Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CM Punk veux une revanche .

Aller en bas

CM Punk veux une revanche . Empty CM Punk veux une revanche .

Message  Admin Mer 15 Avr - 22:42

CM Punk veux une revanche . 019

Salut Christopher je voulais te parler de plusieurs chose et nottament du dernier PPV de la EWP Night In Jail ou tu m'as détruit le corp en me faisant passer à travers une table en verre . La table a éclater sous le choc et j'ai eu des bouts de verre planté dans chaque partit de mon cop autant te dire que j'ai passé la soirés à l'hopital à me faire retirer tout ces morceaux de verre du corps . J'ai énormément souffert et oui je suis un straith edge je ne touche pas à ces médicaments pouvant troubler mon esprit donc pendant toute la soirées j'ai serré les dents car je tient à respecté ma phylosophie de vie qui est pour moi la meilleurs . Ma seul addiction c'est la compétition tu connais par coueur cette phrase et tu sais qu'elle n'est pas une phrase dites sans raison je tient à mes principes et je le respecte chaque jours de ma vie . Je tient à te féliciter tout de même pour cette victoire contre mon équipe tu as fait une belle performances enfin Shawn Michaels a fait une bonne performances car avec un de tes partenaires de Prophecy je crois que c'est toi aurais passé la nuit à l'hopital à ma place . Bon passons je n'ai pas envie de parler de ton minable gang obsédés par dieu et qui me font plus penser à une secte qu'un clan adorant dieu et voulant l'honorer chaque jours parlons de toi Chris . Tu as fait de belle chose à la EWP et le titre que tu as entre tes mains aujourd'hui en est la preuve tu n'est pas n'importe qui tu est un champion et tu as prouvé que tu pouvais être un homme contrairement à beaucoup de gens qui déshonore les ceintures qu'ils ont autour de leurs reins . Tu n'est pas le genre de gars qui est un champion de transition mais tu est un grand champion mais cela vas bientot changer car CM Punk veux devenir extreme CM Punk veux devenir le nouveau extreme champion de la EWP . Je ne prétend pas être meilleurs que toi ce serais être prétentieux mais je pense que d'un coté tu sais que je suis meilleurs que toi tu saisis ? Je sais c'est assez complexe pour toi qui passe tes journées à regardez la poitrine de Melina et à lire ta bible quelques fois . Au fond de toi tu sais que ton titre est en danger car je suis un vrais challenger tu veux une preuve et bien c'est simple cette preuve tu l'auras ce jeudi à Bloody . Malgrés toute ces coupures ces blessures je serais sur le ring pour me battre contre toi dans ce match et je te battrai .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser