Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Main event

Aller en bas

Main event Empty Main event

Message  Admin Dim 4 Mai - 14:33

Des rumeurs circules dans les vestiaires de la EWA concernant le main event Maria au courant de ces rumeurs décide d'aller voir des catcheurs dans les vestiaires pour savoir si ils sont au courant de quelque chose . Elle recontre Triple H dans les couloirs de la EWA et décide de lui poser des question au sujet de ces rumeurs .

Main event Triple_H_interview_01

Bonsoir Triple H comme tu le sais des rumeurs circulent autour du main event de ce soir et elle disent que tu pourrais être le remplaçant de Christian Cage alors qu'en ai t-il ?

Je n'en sais rien Maria ce soir je n'ais pas de match tu vois et personne ne mas parler de sa . Tu m'as appris tout à l'heure les rumeurs qui courait autour du main event et je suis surpris que les gens pensent à moi dans ce match comme partenaire de la Hardcore people et Chris Jericho mon pote .


Au cas ou si Vince ou un general manager te demandes de venir dans ce match que fait tu ?


Je viendrais car j'ai des copptes à régler avec certain des hommes sur le ring ce soir nottament Randy Orton qui est intervenue à Backlash dans mon match de championnat . J'en veut bien sur à Vince McMahon pour cette défaite mais j'en veut également à Randy Orton d'être venut détruire ma chance de redevenir champion du monde de la EWA , depuis ce match j'ai une sorte de colère énorme en moi et mon match face à Hardy en m'as pas calmer alors ce soir je pense que si on m'ajoute dans ce match je réglerai mes comptes avec Orton et The Rock . Je le déteste également et le voir se faire démolir par Randy Orton la semaine dernière ma fait du bien car j'ai vut que The Rock était en difficultés . Il ma battu avec beaucoup de chance à Backlash et je compte lui faire payer un jour ou l'autre et pourquoi pas ce soir .


Pour l'instant rien n'est sur mais tu penses quoi de tes possibles partenaire de ce soir ?

Ce que je pense de eux et bien c'est simple ma petite Maria je suis meilleur que mes peut être futur partenaire de ce soir . Je suis supérieur à eux sur tout les domaines que ce soir sur les rings ou en dehors des rings mais je suis supérieur à tout le monde à la EWA alors ta question n'est pas trés pertinentes Maria .

Tu est au courant de la nouvelle équipe qui vient d'être crées The War tu en penses quoi ?

Je pense que cette équipe n'est que de la merde franchement le papy des rings Scott Steiner veut être un leader et il a crée ce gang mais sérieursement ces quoi ce clan de lavette . Et en plus dans son petit discourt il a dit que son gang ne serais pas un clan immature et en pleine crise d'adolescense comme la DX mais j'ai un truc à dire à sa . Steiner tu aimes tant que sa faire le leader mais si ce soir je suis ajouté au match je vais te calmer comme l'as très bien fait Christian Cage à Backlash , de toute facon ce soir ou dans un mois se seras pareil je te battrai toujours . The War est dans le main event ce soir sa aurait de la gueule de les voire perdre pour leur premier match .


Triple H toi est Scott Steiner vous n'avez toujours pas fait la paix ?

Faire la paix mais je n'ais pas envit de faire la paix avec un mec prétentieux et qui se teint les cheveux comme un petite vieille . Je ne ferais jamais la paix avec lui même si il me supplie je ne le regarderais même pas car il n'est rien c'est un nom prestigieux rien de plus . Il crois en plus que son gang fait peur parce qu'ils ont passé à tabac des gars hors service après leur match ils croient que leur équipe aura autant d'impact dans le monde du catch que l'evolution . The War qu'elle nom magnifique sérieux il se sont pas foulés enfin en même temp si la tête pensante du groupe est Scott Steiner je ne suis pas etonnés de ce nom . Steiner et moi on auras jamais finit de se battre et peut être que après Judgment day lui et moi on auras l'occasion d'en découdre une bonne fois pour toute . Ce soir si je suis dans le main event la team de Steiner va prendre des coups dont il ne remetrons jamais ( Triple H ris )

Si jamais tu dois faire équipe avec The Rock , Sabu et Chris Jericho comment sa va se passer ?

Très bien Maria tu sais je vais me comporter en différament en fonction de ce qu'il se passera dans le match eut être que je refuserais de taper dans la main de certain et peut être que pour d'autre je tendrais ma main on verras bien . Je sais déjà que moi et Chris nous sommes amis et entre lui et moi sa va bien se passer mais concernant les deux autres on verra bien . Je crois que les gens me connaissent trop mal et ils ne savent pas qui je suis , je suis un gars qui fait ce qu'il a envit de faire et non une marionette de quelqu'un comme Orton par exemple qui n'as fait que être une marionette depuis le début de sa carrière . Ce soir peu importe ce qu'il se passera je ferais ce que j'ai envie faire si je veut frapper un partenaire dans ce match car il m'enerve ou me manque de respect je n'aurai aucun problème à le faire , les gens à la EWA doivent réapprendre qui sont les grands catcheur en ce moment . Alors que Steiner et ces deux toutous ces réveille ce soir car moi si je suis dans ce match je vais les endormir avec mon pedigree ou si ce n'est pas mon pedigree se seras mon sledgammer . Peu importe ce qui arrivera ce soir c'est The game qui fera loi alors souvenez en bien car sinon je serais obligez de vous l'apprendre d'une maniès moin conventionelle diront nous .


Main event 276

Ou est ta petite Ashley Randy à t'elle compris que tu n'était rien et elle ta largués non j'espére pas sinon je serais triste pour toi mon pauvre Randy . Depuis l'époque ou ont a virés de l'Evolution tavie n'est que de la merde c'est vrais mon pauvre , tu sert avec une meuf qui est superbe personne ne peut le nier mais ce n'est qu'une question de temp avant qu'elle ne trouve quelqu'un de plus beau et surtout plus fort que toi . En tout cas bravo pour ta chance pour le titre je ne sais aps comment tu as put convaincre Vince McMahon de te donner cette chance vut tes performances lamentable ces derniers temps . Je ne sais même pas si tu as gangé un match ces deux dernier mois Randy bref je t'en veux beaucoup Randy et ce soir je ne sais pas si je serais du main event mais je te promet un truc je me vengerais de toi pour ce que tu as à fait à Backlash , je me vengerais de McMahon et aussi de The Rock . Vous trois vous êtes dans ma liste et quant j'en aurais la possibilité je vous ferais regretter d'être venut au monde , Randy tu t'est enbarqués dans un truc que tu ne peut pas gérer et tu vas échouer à Judgment day je l'espére sincérement car je te déteste vraiment je te déteste autant que The Rock . Non ce n'est pas de la jalousie je n'envie pas les cas soiciaux comme toi qui se prenne pour des dieux vivant alors qu'il ne sont que des moins que rien . Peu importe ce qui arrivera ce soir si ej suis dans le match tout le monde comprendra que The Game est incontrolable démolir The War la hardcore people ou toi ne me poses pas de problème . Je n'ais pas signé à la EWA pour le faire des amis mais parce que je veut un titre autour des mes reins . Personne ne sais si les rumeurs concernant Cage sont vrais mais il faut mieux pour ce match que je ne sois pas la car sinon il se pourrais que un drame se passe pour l'un des catheurs présent sur le ring . Bon Randy toute chose se pait quant on ne se comporte pas en homme et actuellement tu ne te comporte pas en homme non tu te comporte en enfant pourris et gatès et depuis que je te connais tu est ainsi , tu ne changeras jamais et même à la EWA tu as ce comportement de petit garçon pourri gaté . Sa va bientot changer crois mois car si tu n'évolues pas je reprendrai mon travail de l'evolution en venant te calmer une bonne fois pour toute . Je peut avouer un truc au fait allez je le l'avoue franchement mec j'adorais te faire laver le linge salle dans l'époque de l'evolution et pour moi tu n'as jamais était le futur ou mon sucesseur tu n'était que mon petit chien à moi et Ric . Non ne parle pas Randy je n'ai pas envit der perdre mon temp ) parler à un gars qui pose dans des magazines gay .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser