Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

HHH vs Stratus

Aller en bas

HHH vs Stratus Empty HHH vs Stratus

Message  Admin Dim 7 Sep - 19:34

HHH vs Stratus 009

Dans une semaine vous allez avoir le plaisir de me voir en action contre une femme une catcheuse nommé Trish Stratus . Cette femme est superbe sur le ring mais pour tout vous avouez tout le monde se fous des son talent tout le monde ne la regarde que pour son magnifique corp et comme dirais les jeunes elle est b onne Trish . Et c'est vrais c'est une poupés gonflable vivante en fait elle n'est la que pour ramener des ados en manque de sexe chez eux et qui se lasse de la grosse Britney Spears et qui aime l'action . Alors il vienne et regarde la EWP pour voir des pouffiase qui ne savent pas se battre comme Maria , Maryse et bien d'autre mais Trish ne fait pas partit de cette catégorie elle sais se défendre et c'est pour sa que les ados l'aime . Elle est une sorte de Lara Croft réelle qui se bat en tenue chaude et du coup elle insipre les fantasme et elle n'est la que pour sa . Tout le monde se fout de la ceinture féminine tout le monde veut voir des gars comme moi en action sur le ring et oui les vrais fan se foute de Trish et machin ils veulent voir du catch et non des pouffisases avec deux tonnes de maquillage sur la face et qui on fait de la chirirgie esthétique . Trish tu est une pouffiase qui as des fans parce que tu as des formes mais sans tes formes les fans se foutrait de toi regarde Victoria c'est une des meilleurs catcheuse mais personne ne fait attention à elle parce qu'elle n'est pas vraiment une divas mais elle est meilleur que toi Trish .. Tu ne vaut rien sur le ring en fait tu est justes un peu meilleur que les autres pouffisase que tu as affronté dans le passé mais c'est pas si dur d'être meilleur que Maria , Christy hemme en fait toute ta carrière de championne c'est de la supercherie crées par Vince McMahon qui voulais faire de toit un atout vendeur . Mais tout les vrais profesionelles savent que tu n'est rien et puis tes titre ce n'est que du vent car tes adversaires était tous faible mis à part deux exeption comme Lita qui au passage est vraiment plus forte que toi et tout le monde pense comme moi . Tu est surévalués par les fans et les dirigent de la EWP qui te voie comme une fer de lance de la division féminine mais en fait tu n'est qu'une Pamela Anderson bis tu est une bimbo au gros sein . Je doit reconnaitre un truc tu as du courage c'est vrais tu as vut que les pouff de la EWP ne venait pas sur le ring pour t'affronter normale elle préfére se faire maquiller et coiffer pendnat des heures et la tu as défier n'importe qui dans les vestiaires même des hommes . Alors je t'ai entendut et vut que je ne t'aime pas je suis venue sur le ring pour répondre à ton défit et te prouver que tu n'est qu'une merde qui ne sert à rien et surtout pas une vrais catcheuse . Pendant que tu survolais ta division d'anorexique sur deux pattes moi je battais des Goldberg ou des Shawn Michaels tu te rend compte de la différence baby . Ho escuse moi pour la familiarité j'ai osés t'appeller baby c'est vraiment triste non mais en fait je ne respecte pas les prostitués donc je n'ai aucun respect pour toi car pour moi tu fait pareil et j'aurais honte d'être de ta famille . On ma souvent dit que avoir du courage c'était bien mais être inconsient ou plutot inconsientes dans ton cas c'est mal car on ne vas pas tenter de duper les fans tout le monde c'est que je vais te battre . Tu est courageuse car je sais que tu viendras te battre face à moi mais tu sais au fond de toi que tu nas aucune chance de me battre , je ne suis pas un mec comme Santino Marella je suis The Game . Je te promet que à partir du moment ou la cloche sonneras tu vas te prendre une vrais raclés car pour moi sur le ring je ne fait pas de différence entre homme et femme . Je te frapperais aussi violament que lorsque je me bat face à un homme et peut être encore plus fort face à toi car je suis ernervés de la faute de Randy Orton . Depuis le dernier show de la EWP j'ai envie de massacrer tout le monde et Orton vas payer car je n'exclue pas de me venger ce week end et lui faire payer ce qu'il a fait . Trish vas voir ce qu'est le très haut niveau et elle vas finir à l'hospital je crois qu'elle mieux fait de faire du shopping ou allez chez une esthéticienne car je n'ai jamais pitié pour mes adversaires et surtout pas pour elle . Tu as eu l'audace de demander un match sans disqualification et bien tu vas être servit car je vais ramener un amis que je placerais sous le ring et tu feras connaisance avec cette amis dans le match car je vais faire durer le plaisir une fois que tu seras à ma porté je vais te faire souffrir et tu comprendras que c'était une erreur de venir . J'ai battu les plus grands de ce business comme The Rock , Foley , Austin mais toi tu nefait partit de cette liste car comme je l'ai dit tu n'est rien du tout tu est juste une mode et je vais mettre un therme à cette comédie . Tu as voulut jouer un jeu dangereux Trish et tu vas perdre malheureusement pour tes pauvres fans et j'espère que tu ne tient pas trop à ton petit minois car mon amis veut faire connaisance avec ta face . Plus sérieusement tu vas finir défigurés ma pauvre tu vas pleurer tellement je te ferais mal et tu me supllieras de t'aprgner mais je n'aurais pas de pitié et je te massacrerais comme un chat qui s'asume avec une souris avant de la tuer .


Triple H theme song

HHH vs Stratus 212
HHH vs Stratus 217
HHH vs Stratus 224
HHH vs Stratus 233
HHH vs Stratus 238
HHH vs Stratus 083


Citer le message
Je sais tous que vous avez vue mon petit discour de tout à l'heure et tout le monde dans cette salle pense que je suis un salaud n'est ce pas ? Et bien j'ai le regret de vous confirmez que je suis quelqu'un de bien je suis juste un business man qui n'as pas d'émotion stupide et qui pense à sa carrière et je me fout de choquer . Alors oui je confirme mes propos ce week end je vais détruire ou je vais écrasez votre petite chouchoute canadienne qui n'est la que pour son certaine partit de son cor et je vais choquez le monde . Ce match seras sans disqualification et je compte bien en profiter en ramenant des armes sur le ring et en la massacrant car je vais faire un impact énorme dans votre petit coeur de gosse . Grace à Ric Flair mon mentor je suis de retour au haut niveau même si j'ai perdu de la faute d'un abrutis que j'ai former et qui n'est la que grace à moi . Je suis de retour enfin et je promet au monde que bientot la ceinture de champion du monde seras mienne . Trish Stratus n'est rien pour moi elle ne pourras pas m'enpecher d'accomplir mon objectif . Regardez moi franchement vous trouvez sa normale que je ne fasse pas partit du match pour le World Heaviweight championship je suis certainement le plus grand catcheur de la Extreme Wrestling Project et aujourd'hui j'ai des match insignifiant face à des gamins ou des divas . Je mérite bien mieux car je suis un champion naturel quant on m'évoque plusieurs mot vienne à vos esprit comme victoire , champion , Evolution . Je suis la personne qui à le mieux réussit ces dernières années et tout le monde le sais mais vous préferez me huez parce que je ne suis pas un robot patriote comme Cena . Ce qui géne c'est que je dis ce que je pense et je pense actuellement que je ne devrais pas être en opening match mais en main event sous votre ovation . Je suis le plus grand catcheur en activité et qui dans cette fédération à un plus grand palmarés que moi heu attendez personne tout simplement . Bon revenont à Trish vous savez pourqupoi ce soir je vais lui mettre une raclés non vous ne savez pas parce que vous êtes dans votre monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . C'est simple elle n'est rien pour moi ce n'est qu'une femme croyez vous que j'ai peur d'elle franchement si j'ai peur d'une catcheuse autant quitter le monde du catch . Elle a voulut catcher contre un homme et bien qu'elle asumme maintenant car sur un ring de catch je ne fait pas de différence comme je vous l'ai dit tout à l'heure . Alors que personne ne s'attende à de la pitié de ma part ce n'est pas le genre de la maison , mon genre c'est la violence et la souffrance . Je ne veux pas m'éterniser sur le ring face à Stratus car je ne suis pas un sadique comme Kane j'en finirais vite afin de ne pas perdre de force inutilement . Un conseil Trish ne te pointe pas car même si tu viens tu ne pourras changer le résultat du match et puis tu auras quelque bleus dans le visage . Souvient toi Trish personne ne t'en voudras si tu ne vient pas et je comprendrais comme tout tes fans que tu craigne un homme qui a était 13 fois champion du monde et qui à déja massacré des gars comme Foley , Austin , la liqte est très longue comme tu le sais alors à samedi j'espère .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser