Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cena vs Orton

Aller en bas

Cena vs Orton Empty Cena vs Orton

Message  Admin Dim 7 Sep - 22:50

Cena vs Orton 01

Mesdames et monsieur je suis Todd Grisham journalistes de la Extreme Wrestling Project et je suis en direct live avec John Cena qui est à coté de moi . Alors John tu as perdue contre MVP mais il c'est retirer du tournois juste après ce match pretextant qu'il tenais à son cors et ce samedi tu est de retour dans le Hardcore tournament . Beaucoup pense que tu ne mérites donc pas cette place et que tu est favorisés alors qu'as tu à répondre à ceux qui pense sa ?

Cena vs Orton 16


Todd je suis habitués des critiques depuis quelque temps maintenant et je vais faire comme je fait toujours . C'est à dire répondre sur le ring et montrer au gen qui me critique qu'ils ont tord et ce samedi je vais battre Randy Orton et prouver à mes détracteur que je mérite d'être la . En ce moment je ne suis aps au mieux de ma forme il faut être réaliste mais je vais tout faire pour revenir au top à la EWP . Mes fans sont toujours la et eux ne me critique pas et je vais tout faire pour eux afin qu'ils soient heureux . Je veux être champion hardcore en battant Orton et en gagnant la finale du hardcore tournament à Don't coss the line . J'en suis capable je le sais et les gens qui m'estime savent que je suis capable d'expmloit alors ce samedi je sais ce qu'il me reste à faire .

Tu affrontes Randy Orton le crains tu ?

Todd je ne craind personne à la EWP si je craint un mec comme lui je craint tout le monde alors ce samedi je vais prouver à tout le monde que je mérite ma place . J'ai la haine depuis ma défaite face à MVP car le battre était une priorité pour moi mais j'ai de la chance alors je vais la saisir en lui bottant le cul . Je n'ai jamais aimer Randy Orton et je vais me faire un plaisir de le battre et de ma qualifier pour la finale du hardcore tournament . Donc mon peti RKO si tu veux la victoire il vas falloir que tu sortes le match de ta vie car en face de toi tu n'auras pas un simple catcheur tu auras John Cena . Voila c'est tout Todd je vais aller me préparez pour démolir Orton

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser