Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Yo s'excuse

Aller en bas

Yo s'excuse Empty Yo s'excuse

Message  Admin Ven 27 Mar - 23:52

Bon voila comme tout le monde le sais il y a quelque jour il c'est passé certaine chose sur ce forum avec moi comme élément perturabteur . Vous avez pour la plupars tout vu ce qu'il c'est passé avec certaine personne de ce forum et moi donc je ne reviendrai pas sur ces incidents en détail . Je peut juste vous dire que j'ai tenut des propos assez immature et méchant envers certaine personne inscrite sur ce forum et j'ai agit aussi bêtement qu'un gars qui peut vous envoyez des menaces pour que vous quittiez un forum . Je sais que j'ai déconner et c'est pour cela que je poste ce message aujourd'hui car je sais que les gens qui me connaissent depuis pas mal de temps comme Gio ou Jimbo ne m'ont pas reconnut car j'ai fait des choses vraiment mauvaises . J'ai vraiment dépassé les limites et aujourd'hui je le regrette vraiment , je pense que j'ai trop ouvert me gueule à certain moment . Magré mes 19 ans j'ai agit avec une grande immaturité et si j'avais réfléchit avant d'agir je ne serais pas en train d'écrire ce message . J'ai donc fait des choses assez mauvaise et manqué de respect à des gens important de ce forum nottament en parlant d'un staff corrompu ce qui est totalement faux . Je tient donc par ce topic à m'escusez auprès de toute les personnes inscrite à la EWP que ce soit des membres du staff des simples utilisateur ou des gens que j'ai attaqué personellement à qui j'adresserer des mp tout à l'heure pour m'exscusez auprès de eux . J'espère que la plupart d'entre vous accepterons mes exscuse ce qui n'est pas forcément simple au vue de mon attitue ces derniers temps et je comprendrai que certain ne les acceptes pas car comme je l'ai dis j'ai était trop loin . Le résultat aujourd'hui c'est que j'ai beaucoup de regret car je sais que j'ai baissé dans l'estime de certaines personne et j'ai vraiment honte d'avoir agis comme cela .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser