Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Philadelphie, Pennsylvanie

Aller en bas

Philadelphie, Pennsylvanie Empty Philadelphie, Pennsylvanie

Message  Admin Dim 14 Sep - 17:48

Philadelphie, Pennsylvanie 182
Philadelphie, Pennsylvanie 045


Les gars c'est si bon d'être ici ce soir à Philadelphie en Pennsylvanie pour Don't cross The line dans quelque heures le grand jour arrive enfin . Tout les catcheurs dans les lockers room attendent ce moment depuis lngmptemp et nous y sommes et c'est bon d'être la . Depuis trois semaine la Extreme Wrestling Project le Hardcore tournament passionne les fans et ce dimanche ce tournois vas prendre fin avec la finales . Lashley , Bret Hart , Sabu et moi nous sommes les heureux finalistes et ce match vas e^tre l'un des plus spectaculaire de la soirés . Vous les fans vous allez vivre un grand moment je peut vous assurez que ce PPV seras un show qui resteras dans l'histoire ... Je sais que beaucoup dans cette salle et mes adversaires aussi pense que ne devrais rien faire dans cette finale car MVP ma fait dire deux mots ... I quit . Depuis j'avoue que j'ai honte d'avoir perdue face à un gars comme MVP même si il est en lice pour le World Heavyweight Championship j'estimes que j'aurais dut le battre . Bref pour tout ceux qui prétende que je ne mérites pas ma place j'aimerais vous invitez à regardez certain de mes match livrés à la WWE contre Umaga dans un last man standing ou encore contre Edge dans un Table ladder and chaurs match . J'ai des capacités en match hardcore , je sais me servir d'une chaise autrement que pour m'assoir ... Je peut m'en servir pour ne mettre un coup dans la face de mes adversaires . Tout sa pour vous dire que je suis capable de me battre dans des matchs sans stipulation et aussi dans des match extreme demandez à Rob Van Dam . J'avais impresionné beaucoup de monde à One Night Stand deux en fesant un grand match face à RVD et j'ai bluffés des gens et j'ai gagner le respect de certain ce soir la . Mais pour certain fan sa ne suffit pas et sa ne suffiras jamais il y auras toujours des gars mécontent qui me traiterons de nul qui n'as que quatre prises au compteur mais je m'en fous . Les critiques me font avancer depuis toujours et sa ne changeras jamais peu importe ce que les gens dironts sur moi . J'hatise la haine des fans je sais et celle des autres catcheur tout simplement parce que les gens sont jaloux de moi .


Philadelphie, Pennsylvanie 034

J'ai un message pour mes adversaires il est simple est clair même pour Umaga par exemple et ce message c'est : My Time is now . Bret l'époque folle ou tu dominais le monde du catch fait partit du passé depuis longptemp car aujourd'hui tu n'est plus que l'ombre de toit même . Tu as battu Undertaker dans un match extreme certe mais Undertaker n'est pas un mec en pleine forme comme moi il est comme toi en fin de carrière ... Quoi que toi tu est pérymées depuis longtpemp . Tu as toujours des fans fidéle qui t'aime bien mais sache qu'il t'aime pour ton passé et non pour ton présent ilrefuse de voir que tu est vieux est fatigués . J'ai du respect pour toi Bret et aussi pour ta famille mais aujourd'hui les seuls personnes qui honorent le nom Hart ce n'est pas toi mais ton neveu Teddy Hart ou ta niéce Natti Neidhart . Bret tu est le passé et moi je suis le futur aujourd'hui j'ai gangé un Royal Rumble des titres de champion du monde un titre par équipe en gros je suis actuellement au top de ma forme certe j'ai eu des blessures mais comme on dit : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort . J'applique parfaitement cette phylospophie et je compte bien monter en puissance et ganger la ceinture hardcore à Don't cross the line ce week end . Je ne suis pas une légende comme toi mais peu importe je te manquerais de respect sur le ring car je me fous de qui tu est car tu est un adversaires comme un autre .

Philadelphie, Pennsylvanie 136

Bobby je t"imagine dans les vestiaires tu dois être avec tes petits copain de DOMINATION et vous me regardez en vous foutant de moi . Pour moi la DOMINATION c'est juste une nouvelle tendance pour les homosexuelles c'est un peu les nouveau I am siyais d'aujourd'hui . DOMINATION n'est pas une équipe de catch mais une équipe icone pourl es gays voila qui est la DOMINATION et plus particulièrement Bibby Lashley dis la grande folle ( rire des fans ) Non mais sérieusement DOMINATION ne fait peur à personne ce sont justes des gars qui se sont allier pour devenir quelqu'un mais sinon ils ne sont rien pour l'instant . Lashley a du potentiel certes mais dans un match hardcore il n'as aucune chance . A la WWE il a était champion de la ECW , pas la ECW hardcore ou RVD , Tazz , Sabu ont brillé niont la ECW poubelle ou des gars comme le Miz sont considerés comme des challengers au titre . Non mais sérieux The Miz challenger au titre dans une ECW ou le truc le plus hardcore était les toilettes après le passage de Big Daddy V . Bobby tu ne méritzes pas ce titre malgrès tes bon début personne n'est dupe tu n'as rien à faire ici tu n'

Philadelphie, Pennsylvanie 128

Sabu passons à toi ou plutot à ton gérant monsieurs Paul Heyman le grand représentant des valeurs que vous aimez tout ce qui est violent . Je sais que si j'ai un truc à dire à Sabu il faut passer par toi alors dis lui que John Cena n'as pas fait la même carrière que lui . Dis lui que je n'ai jamais eu de nuque brisés , de machoire bruisés ou encore des cicatrices sur tout le corp on ne me surnomme pas The homicidal, suicidal, genocidal, death-defying Sabumais dis lui une chose : If you want some come get some !!! j Il est le symbole de cette fédération mais je ne compte pas lui laisser l'opportunité de montrer pourquoi il est tant respecté par les fans de la ECW . Paul tu vas certainement faire une promo plus tard sur moi en me traitant de lutteur mauvais parce que je suis un lutteur made in WWE . Je ne suis pas médium mais je suis sur que tu te feras un plaisir de m'égratiner sur mon passé WWE pour me faire huer des gens à Dont cross the line . Tu sais que les hués affectes les gens qui les subissent car ils sont sont destabilisant . Malgrés ce que tu vas laisser penser tu sais que je suis capable de grande chose mais jamais tu ne l'avoueras face au fans , je suis sur que tu trouves que j'ai du talent mais tu refuseras de l'admettre parce que je suis made in WWE . Ce week end je vais te prouver que je ne suis pas un catcheur sans talent car je vais faire le match de ma vie ... Je vais faire de cette finale un match référence car je veux que les fans qui me huent me respecte enfin comme ils respectent des gars comme toi Sabu . Paul je sais que à la WWE lorsque tu étais general manager de Smackdown tu n'as jamais put me blairer et tout le monde le sais et aujourd'hui tu dois me hair car je t'ai humilier . Tu te souvient des vannes que tu t'est prises pendant toute ces semaines avant que tu quitte la WWE je vais te remémorer un grand moment de cette années la . John Cena pointe le titantron .

Philadelphie, Pennsylvanie 38

Tu te souviens du gout du savon je suis sur que oui tu t'en souvients comme si c'était hier soir ce gout dans ta bouche . Cesi n'as aucun rapport avec le match mais en fait je veux que tu mettes la pression à Sabu car je veut qu'il soit au maximum de sa forme ce soir car si je gagne face à un Sabu plus dingue que jamais ... J'aurais enfin du respect . Alors met lui la haine insulte moi , fait monter la pression fait ce que tu veux car je répondrais présent Paul comme je l'ai toujours fait . Tu vois je n'ai pas changer je ne suis toujours pas un léche botte et je ne serais jamais comme sa je ne m'apelle pas Boby Lashley .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser