Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CM Punk image

Aller en bas

CM Punk image Empty CM Punk image

Message  Admin Sam 2 Mai - 17:37

CM Punk image Igk9w0

Bonsoir à tous je suis Joey Styles commentateur de Survival avec mon partenaire Taz en temps normal mais ce soir je suis en direct de l'hotel de vos superstar préférées de la EWP pour des scéance d'interview . Ce soir je suis avec un homme qui fait beaucoup parler de lui à la EWP j'ai nommé CM Punk . CM Punk tu réalises de bonne performances ces derniers temps mais tu ne gagne plus dans les matchs important car depuis ta défaite contre le Big Show tu n'as pas réalisés de grande chose tu est d'accord ?

Oui je doit le dire je n'ai pas fait de grande chose depuis qu'il ma battu et pris mon titre de champion du monde mais comme tout le monde le sais je suis un compétiteur et j'ai toujours envie de gagner quelques chose . Ces dernires semaine on était dur car j'ai perdu contre Jericho pour le indisputed title et puis recemment j'ai traverser une table en verre . A Out Of Control j'ai l'occasion de casser cet salle série et de repartir dans le droit chemin et enfin de nouveau gagner des titres . Tu sais Joey je pense que les gens ont oubliés qui je suis vraiment il ce concentre essentiellement sur ce qui m'est arrivé ces derniers temps mais j'aimerai leurs rapeller que je suis l'homme qui a mis un therme au régne de Roxxi Leavau et je ne pense pas avoir été ridicule durant cette période bien au contraire . Je suis devenue EWP pure champion car je le méritait vraiment et je n'ai pas honte de le dire ce soir . Je sais de quoi je suis capable et mes fans qui me suivent depuis la Ring Of Honor le savent alors je vais casser cette série négative en battant ces trois hommes en décrochant le extreme title .

Justement Punk en parlant de ce match tu sais que c'est un Ultimate X match un match très dangereux ou le titre sera suspendu sur des cables en hauteur . Pour gagner il faudra monter sur ces cable et décrocher cette ceinture et comme tu doit le savoir c'est un match très dangereux ou les risques sont élevés et on peut dire que Daniels est favorit vu que dans son passé à la TNA il a réussit à gagner à plusieurs reprise ce types de match . Qu'elle sont tes impressions ?

Et bien concernant Christopher Daniels il est vrais que c'est un homme qui a connut ce genre de match contrairement à moi qui n'a jamais put en faire donc oui il a un avantage sur nous trois avec cette expérience . Cette expérience lui sera utile et il a donc un très grand avantage mais ce n'est pas pour cela que je part perdant personellement car malgré ce n'est pas l'expérience qui sera le point dominant mais le talent et sans trop m'avancer je pense en avoir beaucoup plus que lui . Ce match est dangereux comme tu le dis et j'en suis conscient et j'en connais les risques mais il y a un titre prestigueux au bout et je compte cette fois ne pas laisser passer cette chance et le décrocher .


A Survival Christopher Daniels a gagner le jeux des défits mis en place et il est resté champion et tu n'as pas put prendre ta revanche comme tu le voulais depuis qu'il ta fait passé à travers une table en verre à Night in Jail . Penses tu pouvoir le battre ce dimanche et ainsi devenir le nouveau extreme champion ?

Tu as raison d'évoquer ce therme de revanche car effectivement c'est une option à prendre en comptes quant tu évoque Christopher Daniels . Je le connais depuis le temps de la Ring Of Honor et il est vrais comme il l'avais dit qu'il était un pilier de cette fédération mais contrairement à ce qu'il dit moi j'ai eu un impact plus grand que lui à la ROH . Quant les gens parle de la Ring of honor il ne parle pas directement de Christopher Daniels . Non le premier nom qui leurs vient à l'esprit c'est CM Punk et il a oublié de préciser que c'est moi que la WWE est venue chercher et pas lui . Joey peu importe ce que l'ont pense de la WWE personne ne peut nier que c'est la fed number one dans le monde la plus connut ou tout les plus grands sont passé et si nous parlons aujourd'hui c'est grace à la WWE . Alors pourquoi la plus grande fédération au monde ma contacté moi en priorité et pas Daniels et bien c'est simple ils ont vue que j'était l'homme le plus talentueux de la ROH et donc ils ont fait un bon choix . Ensuite à la WWE j'ai tout gagnés et je vais faire pareil à la EWP et c'est ce qui dérange Christopher Daniels car il sais très bien que toute ma carrière j'ai toujours était meilleurs que lui . Pour lui le fait de m'avoir fait passé à travers cette table est une victoire c'est peut être la victoire de sa vie surtout qu'elle était symbolique . J'espere pour lui qu'il a bien profité de cette victoire car ce dimanche il vas certainement perdre le sourire qu'il affiche sur sa face de^puis le dernier Survival .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser