Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Umaga vs Hardy

Aller en bas

Umaga vs Hardy Empty Umaga vs Hardy

Message  Admin Mer 4 Juin - 23:07

Umaga vs Hardy Armando01

Armando Estrada je suis vraiment heureux de vous rencontrez alors comment allez vous ce soir car votre poulain Umaga vas débuter à la TWF ce soir .


Je me sent très bien car Umaga vas massacrer ce pauvre Matt Hardy comme un vulgaire petit cafard dans un appartement . Umaga est actuellement dans ma loge et il mange il n'as pas besoin de concentration car ce match est un cadeau pour nous vous avez vut notre adversaire comme je vous l'ai dit c'est un insecte pour Umaga et le match ne feras que confirmer mes propos chére Vickie .

Vous êtes très confiant ?

Mais bien sur comment ne pas l'être nous avons d'ores et déjà passé le premier tour du tournoi King of the ring car Hardy n montreras aucune résistance et si par chance pour lui il résiste Umaga vas monter en puissance et le massacrer . J'ai donner comme consigne à Umaga de faire durer le match comme sa il seras calmer pour la semaine et il pourras montrez au public et surtout au champion de quoi il est capable . Tout le monde pense que Hardy a sa chance mais pour moi il n'as aucune chance et vous voyez sa phrase I will never die je crois qu'il vas en avoir besoin car Umaga ne le laisseras pas en entier .


Tant mieux alors je regarderais le match de Umaga car je n'aime pas beaucoup Matt Hardy et j'espère que votre Umaga vas tenir vos promesse .

Il le feras ne vous inquiétez pas il a faim de destruction et de violence et il n'y a pas de rêgle dans ce match alors Umaga va avoir la possibilité de le briser en duex légalement . La prochaine maison de Matt seras une chambre d'hospital car Umaga est une vrais bête sans pitiè et surtout sans reors alors si il doit mettre un therme à la carrière de Hardy il le feras sans retenue . Je crois que je suis le meilleur homme d'affaire de Cuab car investir sur ce petit m'est bénéfique et bientot il seras le rois des rings .


Umaga vs Hardy WWE.Raw.01.29.07.XviD-MDE1

Umaga et Esrada montent sur le ring et le samoan buldozer semble très nerveux . Armando Estrada prend un micro et calme Umaga qui s'énerve en voyant Lilian Garcia sur le ring .

Umaga vs Hardy 4live-armando.estrada-11.02.08.2

Mesdames et monsieur je suis Arrrrrrmando ... Alejandrrroooo ... Estrrrrrrraaaadddddaaa et je suis le coach d'un très grand catcheur Umaga !!! et ce soir pour le premier tour de ce tournoi le king of ring Umaga vas vous montrez de quoi il est capable et il deviendras ensuite le king of the ring . Vous ne réalisez pas mais vous avez devent vous une futur légende et le plus grand catcheurs Samoan de l'histoire et c'est moi qui l'ai trouvé et c'est grace à moi qu'il est la .à la TWF . Umaga à soif de victoire et il veut détruire tout les gens qui pense l'empecher d'accomplir son destin et le pauvre Matt Hardy seras un exemple . Matt Hardy est un jeune homme qui a une grande carrière derrières lui mais Umaga vas effacer tout sa en quelque minutes . Alors qu'il garde sa phylosophie à deux balles pour lui I will never die attendez c'est Umaga en face de lui et pas son frère ou un stupide mec comme Cena . Dans quelque minutes vous allez avoir le droit a une véritable execution car mon poulain vas le massacrer votre petit chouchou et je vous jures que il vas être en pièce à la fin du match . Vous allez tous devoir retenir quelque mot Samoan Spike ce mot seras le nouveau symbole de la TWF

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser