Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CM Punk vs Jericho

Aller en bas

CM Punk vs Jericho Empty CM Punk vs Jericho

Message  Admin Sam 14 Mar - 18:18



CM Punk vs Jericho Punk05

Merci beaucoup les gars j'appréçit . Bon je suis sur le ring pas pour vous parlez de mon égos surdimensionner et non je ne suis toujours pas aussi prétentieux que mon adversaire de ce lundi Chris Jericho . Alors Chris je sais que tu as parlé de moi dans un house show et tu as dit des choses pas très cool sur moi mais peu importe car je vais faire la même chose ce soir en parlant de toi . Alors qui est le vrais Chris Jericho et bien je vais vous le dire c'est un homme qui traite les fans d'hypocrite mais qui ne c'est pas jamais regarder dans le miroir car le gars le plus hypocrite entre lui et les fans c'est bien lui . Il y a quelque mois tu étais revenue à la WWE pour sauver les USA d'un certain Randy Orton et tu as obtenu une bonne réaction des fans qui t-on encouragés et pendant des mois ils t'ont tous donné du soutient en t'encourageant en chantant ton nom et toi tu étais heureux de les trouver avec toi . Tu signer des autographes tu prenais des photos avec eux mais tu as changé d'attitude et pas parce que les fans t'ont trahis mais seulement par jalousie car Shawn Michaels était plus populaire que toi . Tu n'as pas supporté de voir qu'un homme comme Michaels obtenait plus de réaction et de respect de la part des fans que toi alors tu l'as frappé et tu as montrer ton vrais visage au monde entier en lui écrasant la face dans le Jerichotron . Tu as ensuite changé d'attitude et tu as commencé à insulter ces gens qui ont fait de toi un héros en t'encourageant en achetant des godies à ton honneurs . Ils t'ont soutenue et aimé Chris mais toi tu les as trahis en trouvant des arguments qui n"ont pas lieu d'être . Tu as donc trahis leurs confiance et leurs amour pour toi et tu as perdu le respect de pas mal de gens dans les vestiaires dont le mien . Pour moi avant tu faisais figure d'exemple Chris tu étais un homme respecté et respectable et je me disais ce gars c'est un exemple pour moi il a fait de grande chose dans le monde du catch et inspiré certainement pas mal de gamin mais maintenant ce que je voie c'est un homme méprisable qui mérite les huées des fans . Je n'ai plus aucun respect pour un mec de ton espèce qui crache sur les fans après avoir profiter de leurs soutien dans le passé . Tu ne mérite pas de rester dans cette fédération et le titre que tu as autour des reins actuellement tu ne le mérite pas du tout . Pour moi un vrais champion c'est quelqu'un qui a de bonne valeur et qui as le respect des mecs qui payent pour te voir catcher hors Jericho ce n'est plus ton cas . Tu n'a aucune de ces valeurs actuellement et tu n'a pas le statut d'un vrais champion c'est à dire être un exemple . Tu n'as plus cette attitude qui fait que tu pourrais être un grand exemple pour les enfants par exemple . Un champion surtout un champion du monde qui est censé être le plus grand champion d'une fédération ce doit d'être un vrais exemple et de ne pas faire de coups de crase . La seul chose que tu mérite c'est d'aller dans le public pour te faire cracher dessus désolé Chris mais je le pense . Tu doit te dires certainement que tu est quelqu'un de bien en méprisant les autres mais ce n'est pas le cas Chris et ton attitude t'as parfois fait défault . Pour illustrer mes propos je vous proposes de regarder le titantron .


<object width="340" height="285"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Zx6exr7yVws&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Zx6exr7yVws&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>

C'était à la sortit d'un house show à Province au Canada alors certes les fans on du tord mais Chris c'est ton attitude encore une fois qui me choque le plus . Les fans n'ont pas à ce comporter comme cela mais d'autre catcheur on déjà eu affaire à des fans un peu collant mais jamais ils n'ont frappé et insulter ces fans . Tu sais Chris tu as cherché les fans depuis des mois et ils t'on d'un sens enfin rendut la pareil en te cherchant car toi tu ne t'en prive jamais . La chose qui me choque le plus dans cette altercation c'est le fait que tu frappes une jeune fan de John Cena qui en plus est une femme . Tu peux me sortir les excuses que tu veux mais le fait est la tu as mit un coup de poing dans le visage de cette jeune fan et ensuite tu ne t'est pas escusés au contraire puis tu t'est enfuie . Tu as agis d"une mauvaise manière devant des fans en frappant cette femme et puis devant des enfants . Tu te rend comptes de ce que tu as montré à ces gens et puis tes enfants Chris tu crois qu'il pense quoi de cela . Pour rapelle toute les grandes chaine de télévision on parler de cet accident et toute ont diffusés ces incident dans leurs bulletin d'information . Alors Chris as tu enpécher tes enfants de regarder la télévision pour ne pas qu'il voie le vrais visage de leurs papa chéris . Ce que tu as fait est mauvais Chris comment tu peux encore venir sur les rings et manqué de respect au fans comme tu le fait ? Tu as dépassé les limites encore une fois en mettant un coup à cette femme . Pourquoi j'utilise le mot encore et bien je vous invites à regarder une nouvelle fois le titantron mesdames et monsieurs .

<object width="340" height="285"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/B6LoXBBOPPw&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/B6LoXBBOPPw&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>

Je présume que encore une fois c'était involontaire c'est toujours ce que disent les laches qui frappe leurs femmes . Dans tout les cas je pense que nous pouvons dire que nous avons un grand champion du monde à l'heure actuelle alors New York je veux vous entendre me dire que pensez vous du comportement de votre indisputed champion Chris Jericho ( hués des fans ) . C'est bien ce que je pensais ces fans sont d'accord avec moi Jericho et je pense que les association pour les femmes battue le sont aussi . Je suis vraiment heureux de ne pas ressembler à quelqu'un comme toi Chris car tu as des problèmes de comportement et comme je l'ai dis tu n'est pas un exemple alors que tu devrais être le fer de lance de la EWP . Au contraire tu noircit l'image de la EWP avec de t-elle actes qui donne une sale image de ta personne mais surtout du catch en général .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser