Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Randy Orton speech

Aller en bas

Randy Orton speech Empty Randy Orton speech

Message  Admin Jeu 5 Mar - 1:42

Nous sommes dans une salle d'interview ou on retrouve le legend killer Randy Orton avec un jeune journaliste qui débute dans le métier et qui semble très hésitant . Il n'ose pas regarder Randy Orton dans les yeux et baisse le regard le caméraman lui fait signe que l'interview peut débuter .

Randy Orton speech 098

Randy Orton vous êtes catcheur à la EWF depuis quelque semaine et vous semblez être un des hommes les plus influents dans le roster . On sais que vous avez gagner votre premier match et blessé très sérieusement Shawn Michaels qui n'a jamais réaparut devant les caméras depuis ce match très violent . Vous avez confirmez au monde entier que vous étiez toujours le Legend killer et cette semaine vous avez de nouveau l'occasion de prouver au fan que vous portez bien ce surnom en affrontant un homme nommé The Rock . Ma question est simple : Pensez vous pouvoir battre The Rock cette semaine et confirmer que vous êtes le legend killer et surtout un challenger très sérieux pour le ewf championship ?


Bien sur que ou je suis capable de battre The Rock au prochain show à Lumbernight . Je vais encore prouver que je suis le legend killer en battant The Rock l'ancien chairman de cette fédération . Les fans doutent de mes capacités mais ils vont être surpris de voir à qu'elle point je vais dominer facilement The Rock . A leurs yeux c'est un grand catcheur mais la vérité c'est qu'il a toujours était surévalués grace à son charisme qui en a fait un des chouchou du public . Le seul endroits ou il est supérieur à moi c'est au micro mais j'aimerai rappeller que nous sommes des catcheurs avant tout et pas des comiques . Certain ont oubliés cela dans le business et pour eux le plus important c'est le show qu'ils font au micro mais ils sont pathétique . Le plus important c'est ce qu'il se passe dans le ring et à ce niveau la je surpasse largement The Rock . J'ai prouver que j'était sérieux quant j'ai détruit Shawn Michaels comme un moins que rien et la les gens ont compris que Michaels n'est plus un grand catcheur . J'ai réussit à détruire sa légende en un soir et ce dimanche à Lumbernight je ferais de même avec The Rock . Je vais le démolir et le renvoyer chez lui pendant quelque temp et ensuite j'irai chercher ce qui doit me revenir depuis le début le EWF championship .

Randy vous serez dans une arène ou les fans seront rangés à 200 % derrière The Rock cela peut il être un avantage pour the people champs ?

Je me fiche que les gens soit derrière lui car ce n'est pas ce qui vas l'aider à me battre . Il va leurs balancer ces habituelles phrases pour ce les mettres dans la poche comme toujours ... Ces gens vont le soutenir c'est certain mais crois moi leurs soutient ne servira à rien du tout . Ils auront beau chanter mais The Rock affrontera plus fort que lui et il n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit . Je vais détruire sa légende devant ces fans et je vais le renvoyer chez lui comme Shawn Michaels . Je suis le legend killer !!! Et je vais détruire sa légende et ces petits fans pourront pleurer .

Merci Randy


Randy Orton speech Rko1_2
Randy Orton speech 124
Randy Orton speech 161
Randy Orton speech 3080

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser