Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

HHH vs Sting vs Steiner

Aller en bas

HHH vs Sting vs Steiner Empty HHH vs Sting vs Steiner

Message  Admin Dim 25 Mai - 11:56

HHH vs Sting vs Steiner HHH7

John Cena :
Tu sais tu as beau avoir fait la paix comme tu dis avec Ric Flair mais tout le monde sais que tu joue un faux jeu pour te rapprocher de lui et de son titre mais si tu tentes un truc illégal sur Ric je vais venir à Bloody m'occuper de toi personellement . Rend moi un service Triple H dis à ton amis que je vais prendre son titre de champion à One Night Stand .

Cena fere la tu m'ennuie et ut ennuies les gens de la EWA tu te comporte comme à la WWE et tu veux des titres comme la bah mais laisse les gens tranquille espéce de semi rappeur . Au fait Cenaze évite de parler de mon pote Shawn Michaels comme tu le fait depuis quelque semaine car sinon tu vas avoir affaire à moi .

HHH vs Sting vs Steiner HHH6

Lache Show

Alors Triple Honte tu vas affronter mon boss ce soir tu sais ton petit manége ne trompe personne dans les vestiaires et si tu fait une seule crasse les catcheurs de Bloody vont venir s'occuper de toi alors fait gaffe .

Big Show tu n'as pas mangé depuis combien de temp car tu doit être ne manque de sucre pour te jeter comme sa sur moi . Au début j'ai crut que ut voulais me manger sur place mais non tu viens me menacer directement . Bon j'ai un messae pour ton boss dis lui que la chute seras dur , tu luis dit juste sa tu t'en souviendre le sponsor du Macdo .?

Loge de Triple H

HHH vs Sting vs Steiner Triple_H_and_Shane_01

Bon Hunter j'ai vérifirer tout le contrat et c'est bien vrais tu as le droit à ce match pour ce championnat intercontinental . Je sais que toi et mon père vous entretenez une relation difficile mais reprend toi en main et laisse le tomber tu le connais il n'abandonne jamais donc passe à autre chose c'est un conseil .

Tu crois que j'en ai finit avec ton père non ce n'est pas finit il m'as détruit et je vais lui rendre la vie difficile bientot . Je vais t'annoncer une exclu Shane j'ai changé et j'ai renoué avec des amis à moi alors prépare toi à entendre parler bientot de coq de saucisse et de plein d'autre chose tellement hot .

Triple H theme song

HHH vs Sting vs Steiner HHH2_6
HHH vs Sting vs Steiner HHH3_5
HHH vs Sting vs Steiner HHH5_4


Dans quelque jour à One Night Stand j'aurais une nouvelle fois la chance de devenir champion intercontinental j'ai pas put décrocher cette belle ceinture à Judgment Day . J'ai eu un match très dur face à Sting et tout le monde sais que si j'aurais battu Sting cette victoire n'aurais pas était volé non elle aurait était mérité . Mais ce match c'est finit sur un no contest malheureusement et l'amis Sting et toujours champion intercontinental alors inutile de vous dires que à la fin j'étais enervés et frustré car j'aurais dut avoir cette ceinture l'arbitre aurait dut me passer le titre e j'aurais dut communier avec mes fans pendant de longue minute mais non ce ne c'est pas passé ainsi . Sting l'as emporté et j'étais hors de moi de perdre comme sa officiellement ce n'est pas une défaite mais pour moi ce no contest sonne ainsi alors j'ai pris ma massue et j'ai fait ce que je devais faire à l'époque . Mais maintenant j'ai changé j'ai parler avec l'homme qui n'est nulle autre qu'un exemple pour moi je vous parles du World heavyweight champion de Xtrem Friday Ric Flair et il ma fait comprendre des choses que je ne réalisés pas seul . Il ma tenue un discourt comme celui d'un père pour son fils afin de le recadrer et sa a marché car j'ai compris mes erreurs et j'ai compris des choses essentiels sur ma carrière à la EWA et j'ai changés . Flair est un vrais mentor pour moi et je le remercit encore une fois de m'avoir pris en ain et rapeller qui j'étais , pendant ces dernières semaine j'ai négliger mes amis comme Shawn Michaels et je m'en escuse j'ai eu le comportement d'un véritable salaud et j'ai honte de sela . Il faut croire que sortir avec une McMahon me détache le comportement de Vince sur moi car je me comporté comme lui , je devenais dingue haineux envers mes ennemis heureusement que je suis sortit de ce rhytme infernal . J'ai failli finir ma carrière sur une chaise roulante car dans un match à New Years revolution je me suis blessé gravement au genoux et la EWA ma permit de me relancer mais j'ai déconner sous l'influence de Vince et du titre mais ne parlons plus de cela parlons de One Night Stand . Bon j'ai apeller mes avocats et ils mont dit que je pouvais demander un match revanche étant donné que à Judgment Day il n'y avais pas eu de vainqueur et c'est ce j'ai fait au dernier Bloody . J'ai dégouté Sting et Steiner qui pensais régler leurs compte sur le ring d'homme à homme mais je ne voulais pas passer sela . Je n'avais pas de match alors quoi de mieux que d'activer ma clause pour One Night Stand le PPV le plus extreme de l'années . J'aime bien mettr mon grain de sel dans les petites affaire qui marche et je l'ai encore fait pour le plus grand malheur de Sting et Steiner . Sting et Scott Steiner sont deux symbole de la WWC mais aussi de la TNA et le match dans lequel nous allons nous illustrez est un match qu'il connaissent bien car c'est un Elevation X ils retrouverons un peu de nostalgie de leurs époque TNA dans ce match

HHH vs Sting vs Steiner 5_Ebene_1_2

Malgrès cette belle stipulation j'aimerai faire redescendre sur terre certain on est pas à la TNA on est à la EWA alors même si vous avez évoluée à la TNA vous n'étes pas plus favoris que moi pour ce match . De plus je crois que vous n'avez jamais combattu dans un Elevation X match également alors en faite on vas découvrir ensemble ce match sa vas être drole je trouve . Bon c'est du inédit pour la EWA jamais un match comme sa n'avais eu lieu et dans cette soirées qui s'annonce extreme et plein de surprise on peut s'attendre à voir un beau match . Bon pour faire un match il ne faut pas être seul alors je ais vous parlez de mes deux adversaires Sting et Scott Steiner . On va commencer par mon meilleur amis Scott Steiner lui et mois on est collé depuis qu'il a signé à la EWA ouais ce gars avais parler de mon régne le décrivant comme non crédible en gros il disait que j'étais un champion de transition au vue des semaines qui ont suivis il avait raison . Mais maintenant ce n'est plus d'actualité et The Game vas renaitre et reprouver au petit jeune qui je suis car certain ont oubliès les régles essentielle de ce métier le respect . Bon Scotty et moi on c'est affronté pas mal de fois et il est en tête avec deux victoire et moi une seul mais il est temp d'équilibrer les statistiques et je vais le faire à One Night Stand en le battant lui et the Icon Sting . Steiner avais dit que j'étais avantager car j'étais le maris de Steph en gros il a dit que ma carrière mes titres était la seulement grace à la femme que j'aime et je n'ai pas apprécier ces propos à l'époque et pour être franc il me reste toujours en travers de la gorge alors dans ce match qui s'annonce comme lui de mon retour je promet de lui ffaire payer ces propos qu'il a tenue dans le passé . J'ai certe changé mais je suis toujours rancunier envert les gens qui m'ont craché dessu quant jétais au plus mal mentalement mais maintenant je suis bien dans ma tête bien dans ma peau en gros je suis de retour . Alors Sting et Steiner préparez vous à avoir une belle opposition car je vous promer que je serais au rendez vous cette fois pas comme lors des trois derniers PPV de la EWA non cette fois si je serais belle et bien la pour me battre et vous prouvez que je peut gagner la ceinture intercontinental . Scott tes deux copains ne seront pas la pour t'aider et toi Sting tu ne pourras pas essayer de te faire comptez en dehors du ring presque tout seras permis dans cette soirés de l'extreme . A One Night Stand je serais le plus violent le plus motivé et je prendrais ton titre Sting que tu le veuille ou non cette fois si c'est finit et puis toi mon pauvre Scott essaie de recruter du sang neuf pour ton gang car il ne sont même pas foutu de ganger le titre par équipe . Scott u veux dominer la EWA mais jamais jamais tu n'y arrivera car je me mettrai toujours en travers de ton chemin et dans celui de ton gang moi et Ric on vas former une équipe et je peut t'assurer que les titres par équipes ne seront pas entre les mains de ton pseudo grand gang mais entre les mains de Ric et moi alors préparez vos mouchoir car à Summerslam vous allez passez une mauvaise soirées et moi et Ric Flair nous passerons une belle soirés car lui seras toujours champion du monde et moi je serais champion intercontinental . Dans l'Elevation X il ne faut pas seulement avoir de gros bras Scott et n'y se maquiller comme un trav avant le match non il faut avoir des couil... pour monter en haut sur cette espéce de X et ce n'est pas vraiment votre cas je crois surtout pour toi Scott enfin l'image de toi souffrant après une énorme chute me ferais bien rire . Peut être faudras t"il que tu achéte une filet de péche pour ne pas te faire mal car lui que tu portes souvent sur ta tête ne te seras pas utile je pense . Bon les gars à One Night Stand The Game is back et hje vais tout raser sur mon passage pour devenir une nouvellefois EWA champion mais à One Night Stand je vais tout faire pour ajouter un nouveau titre à mon palmrés djà bien complet et je vais le faire les gars . Alors pensez à ce que vous voulez mais croyez moi Triple H seras bien la et je monterais sur ces structures alors à vous de voir si vous avez du courage ou non pour venir me rejoindre car si il faut j'airais vous cherchez et je ne garantit pas la non utilisation de la violence . Scott donne une photo de toi au chien de ton clan pour qu'il puisse te reconnaitre car ma massue fonctionne comme un aimant et il est attirés par un phénoméne physique par ton visage et puis toi Sting appréte toi à te prendre une vrais raclés car à la EWA ce n'est pas les alliances qui triomphes mais les champion mauvais suréstimé chute quant des meilleurs que eux arrive dans leurs chemin . Dans cette histoire Sting et le truan Scott Steiner la brute et moi je suis le bon alors que les fans fasse le bon choix .
Il manque un petit truc pour féter mon come back vous ne trouvez pas bon attendez dites au réalisateur de tourner une page de pub et quant les millions qui nous regarde depuis chez eux seront de retour j'aurais trouver je vous le promet .



Triple H : "Are you ready ? I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and (à ce moment là Triple H dit une phrase différente à chaque fois), let's get ready to suck it !"
Shawn Michaels : "And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA !"
Le public : "SUCK IT !!!"

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser