Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AOR segment .

Aller en bas

AOR segment . Empty AOR segment .

Message  Admin Sam 18 Avr - 22:43

Mesdames et monsieur vous attendez tous cette fameuse déclaration que j'ai prévue et dont tout le monde parle depuis quelque jour et bien dans quelque instant Mister Kennedy vas changer le monde avec cette information . Vous vous demandez pourquoi je suis accompagnés de ces trois hommes sur le ring ce soir et bien c'est très simple nous quatre nous avons des points commun qui font que nous avons commencé à pas mal parler dans les vestiaires de notre place au sein de cette organisation qu'est la EWP et nous nous sommes rendu compte que nous sommes négligé par les fans et par les dirigeants de la EWP . Pourquoi nous sommes traité comme des vulgaire débutant et bien c'est simple parce que nous dérangeons et c'est pour cela que nous nous unissons officiellement ce soir devant vos yeux . On a donc discuté ensemble et nous avons tous la même idées et la même opinion et c'est pour cela que ce soir je vous annonces que moi Mister Kennedy , Cody Rhodes et le Dirt Sheet nous avons crées le plus grand gang de l'histoire de cette industrie ... Cette nouvelle union cera officiel dans quelque instant à partir du moment ou nous annoncerons notre nom et pourquoi nous nous regroupons . C'est unn clan qui vas marquer l'histoire de la Extreme Wrestling Project de son empreinte et qui vas effacer la NWO , DX des mémoires . Je vous annonces que la Age Of Revolution vient de naitre ce soir pour le meilleurs mais surtout pour le pire .


Pourquoi nous avons crées ce clan ? Et bien c'est très simple on en a marre de voir les même gars qui font toujours les main event chaque soir alors que nous nous avons autant de talent que eux mais sous sommes sous utilisés . Quant on doit désigné un challenger les dernier de la liste c'est nous mais on privilégie ceux qui rapporte de l'argent comme John Cena , Batista et d'autre comme les légendes des rings . Pour moi rejoindre la AOR ce n'est pas qu'un tremplin pour moi c'est surtout un moyen de me faire vraiment connaitre car j'en ai marre d'être connu uniquement par mon nom de famille . Quant les gens évoque le nom Rhodes ce n'est pas à Cody qu'ils pensent mais directement à mon père ou encore pire à mon frère Goldust . Vous vous rendez compte à qu'elle point c'est pesant pour moi de ne pas être considéré par les gens je suis sur que non car vous êtes tous stupide est aveuglé par des abrutis comme Ric Flair qui vous balances ces habituelle Wooooo pour vous faire réagir . La vérité c'est que nous tous nous en avons marre de ce manque de respect de votre part et de celle des gars comme Eric Bishoff , Jim Cornette . Oui on a pas peur de se faire virer on vas balancer des noms et si des personnes on des problèmes avec cela on les attend sur le ring maintenant .

Chhhhhuuuuuuuttttttttt The Shaman of sexy parle maintenant alors un peu de respect . Oui The new face of extreme à bien rejoint la Age of revolution tout simplement car je suis une pépite d'or mais encore une fois je subis la lois de monsieur les dirigeant qui ne nous aimes pas . C'est la même chose pour mon partenaire The Miz qui lui aussi est traité comme un sous catcheur . On ne nous considère pas à juste titre on ce moque de nous alors que honnêtement nous sommes la meilleurs équipe dans ce circuit et tout les autres le savent . Nous sommes supérieur à la LD ou encore les Motor city machine guns parce que le Dirt Sheet is the best tag team on 21 century . C'est très simple à comprendre nous ne supportons plus de voir l'intérer que vous avez pour ces vulgaires catcheur qui ne tienne presque plus debout

Ici The Chick Magnet The Miz et oui les gars le Dirt Sheet vas combiner avec Ken Kennedy et Cody Rhodes car comme mes nouveaux amis vous l'ont très bien raconté nous en avons marre . Ici c'est pas le talent qui vous faire les main event mais seulement votre nom de famille et votre passé et c'est la qu'est le problèmes car les patron ici ne se concentre pas sur le présent et le futur mais seulement sur le passé . Nous sommes tout les quatre des catcheurs très doué et vous le savez on mérite d'avoir nos chance pour des titres mais on nous néglige car nous ne sommes pas encore des légende et simplement parce que nous ne faisons pas vendre comme certain . Il est temps de se réveiller et c'est pour cela que la AOR a était crées , comme l'a dis Ken nous avons décidé de tous nous unir car il est bien connut que l'union fait la force . Bientôt quant les gens penserons à la EWP il ne penseront pas à Edge , Flair et compagnie mais seulement à quatre gars jeune et talentueux .

A partir de ce soir c'est nous qui allons faire la lois à la EWP et il vas falloir vous y habituez car sa vas durer des mois et des années si il le faut . Nous sommes quatre hommes unis car nous sommes tous mécontent de notre situation ici et surtout on n'en peu plus de voir que ici c'est seulement vos relation qui font de vous un champion . Regardez Edge le sois disant indisputed champion et regardez la manière dont il a gagné son titre vous trouvez cela normal non j'en suis sur et bien nous aussi car encore une fois c'est un exemple parfait de ce que font certain pour avoir des titres . Nous on a pas envie de se tapper des thons comme Vickie Guererro elle est pas de notre standing nous ce que l'ont veux c'est des titres et du respect . Si il faut intervenir dans des match de championnat , gaché des PPV la AOR se chargera de le faire nous n'aurons aucun remord nous ce que nous voulons ces rétablir l'ordre juste à la EWP .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser