Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

John Morrison vs Ric Flair

Aller en bas

John Morrison vs Ric Flair Empty John Morrison vs Ric Flair

Message  Admin Jeu 1 Jan - 23:59

John Morrison vs Ric Flair PDVD_023

Bonsoir mesdames et monsieur je suis Damien Moreira et je suis ce soir en direct avec le catcheur de la Extreme Wrestling Project John Morrison. Alors John bienvenu dans cette émission nous sommes très heureux de vous accueillir aujourd'hui dans nos studio afin de vous posez des questions de nos téléspectateur qui nous envoie des SMS. Alors John vous êtes catcheur à la EWP depuis quelque temps déjà et vous faites de grande chose sur le ring vus avez notamment battue Shawn Michaels pour le dernier show de 2008 de Nightmare dans un extreme rules match. Beaucoup voient ce match comme un symbole pour votre carrière car vous avez battu l'homme avec qui on vous compares depuis quelque temp et tout le monde comprend ces comparaisons car vous avez beaucoup de similitude sur le ring et en dehors car vous êtes quelqu'un de festif que symbolise pour vous cette victoire ?

John Morrison vs Ric Flair PDVD_000

Tout dabbord je tient à préciser que je n'ai pas aimé la manière dont vous m'avez présenter il y a quelque instant, vous m'avez présentez comme un vulgaire invité sans importance alors que je suis The Shaman of sexy... The new face of extreme John Morrison. Les femmes sont folles de moi et quant on me regarde on comprend pourquoi pas comme. Concernant Michaels j'en ai marre que on me compare à lui comme je n'arréte pas dde le dire je suis pas le nouveau Shawn Michaels mais John Morrison. Les gens comme toi ont du mal à le comprendre mais c'est simple pourtant je suis ce qui ce fait de mieux aujourdhui à la EWP avec mon partenaire et amis The Miz. Michaels n'était plus le grand Shawn Michaels il n'étais tout simplement plus HBK et même en le critiquant sévérement il n'as pas su réagir comme un homme et je l'ai massacrer e direct dans le main event. J'ai ensuite regarder le visage des fans et j'ai vue dans leurs regard la tristesse car tous on compris que l'aire de Michaels,Sting est finit maintenant c'est mon aire à moi et si il ne me croient pas qu'il regarde le prochain Nightmare ou je vais botter le c.l de Ric Flair dans un single match. Je pense que tout ceux qui me prennes pour un bouffon seront surpris quant ils verront à qu'elle point j'ai raison mais je m'en fiche il est tant de changer d'aire et dès ce week end c'est ce qu'il vas se passer. HBK n'est maintenant plus rien comme prochainement Flair ou encore Sting car ils savent de quoi nous sommes capable nous les jeunes catcheurs qui arriveront alors ils vont commencer à nous craindre et à ne plus mettre les pieds sur les rings vous verrez.

John vous savez tout de même que Ric Flair n'est pas n'importe qui et il vas vous posez des difficulté car je vous sent confiant et vous êtes peut être trop confiant je m'explique. Tout le monde sais que Ric Flair n'est plus tout jeune maintenant et ces plus belles heures sont derrière lui mais il est toujours capable de posez des problèmes au jeune catcheur comme toi sur un ring tu ne penses pas ?

Sincérement penses tu vraiment ce que tu racontes car ou tu essaie de me faire avoir une attaque enfin bon ne fait pas de blague comme cela à Flair sinon lui vas en avoir une on connais les personnes agés surtout lui qui a eu une vie de débauche... Ric Flair est comme Michaels il n'est plus aussi bon que avant et sa saute au yeux il est lent et mous sur les rings son match contre Sting était d'un ennuie il ne vaut plus rien sur les rings et je pense qu'il est trop payés. Si Ric est la c'est seulement pour le merchandising de la EWP attention j'aurais aussi pu dire la même chose sur Sting,Hogan et d'autre car c'est tellement vrais. Les fans aiment ces gars mais seulement pour le passé mais dans cinq ans vous pensez que Sting et Flair seront encore la ? Moi je pense pas qu'il seront la et ce serais un miracle qu'il ne sois pas décédées en tout cas ils ne seront plus la et de tout façon meme aujourd'hui ils ne sont pas la. Quant la EWP fait des tournées et des houses show eux reste chez eux et son les mieux payés alors que les mecs comme moi ou encore The Miz nous sommes payés comme des sans papier... Pour répondre à ta question Flair ne me poseras aucun problème ce seras une formalité de le battre comme j'ai battu Michaels. Sur les rings je le surpasse pr exemple pour monter dans un des coins du ring je prend quelque seconde alors que notre sois disant grand catcheur prend près d'une minute pour cela il est belle et bien finit et il le sais. Son grand problème c'est qu'il n'accepte pas les années qui passe donc il reste dans le catch mais tout le monde sais que il est pathétique et il fait toujours la même chose. Son catch c'est le symbole du old school et les fans de la EWP l'encouragent quant même je ne comprend pas cette engouement autour de lui les fans de la EWP sont censé aimé les grand catcheur qui mette leurs corps en danger mais ce n'est pas son cas. Moi je met mon corp en danger chaque jour de la semaine alors que lui doit le mettre en danger en dehors des rings quant il a des relation intime avec sa femme certainement une mannequin qui attend sa mort pour aller ramasser la thune sur son compte. Ric si tu nous regardes ce n'est pas tes petites pilule bleu qui te feront gagner contre moi il en faut beaucoup mais vraiment beaucoup plus. C'est vrais Ric j'ai vue ta femme au moment de ta retraite et elles n'a pas ton age elle pourrais être ta fille enfin c'est pas grave Ric ce n'est pas honteux d'avoir une femme plus jeune de quarante ans ( rire de John Morrison )

John nous avons reçut pas mal de SMS de fans pendant ces cinq dernières minute dont un d'un certain HBK28 qui te souhaite de te faire corriger par Ric Flair à Nightmare on en a reçut un d'un certain The Miz qui dit que tu est le meilleur et que tu vas battre Ric Flair aussi facilement que tu sort avec des femmes. Tient voila une question d'un certain Françis qui te demande d'après toit dans quelle domaine tu surpasses Ric Flair ?

Et bien pour répondre à Françis je ne sais pas si il a déjà vue Ric Flair catcher car sinon il ne poserais pas cette question alors pour répondre rapidement je surpasse Flair dans tout les domaines sur le ring ou en dehors. Aujourd'hui quant Flair s'affiche sur le ring en retirant son peinoir on voie que les années qui passe sont cruel avec lui avec son gros bide alors que moi de ce coté la c'est la perfection mon corp c'est la perfection à coté du tient c'est pour cela que on me nomme The shaman of sexy. Enfin tu le verras bien quant tu seras en face de moi ce samedi Ric tu verras à qu'elle point je suis beau et peut être que si je suis sympa je te laisserai toucher mes habdos pour que tu vois à quoi doit ressembler un vrais hommes .

Une question de Alan qui voudrais savoir pourquoi tu as frappé Flair au dernier Nightmare car c'est un gros manque de respect de ta part et il voudrais savoir pourquoi tu lui a manqué autant de respect ?

Comme je l'ai dis au derier Nightmare notre amis Ric Flair ne mérite pas d'être sous les feux des projecteurs et c'est pour cela que je l'ai coupé ce n'est pas un manque de respect au contraire c'est lui qui manque de respect au autres catcheur. Il se pointe du jour au lendemain à la EWP et se prend pour une star mais il n'est personne ici c'est le Dirt Sheet qui mérite l'attention des médias de tout le monde et pas un papy qui devrais retourner à la retraite. Les seuls personne que je respecte à la EWP c'est pas des mecs comme lui mais des gars comme The Miz car nous avons réussit à faire notre trous en nous regroupant ensemble. Tu sais pourquoi je peut me permettre de lui manquer de respect et bien tout simplement car il est vieux usés et il n'as aucun titre autour de la taille et ne crois pas que sa arriveras prochainement même le titre de Roxxi lui est innacesible à l'heure actuelle. Alors j peut lui dire il peut être jaloux de moi car quant je lui aurais montrer que ma génération est la meilleur et qu'il seras dans un bon fauteuil confortable chez lui il auras l'occasion d'être jaloux de moi. J'ai étalé Flair au sol d'une seul droite et j'ai mit fait à cette mascarade

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser