Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bobby Lashley vs HHH

Aller en bas

Bobby Lashley vs HHH Empty Bobby Lashley vs HHH

Message  Admin Sam 23 Aoû - 14:07

Lieu: Orlando
Affluence: 17 248 places
Enjeu: Une place en finale du Hardcore Title Tournament
Stipulation: First Blood Match
Foule: Partagée entre les deux catcheurs
Ambiance: Très bonne
Deadline: Vendredi 29/08 à 23h59

Bobby Lashley vs HHH Hhh5_Ebene_1_3

Ric Flair :

Sa fiat plaisir de te voir ici Hunter tu as l'air en forme non ?

HHH :

Oui je suis plutôt ne forme ces derniers temps et j'ai intérêt de l'être ce week end car je vais affronter Bobby Lashley je crois que sa vas être dure de le battre .

Attend qu'est ce que tu dis Hunter tu est Triple H The Game l'homme au treize titres de champion du monde et tu as battu les plus grand dans le monde du catch . Lashley est un bon catcheur mais c'est le futur et toi tu est le présent et encre l'avenir car crois moi si tu te comporte aussi bien que moi tu seras encore au top pendant un bout de temp . Lashley n'est qu'un rookie mais il a du potentiel c'est sur mais toi tu est beaucoup plus fort que lui regarde toi dans un miroir Hunter tu est un grand tu est le futur champion du monde de la EWP tu est le patron de cette fédération . Tu dois être le Triple H qui n'hésite pas à mettre des coups bas pour l'emporter ton rôle sur le ring n'est pas celui de parent en étant un exemple pour les enfants qui vienne voir les gars comme Lashley ou Cena non ton rôle c'est de gagner . Regarde moi Hunter tu crois que si j'ai était 16 fois champion du monde officiellement mais en fait 22 fois et c'est pas en me comportant comme le premier de la classe qui sortait des blagues drôle . Tu dois choisir entre ta carrière et tes ambition personnelle tu peux plaire au public pendant de longue années avec de multiple blague mais dans 30 ans tu crois que les gens se souviendront de toi comme il se souviendront de moi et bien non . Tu dois rentrer dans l'histoire Triple H tu dois aller te battre avec le mental d'un tueur et non pas celui d'un gars qui commence à plaire au gamin de 10 ans tu dois retrouver ce coté mauvais qui a fait que tu étais craint pendant l'evolution tu dois te réveiller Hunter . Regarde toi tu t'endors sur tes lauriers car tu a eu treize titre de champion du monde mais si tu continue tu tomberas dans les oubliettes alors que des gars comme MVP vont entrer dans l'histoire .

Ric je suis toujours le même sauf que les gens m'apprécie plus maintenant mais je suis toujours quelqu'un qui a un coté mauvais en lui et tu est bien placé pour le savoir . Je ne vais pas devenir un salaud histoire de gagner les titres et pour dégouter mon public non je serais dans l'histoire peu importe ce que je dis et peu importe ce que je fait . J'ai treize titres de champion du monde à mon actif et bientot quatorze si ma carrière se passe bien ici mais je serais toujours respectueux avec les gens qui vienne me voir et m'encourager . Je te parle de mes vrais fan pas des fans de Cena non les fans qui aime mon coté violent et Bobby Lashley vas comprendre que je ne suis pas qu'un gars qui fait des blagues au micro devant 15 000 personnes non il vas réaliser que je suis avant tout un des plus grand catcheur de ce siècle . J'aime faire des blagues me moquer de mes adversaires mais sa c'est moi j'ai toujours étais comme sa Ric bon je te laisse et à la prochaine mon amis .

Triple H theme song

Bobby Lashley vs HHH HHH2_6
Bobby Lashley vs HHH HHH3_5
Bobby Lashley vs HHH HHH5_4

Mesdames et monsieur je suis heureux de vous revoir dans cette belle et grande fed qu'est la EWP et vous aussi vous avez l'aire content de me voir . Bon je suis sur le ring pas pour vous faire de la pub pour ce magnifique T shirt que je porte et que vous pouvez trouvez sur EWP.com et non pas pour lécher les bottes de monsieur Cornette non je suis la pour autre chose . Jim Cornette à annoncer qu'il y auras un tournois pour le titre Hardcore et c'est pour cela que je suis sur le ring c'est pour vous parlez de ce titre et de mon match face à Lashley . Ce seras certainement un grand match malgrés que ce ne soit que le match d'ouverture du show de samedi mais ce n'est pas grave car la foule seras aussi excité que lors d'un main event car sa vas être violent et sanglant pour le pauvre Bobby . Lashley tu as étais champion de la ECW dans le passé mais ce n'est que de la daube tu n'étais pas champion de la vrais ECW la extreme ou tu pouvais risquer ta vie non tu étais champion en défendant ta ceinture contre des mauviettes . Mais ce samedis tu vas relever le plus gros défit de ta petite carrière car pour la premières fois de l'histoire nous allons nous affronter sur les rings de la EWP . Les fans attendent sa chez eux devant leurs poste de télévision tous le monde veut voir un des plus grand match de la EWP mais j'ai le regret de vous dires que vous allez être choqué . Je suis The Game et je vais mettre un thermes à la pseudo puissance de Lashley alors et il vas perdre car je serais la . Il n'est pas habitués à la défaites je sais mais tant qu'il seras dans mon chemin il devras se faire à cette idées il vas devoir comprendre que je suis le plus grand catcheur et surtout le futur champion du monde de cette fédération . Face à moi il n'as aucune chance la seul chance qu'il a c'est d'être pour un soir sur le même ring que moi mais après tout le monde sais comment sa vas se finir tout le monde sais qu'il finiras le match en sang et il ne seras jamais un champion du monde tant que je serais la . Tu vas certainement dire que je ne suis que le passé ou que je fait joujou avec la fille du boss enfin les trucs que j'entend chaque jours par des fans rageux qui n'accepte pas que je suis le meilleur de ce business . ¨Personne ne veut accepter que les treizes titres de champio n du monde ce n'est pas du vent et bientot je serais champion harcore mais cette fois il n'y auras pas de sois disant aide dans les vestiaires car le propriètaire n'est pas Vince .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser