Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HHH vs cody rhodes

Aller en bas

HHH vs cody rhodes Empty HHH vs cody rhodes

Message  Admin Jeu 2 Avr - 8:58

HHH vs cody rhodes Wmplayer_2005-10-16_17-23-47-37

HHH vs cody rhodes Hhh6_Ebene_1_5

Carlito :
Triple H tu est sur le ring maintenant dans ma cabane alors bienvenue fait comme chez toi tu .

Triple H ne bouge pas et fixe Carlito .

Ok ok je vois tu est plutot du genre à jouer au dur et bien pas de problèmes mon pote ( Carlito met un tappe sur l'épaule de Triple H ) Bon première question Hunter , tu as battu Chavo Guererro et Tyson Tomko mais la semaine dernières tu as perdu contre le big red monster Kane . Tout le monde a vue les images et l'impact de ta tête sur cette table et beaucoup on cru que ta carrière était finit mais tu est de nouveau de retour sur les rings de la EWP pourquoi ?

Je confirme il ma blessé au coup mais rien de grae sinon je serais dans un lit d'opital après une opération . J'ai juste du porter une minerve ces derniers jours afin de tenir mon coup dans une position droite et stable . J'ai donc perdu contre ce monstre mais tout le monde sais que c'est un coup de chance , un regrettable accident qui m'a fait perdre ma place dans l'elimination chamber . Kane peut se vanter mais tout le monde sais qu'il a joué à un jeux qu'il ne pourra jamais gagner tout simplement parce que je suis The Game et que personne ne peut me battre sans que je ne l'ai décider . C'est moi ici qui dicte ma lois et pas cette ahurit caché derrière un masque qui domine la EWP .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser