Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Morrison vs Sandman

Aller en bas

Morrison vs Sandman Empty Morrison vs Sandman

Message  Admin Dim 12 Oct - 1:52



Morrison vs Sandman 044

Mardi 7 octobre un sauvage nommé The Sandman ma agressé sur les rings avec son kendo sticks et m'as fait saigné . Je sais que vous les stupides fans vous avez aimez cette image de moi souffrant sur le ring face à cette alcoolique mais cette image vas faire partit du passé . Sandman est venue pour réponde à mon défit et il ma lachement attaqué avec son arme alors que je n'étais pas en condition pour me défendre . Lui devais l'être car comme vous le savez les alcooliques sont toujours chaud et pret à se battre contre n'importe qui sauf que je ne suis pas n'importe qui je suis John Morrison . Il a critiqué mon look et d'autre chose mais surtout il ma frappé lachement car si j'aurais étais pret sa n'aurais pas finit de la même maniére c'est lui qui aurais étais au sol plein de souffrance . Tu sais aprés ton attaque mes proches dont mes avoquats et mes agents mon coneillé de porter plainte contre toi afin que tu finisses en taule mais j'ai eu pitié de toi . Oui la pitié car ta vie est une longue descente au enfer tu as des procés de partout tu bois et sur les rings de catch tu ne vaut plus rien du tout . Regarde toi tu est bourré sur les ring tellement tu as accroe à l'alcool et les gens le voient bien et eux aussi ont pitié de toi . Ils te voient boire des biéres et te battre et t'encourage mais ils savent tous que tu est un lutteur finit depuis de longue années . Comme Ric Flair tu ne veux pas quitter les rings et les gens autour du ring te respecte et c'est pour sa que tu as des fans car si tu étais un rookie les gens te jetterais des biéres dans la face pendant tes matchs . Tu fait honte au catch en donnant une mauvaise image des catcheurs par ta vulgarité et par ton style tu est sale en fait tu est tout le contraire de moi . Pour ces gens dans le public tu est une légende vivante un ECW original mais pour moi tu n'est que symbole d'un gars qui ne réussit pas sa vie après le catch car sa carriére est derriéres lui . Je n'ai donc pas porter plainte par pitié pour toi et puis surtout parce que je te veux sur le ring ce week end et silteplais ne vient pas bourré sur le ring car je te veux à 100 % . Si j'aurais porter plainte tu serais en taule à l'heure actuelle vut tes entécédants avec la justice et donc tu louperais l'ocassion de m'affronter . Tu sais les gens te vois comme un des plus grand catcheur hardcore de l'histoire mais c'est parce qu'il ne connaise pas John Morrison . Tu vas regretter ton agression car je vais te faire comprendre pourquoi les gens me voie comme le futur du catch et malheureusement pour toi tu vas comprendre que tu n'est rien même en hardcore match . Sans arme sur le ring tu est pathétique comme toujours car en fait tu ne sais que te battres en hardcore match et c'est pour cela que tu as pris cette stipulation . Je t'imagine face à moi devant tes pauvres gosses qui se rendrais compte que tu est un piétre catcheur mais avec les armes tu as la chance de bien figurer et de ne pas te faire humilier . Enfin c'est ce que tu penses car je vais te faire une démonstration de mon catch à Nightmare et tu comprendras que ta légende fait partit du passé comme ta gloire . Aujourd'hui on est en 2008 et pas dans les années ou tu étais un dieu à la ECW aujourd'hui en 2008 tu est finit et les connaiseur de catch le savent tois .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser