Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Triple h challenge

Aller en bas

Triple h  challenge Empty Triple h challenge

Message  Admin Jeu 5 Mar - 0:55



Triple h  challenge 4live-triple.h-18.02.08.1

Désolé de décevoir certaine personne qui souhaite mon départ de cette compagnie mais je suis toujours un membre de la EWP et je compte le rester pour un bout de temps encore . La seul personne qui pourras décider pour moi ce n'est pas les abrutis qui souhaites que je me casse de la EWP , la seul personne qui décide de ma vie c'est moi . Alors je ne partirais que quant je l'aurais décider car je fait partit des gens qui font ce qu'ils veulent quant ils veulent ... Je ne viendrai plus sur ce ring pour vous raconter des blagues comme j'ai put le faire dans le passé car à partir d'aujourd'hui la seul personne qui m'intéresse c'est moi . Je n'ai plus envie de venir ici pour me faire des amis ou faire des trucs pour obtenir votre sympathie car mon seul objectif désormais c'est de gonfler mon palmarès . Le fait d'être un gentil catcheur ma rendu mou et a endormit la violence et l'ambition qui est en moi mais j'ai décider de changer et cette haine je vais m'en servir . Les dirigeants de la EWP on pris une bonne décision en me gardant dans leurs rang car ils ont compris que je suis capable à moi seul de remplir une salle de 15 000 personnes . Car la vérité c'est que des gars comme MVP , Santino Marella ou Christian Cage n'intéresse personne à part des fans stupide dans votre genre ( les fans présent dans la salle chantent des you sucks ce qui fait sourire le rois des rois ) . C'est de plus en plus pathétique vous les fans vous aimez qui comme catcheur John Cena ? Batista ? The Rock ? Ouais vous aimez tout ces catcheurs mais la différence entre eux et moi c'est que moi dans quelque temps je serais de nouveau champion et eux feront leurs petit show avec leurs petite blague ridicule comme toujours car ils veulent vous plaire . Je suis un compétiteur et je veux n'importe qu'elle titre dans cette fédération car comme je l'ai dis ma carrière doit reprendre vie . Je suis supérieur à n'importe lequel d'entre vous dans cette salle et vous le savez et je suis également supérieur à tout les autres gars dans les vestiaires . J'ai un message pour tout les champions de la EWP garder vos titre au chaud car the game is back !!! Maintenant j'aimerai m'adresser à tout les gars de Survival qui doivent m'entendre depuis les vestiaires . Ce lundi je veux avoir un match et peu importe qui répondra à ce défit je vais le battre et je vais lui infliger la pire raclés de sa vie ...

Triple H regarde en direction du titantron et attend qu'un catcheur lui réponde .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser