Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hardcore match

Aller en bas

Hardcore match Empty Hardcore match

Message  Admin Dim 5 Oct - 16:29

Mesdames et monsieur nous voila en direct dans le JT show toujours présenter par vos animateur favoris et ce soir je vais avoir l'honneur d'interviwver un catcheur très controversés auprés des fans de catch il sagit de John Cena . Alors John n'est pas sur ce plateau malheureusement mais il est en deplux depuis sa salle d'entrainement apparament .

Hardcore match 175

Bonsoir John de nombreux fan de cette fédération la EWP nous regardes car nous traitons de l'actualité des sports en tout genre et beaucoup ont réclamé que l'ont parle de votre fédération sur nos forum . Donc vous êtes catcheur à la EWP depuis peu je crois , et vous allez avoir un gros match pour le titre hardcore c'est bien sa ?

Bonsoir à vous , tout dabbort j'aimerais vous remerciez de m'avoir invitez ce soir pour cette interview . La EWP est une fédération de catch extreme comme vous devez le savoir et elle a réouvert ces porte il y a peu de temp . J'ai signé la bah car j'aime le projet de cette fédération qui est de grandir tout en permettant au catcheur de faire ce qu'ils veulent , pas comme à la WWE ou tout nos fait est geste en dehors des rings était controlés . Donc pour en revenir au titre hardcore effectivement j'ai une chance ce week end d'avoir ce titre dans un singapoure cane match . Le champion hardcore Sabu est le meilleur dans cette catégorie c'est un vrais fou scuicidaire qui n'as peur de rien pour faire souffrir ces adversaires . Si vous le voyez comme sa vous vous dirais que ce n'est pas un mec dangereux mais quant vous l'avez en face de vous sur le ring et surtout dans un match sans régles votre intégrité physique je dirais même votre vie est en danger . Je sais que ce match seras très difficile pour moi car en face de moi j'ai certainement le plus grand catcheur extreme de l'histoire du catch même si selon moi l'autre advzrsaire fait un peut tache dans le match .

Sabu est donc quelqu'un dont vous vous méfiez ?

Oui je me méfit de Sabu parce que je le connais bien à force d'avoir vut des match de lui à la ECW . Je sais de quoi est capable Sabu dans des match de ce genre surtout si sont titre est en jeu il est encore plus dingue que d'habitude . Habituellement c'est un vrais animal sur le ring mais la c'est une bêtes déchainé qui ne se calme pas tant que vous n'e^tes pas totalement inerte sur le ring . Donc oui je me méfit beaucoup de lui mais sa ne marche que dans un sens car je sais que lui ne craint personne au contraire il aime affronter des gars plus gros , plus grand que lui pour leur mettre une raclés .

John j'ai put remarquez que vous avz un coccard à l'oeil est ce du à Sabu ou au Miz ?

Non ce n'ai dut à aucune de ces deux personne tout cela est due à un stupide gars qui est surnommé l'animal . Il ma flanqué un énorme coup de pied dans le visage hier soir et j'ai étais KO quelque minutes . J'ai passé des radios mais tout est ok et je serais bien dans le match de samedi . Même blessé je n'aurais pas hésité à venir me battre car on a pas tout les jours des chances de devenir un champion . D'aillleur j'aimerais profitez de mon passage chez vous pour lancez un message à Dave Batista . Dave tu me veux et je le sais alors tout simplement retient une chose If you want some come get sop !!!

John vous avez un adversaire dont vous n'avez pas parler qui est The Miz le craignez vous ?

Je ne craint absolument pas The Miz pour moi il n'est pas un vrais catcheur digne de gars comme Michaels . Moi je respecte les mecs comme Sabu , Foley et d'autre parce qu'il ont marqué l'histoire du catch mais je ne respecte pas les petit prétentieux venue tout droit de la télèpoubelle .

Merci John pour cette interview on vous retrouveras donc dans ce match pour le titre hardcore ce ssamedi à Nightmare et on vous souhaite bonne chance .

Merci beaucoup pour votre interview et pour plus d'information sur la EWP passez sur EWP.com notre site internet vous y retrouverez toute les info essentielles pour assister au show et bien d'autre chose .


Quelque jours plus tard


Hardcore match 081

John Cena is here !!! Sa me fait plaisir d'être enfin de retour dans les gros match et demain à Nightmare je vais avoir la chance de devenir Hardocre champion . Ce titre j'en ai déjà parler à Don't cross the line mais c'est un titre de légende et le gagner dans cette fédération serais fort pour moi . Sa prouverais que je ne suis pas qu'un banale catcheur made in WWE incapable de se battre et c'est mon objectif . Quant j'ai signé à la EWP je savais que sa ne serais pas facile d'avoir le respect de fan habitué à des mecs comme ceux de la ECW qui ont révolutionné le catch hardcore . Est ce que je mérite d'avoir une chance pour ce titre et bien oui car j'ai battu Jeff Hardy et Batista la semaine dernière et tout le monde peut dire que sa é était serrés mois je n'au eu la victoire que grace à mon talent et pas la chance comme The Miz . Oui tout le monde connais The chick magnet le grand le futur The Miz ... Non mais c'est lui qui se donne ces surnoms car pour moi ce gars n'as rien du futur il est la honte du catch comme Big Daddy V qui ferais mieux de rejoindres les Sumos c'est la bonne catégorie pour lui . Bon The Miz pour tu vien d'un programme qui se nommais Tough Enough un programme de télérréalité . Tu n'as pas gagné ce jeu mais tu est arrivé en finale et depuis tu nous pourris la vie à nous les catcheurs dans les vestiaires en croyant que tu est un beau gosse . Mizanin tout le monde a vue ton match face au Taker la semaine derniéres et personne ne peut nier que tu as eu énormément de chance car si tu n'éclatais pas la face du Taker sur les marches le match n'étais pas le même . La chance est importante dans ce métier et tu en as eux beaucoup mais je voudrais te dire à Nightmare ce ne seras pas qu'une question de chance ou de truc dans ce genre ce seras un match très serrés . Ce n'est pas le plus chanceux qui gagneras ce seras le gars le plus en forme et le plus talentueux qui l'emportera et qui deviendras champion . Passons maintenant à la légende de la EWP le gars qui pour beaucoup est le symbole de cette fédération The homicidal, suicidal, genocidal, death-defying Sabu


Le public commence à entamer des chants à l'honneur de Sabu .

Je sais que tu n'aimes pas t'exprimer en public et que tu répont toujours au gens sur le ring à l'aide d'une chaise . Je ne fait pas partit des gens qui pense que tu est finit non pour moi tu est le meilleur catcheur de la EWP dans des match extremes . Je sais à qui j'ai affaire et j'ai du respect pour toi car tu as grimpé tout les échellons pour devenir aujourd'hui une véritables légende vivante . Tout les fans te respecte et c'est bien normal car dans le passé tu as fait des exploits . Sabu c'est des côtes brisés une mâchoire fracturé une centaine de point de suture après un match contre Terry Funk . Alors ce soir je le dis publiquement devant tout ces fans respect Sabu car tu est un grand catcheur mais saches une chose ... Le respect ne m'enpécheras pas de décrocher un kendo stik et de te frapper violament dans le visage car je veux ton titre . Je ssais que la plupart de tes fans ne m'aime pas mais ce week end ils vont apprendre à m'apprécier car ils vont voir le nouveau visage de John Cena qu'il n'ont pas connue à la EWP encore . Ouais ils vont voir un John Cena hardcore violent qui veux gagner à tout prix et qui n'hésiteras pas à dépasser les limites de la violence pour gagner . Je ne suis pas un ancien gars de la vrais ECW mais j'ai un point commun avec tout ces gars ,je ne connais pas la peur et je ne recule devant rien . Alors ce week end Sabu tu seras face à moi mais le match ne finiras pas comme à Don't cross the line il finiras en ma faveur car tu auras en face de toi un grand John Cena determinées à montrer au monde pourquoi il a tait trois fois champion du monde ... Cette semaine beaucoup de gen dans la rue mon demandé quiétait lee plus grand champion de la EWP et je leurs ai répondut Sabu .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser