Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CC & Edge & Y2J and MVP vs HHH & Randy Orton & Chris Sabin and Sting 4 vs 4

Aller en bas

CC & Edge & Y2J and MVP vs HHH & Randy Orton & Chris Sabin and Sting 4 vs 4 Empty CC & Edge & Y2J and MVP vs HHH & Randy Orton & Chris Sabin and Sting 4 vs 4

Message  Admin Jeu 12 Mar - 23:02

Aprés une page de pub on rretrouve le ring de la EWF recouvert d'un tapis rouge et un siége en cuir ou est assis Y2J . Jericho est micro en main il commence à vouloir prendre la parole mais il est sifflé par les fans qui chantent des Jericho sucks ce qui fait sourire Jericho .

CC & Edge & Y2J and MVP vs HHH & Randy Orton & Chris Sabin and Sting 4 vs 4 Jericho_speak_05_2

Je vais être franc je me fiche de savoir qui je doit représenter ce week end à Lumbernight dans ce tornado tag team match . La seul chose qui m'interesse c'est moi même et ma carrière ici . Je doit reconnaitre que The Rock a bon gout car il ma sélectionné dans son équipe pour le représenté il a enfin compris que Chris Jericho est le plus grand catcheur au monde aujourd'hui . Je suis le premier indisputed champion de l'histoire et j'ai prouver que j'était un des meilleurs de ce business . The Rock tu m'as choisit et je vais accepter de faire ce match mais tu as intéret de me récompenser comme il ce doit et me désigner comme un sérieux challenger pour le EWF champioship . C'est simple je suis le gars le plus talentueux dans ce roster et tu sais qu'avec un homme comme moi tu risques de reprendre le contrôle de la EWF mais je ne vais pas faire cela gratuitement car je ne t'aime pas . Je vais tout de même faire mon job et faire gagner cette équipe minable que tu as composés c'est vrais MVP , Edge et Christian sont de bon catcheur mais ils ne sont pas des légendes vivante comme moi . Je suis le plus grand champion intercontinental de l'histoire et j'ai battu The Rock et Austin dans la même soirés . Je suis donc le meilleurs choix possible pour gagner ce match et The Rock à fait pour la première fois de sa vie preuve d'intelligence . Vous pensez que The Rock n'est pas quelqu'un de stupide mais vous avez vue comment il c'est fait volé la EWF par McMahon c'est vraiment pathétique . Je ne comprend pas pourquoi McMahon ne l'a pas virés directement mais bon ce match fera des ratings chose qui manquer mais qui devrais être corriger avec mon retour dans cette fédération . C'est vrais vous voyez des gars comme Chris Sabin et Randy Orton attirer les fans à part des pucelles de 12 ans qui phantasme sur leurs physique . Ici c'est une fédération de catch et pas une heure trente de show pour des homosexuelles car en voyant ces deux la je me pose des questions . Ils sont légèrement métro sexuelles et ont des manières efféminés , ils ne se conduisent pas comme des hommes mais comme des divas . Orton et Sabin vous n'avez pas mon talent et jamais vous ne ferez venir les fans dans les show car vous n'avez aucun talent vos fable palmarès parle pour vous . De plus vous n'avez aucun respect pour les grands catcheur comme moi alors que j'ai fait plus que vous et entre nous vous ne ferez jamais mieux que moi .


Sting tu est un des membres de l'équipe McMahon et bien comme toujours je ne suis pas étonné de te voir dans cette équipe ou les gens surévalués sont présent . C'est vrais Sting tu n'est plus le grand Sting the icon tu est juste un vieillard pathétique qui veux faire plaisir à des fans hypocrites. Ta carrière est finit depuis des années mais tu persiste à venir sur ces rings et à nous montrer ta triste déchéance chaque jours . Tu fait partit de ces gens qui n'arrive pas à stopper leurs carrière et je doit avouer que tu me fait pitié et je pense que tu fait également pitié aux fans qui sont dans cette arène . Ils ont du respect pour toi mais moi je suis un vrais catcheur je fait les houses show et je n'ai aucun respect pour un homme comme toi qui vient squatter mon temps d'antenne avec tes mauvaise performances . Tu te penses encore charismatique mais Stinger c'est finit l'époque WCW ou tu pouvais botter le c.l de toute la NWO maintenant tu est un papys des rings .

Triple H ou plutot Triple Honte le sois disant King of king

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser