cena et je tient toujour les paroles . Tu pourras dire ce que ut veut à tes petit amis de la Christian Coalition mais ce que je te raconte est la vérité et le 11 sera un jour malheureus pour toi il sera comme le vendredi 13 pour certain il te portera malheur toute ta vie ce que je te dis est vrais alors regarde moi parler ce soir parce que le 11 je ne parlerai pas je vais me servir des mes annés d'entrainement pour te faire fermez ta gueule . Curt pon pote tu va voir ce qu'est un vrais catcheur qui se bat et qui ne fait pas de la léche au autre un mec qui dis ce qu'il pense comme ce soir , même Todd malgrés sa te^te d'intello à compris ce que j'ai dis alors si lui comprend j'espére que ut as compris sinon sa voudrais dires que tu est vraiment c.. .


Rend moi mon micro stp on va dires que je l'ai houré en plus les Cryme time trainé prés de ma loge tout à l'heure .


Ok Todd bon je bouge voir ma belle .


Dernière édition par Admin le Sam 5 Avr - 22:11, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Cena vs Curt Hawkings Empty Re: John Cena vs Curt Hawkings

Message  Admin Ven 4 Avr - 18:59

John Cena vs Curt Hawkings 003


Bonsoir à tous je suis John Cena superstar de la EWA . Si je vous parles ce soir c'est pour vous dires que ce que nous faisons sur un ring est très dangereux et que nous risquons nos vie à chaque match en effectuant des prises qui nous ont demandé des années d'entraînement pour que nous puissions les maîtriser parfaitement . Ce que nous faisons ne doit en aucun cas être imité que ce soir à l'école ou à la maison par les fans , alors silvouplait ne faite pas sa chez vous .


Theme song John Cena

John Cena vs Curt Hawkings 048
John Cena vs Curt Hawkings 051
John Cena vs Curt Hawkings 054
John Cena vs Curt Hawkings 059
John Cena vs Curt Hawkings 062
John Cena vs Curt Hawkings 069


John Cena demande un micro et il se met face à la caméra

John Cena vs Curt Hawkings 004


Salut Carson City tout à l'heure j'ai dis pas mal de chose au sujet du Bowery Death Match qui sera comme vous le devinez trés violent moi et mon adversaire de ce soir nous allons dépasser la limite de la limite c'est sur . Le sang sera au rendez vous c'est sur mais ce soir il y aurat aussi une dose d'amour dans ce match . Ce soir pour mon premier match à la EWA je vais tout faire pour le gagnez mais j'aimerai dédicassez ce match à mon amour la femme que j'aime Torrie Wilson . Depuis que je suis avec elle je suis plus fort qu'auparavant et Curt Hawkins sera le premier à sen rendre compte . Torrie je t'aime et ce soir je vais me battre pour toi , Hawkins pourras tout tenter mais je serai plus fort car nous seront deux sur le ring ce soir et au compte de dix tu pourras comprendre que tu as fait la plus grande erreur de ta vie .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser