Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Last dirt sheet

Aller en bas

Last dirt sheet Empty Last dirt sheet

Message  Admin Ven 27 Fév - 17:44

Last dirt sheet 4live-morrison.miz-30.12.08.1

Les deux compère du Dirt Sheet monte sur le ring ensemble et s'assoie

Last dirt sheet 4live-morrison.miz-30.12.08.2


Hello every bady je suis The shaman of sexy John Morrison

Et moi je suis toujours votre Chick magnet The Miz . Ce soir nous avons une triste nouvelle à vous annoncer car nous sommes aussi touché par la crise économique et c'est pour cela que nous quitterons la EWP après Road To 666 . Si on ne gagne pas les titres par équipe c'est l'une des dernières fois que vous nous voyez sur ce ring .

C'est inadmissible de voir que des catcheurs aussi talentueux que nous doivent payer les pots cassé des dirigeants de la EWP qui préfére payer des papys plus cher que nous deux .

Oui nous parlons de la MoW cette équipe de papy qui vient ici ne fait rien et à du succès auprès de vous et on pourrer également parler de la LD.

Nous sommes vexés de voir que depuis des mois nous sommes traité de la même manière par vous les fans et aussi vous les dirigeants de la EWP . Nous sommes la plus grande équipe de ce business et ce awards que nous avons gagné en sont une preuve frappante . Vous nous manqué tous de respect parcque vous êtes tous jaloux de nous ( hués des fans )

Votre réaction nous prouves encore une fois que nous avons raison . Vous êtes tous pathétique et hypocrithe et je peut vous assurez que si nous gagnions ce week end et que nos salaire n'augmentent pas nous nous barrons d'ici . Nous n'avons pas était augmenté au contraire on a réduit nos salaire et vous trouvez cela normale je suppose . On manque de respect au Dirt Sheet alors nous allons manqué une dernière fois de respect à certaine personne de cette fédération .

Parlons des catcheurs qui pourrais être nos père c'est une équipe de catcheur pleine d'énergie qui révolutionne le catch chaque jours par leurs prouesse technique je parle de la MoW dis par certain les retraités .

La MoW est une équipe très energique le soir il font la fête en regardant des chiffres et des lettres et en mangeant une soupe .

Qu'elle bande de racaille on dirais des fans de John Cena

The Miz se lève et quitte le ring sous les hués des fans.

Voila le Dirt Sheet vas certainement vous quittez mais vous savez rien que pour prouvez que nous sommes les meilleurs on partira avec ces ceintures hors de la EWP . Alors admirez une dernière fois The shaman of sexy , the new face of extreme car c'est l'avant dernière fois que vous pouvez admirez mon magnifique corp . Donc j'ai deux dernier mot pour vous
Be Jealous !!!

John Morrison commence à quitter le ring mais il reprend la parole une nouvelle fois.

J'ai aussi deux mots pour certaine personne dans le loocker room de la EWP , vous avez traité le Dirt Sheet de tout les noms et bien nous on a juste que deux mots pour vous :

Suck it !!!

John Morrison quitte le ring sous les hués des fans.

Last dirt sheet Thbigshowsuckit

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser