Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Triple H vs Rock

Aller en bas

Triple H vs Rock Empty Triple H vs Rock

Message  Admin Ven 19 Sep - 23:07

Triple H arrive en conférence de presse tranquillement en machant un chewing gum et en consultant son portable . Il salut d'un geste de la tête les quelques journalistes présent dans la salle afin de promouvoir Don't Cross The Line . Paul Heyman qui avait répondut au question des journalistes auparavant laisse sa place à Triple H

Bonjour Triple H je suis Christopher Ducon journaliste du Green Bay day . Je voudrais savoir ce que vous pensez du Main event de ce PPV qui est le match de MVP contre Ken Kennedy et aussi de votre adversaire The Rock ?

Tout dabbort merci à tous d'être présent dans cette salle afin de nous aidez à promouvoir cette belle fédération . Bon concernant le match MVP contre Kennedyse sera un des grands match de l'années c'est sur . Les deux ne s'aiment pas et ne peuvent absolument pas se blairer alors sa promet . De plus tout vas avoir lieu dans un grand match le Hell in a cell c'est forcément un match attendu dans sa cas la . Ce match est fait pour entrer dans l'histoire du catch d'un coté on a la réincarnation d'un powers rangers et de l'autre un blondinet qui se débrouille plus au micro que sur un ring de la EWP .Le seul défault de cette affiche est le fait que je ne suis pas la car le Hell in a cell est égal à Triple H le monde entier le sais . J'aurais à coup sur battu mes deux adversaires sa me parais évident que ces lossers n'aurais aucune chance face à moi . Concernant The Rock il n'est plus grand chose pour moi . Pour moi il n'est revenue que pour draguer les divas dans les vestiaires enfin tout le monde le connais je crois , vous savez bien qu'il ne catcheras quasiment jamais . Il subiras aussi des sois disant harcélement de grand réalisateur comme Spielberg alors que personne à part les huissiers vont l'appeler . Je me fous qu'il sois le People champ et qu'il sorte des phrases qui fonjt réagir les fans car la seul chose qui m'interesse c'est de la battre et lui faire comprendre qu'il n'est rien . Il faut qu'il comprenne que sa vien minable d'acteur sans envergure et ringarde était pas si mal au fond car il ne risquait pas sa vie sur le ring face au meilleur comme moi . Il remet les pieds sur le ring face à moi un homme qui est treize fois champion du monde et qui est encore plus puissant plus fort que à l'époque ou ont s'affronter . ( Triple H désigne un autre journaliste)

onjour j'aimerais savoir si vous pensez ue The Rock est facilement battable pour vous ?

C'est évident je suis beaucoup plus ofrt quue lui et surtout je suis plus méchant je n'ai pas peur de tricher pur gagner je l'avoue . Ce dimanche il vas regretter sa petite attaque dans mon dos alors que j'allais écraser le visage de Stratus au sol avec mon pedigree . Selon moi The Rock n'est plus le grand catcheur que les gensd adulent dans le monde entier , aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même . Thje Rock n'est plus le grand catcheur de autrefois il le sais au font de lui et son attaque de la semaine dernière confirme tout


Hunter que pensez vous de lui ?

Je crois que The Rock the peoples elbown est tout simplement mort . Le gars qui ma attaqué la semaine dernière n'est qu'un mirage . Aujourd'hui The Rock n'est plus une légende du catch c'est juste Dwayne Johnson un samoan qui ne pence que à percer au cinéma . Mais il n'arriveras jamais à percer et franchement il ne le mérite pas car il prétend aimer ces fans mais en fait il se fou de ces fans . Il a quitter le catch il y a quelque années et revenais de temp en temp pour faire la promo de ces navets cinématographique . Il est revenue dans le monde du catch pour une seul raison c'est pour l'argent et surtout parce qu'il n'avais aucune autre alternative pour vivre . C'est sur que son retour est condtionné par l'argent si il serais riche jamais il ne serais revenue dans les rings de catch et surtout pas dans une fédération extreme . En fait son grand come back est un retour forcés sinon il serais rester dans les iles caraibes pour bronzer . En conclusion il se fout de vous il n'est jamais revenue pour vous enflammer mais seulement pour l'odeur de l'argent . Bon je suis désolé mais je doit quitter cette conférence car j'ai pas mal de truc à régler avec mon avocat , je parlerais du Rock plus tard .


Triple H vs Rock 288

Dans quelque heures un des plus grand match de l'histoire de la EWP vas avoir lieu , non je ne parle pas du main event mais de mion match . Pourquoi mon match seras lui qui voleras la vedette du main event et bien c'est simple parce que je vais démolir The Rock et choquer une fois de plus les fans de la EWP . Je suis sur que tout le monde dans cette salle à vue ma conférence de presse tout à l'heure et bien je maintient mes propos sur Dwayne Johnson . Il n'est qu'une buse un acteur ratés et un menteur il vous ment à tous en profitant de sa popularité afin que vous alliez voir ces films car on connais le systéme qu'il utilise . Il profite de votre naiveté à vous les gosses et aussi au parent stupide qui achétes les gadget à son effigie à des prix très haut . Tout sa profite à Johnson car il sais que les producteurs auront de la facilité à l'engager si il rapporter de l'argent afin de combler ces lacunes sur le ring .

On entend des chants Rocky des chants Rocky dans le public .

Comme c'est mignon vous chantez pour votre idoles The Rock j'en ai les larmes au yeux . Non mais vous êtes tous des moutons et c'est pour sa que je ne veux plus que des gens aussi insignifiant que vous me soutiennes car vous avez de mauvais gout et vous ne comprenez rien à la vie . Vos idole sont des gars qui se la raconte au micros pendant des heures et qui sorte des petites vanne drole mais c'est normal ces gens comme The Rock sont immature . Ils ne sont pas comme moi encore et ils ne le seront jamais car ils sont obsedés par la réaction des fans et se foutent de choquer . C

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser